Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je supprimerai si mon post dérange ici..
Je regarde un peu les boxster S pdk, on commence à trouver des 981 sympa dans les 50 voir sans doute un peu moins et on voit les 987 a env 40... l écart de prix est il justifié par les différences??
Esthétiquement le 987 commence à vieillir et je ne trouve pas le 718 ai enterré le 981..
Je regarde un peu les boxster S pdk, on commence à trouver des 981 sympa dans les 50 voir sans doute un peu moins et on voit les 987 a env 40... l écart de prix est il justifié par les différences??
Esthétiquement le 987 commence à vieillir et je ne trouve pas le 718 ai enterré le 981..
Le voilà pour l’ultime validation : il est raide neuf et sous P.A.
Vendeur très passionné www.passionautoprestige.fr
Content

Vendeur très passionné www.passionautoprestige.fr
Content

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Pam17 a écrit :Tu la ramènes quand cette belle Bleue ???yastefris a écrit : L’essai a été top : quasi trois ans sans conduire une Porsche !!!

Il est joli ce Boxster.
Moi qui jadis (10ans plus tôt
) ne voyait que par les "à air", je dois reconnaître que cette auto me comble (surtout à cette saison).
Dis moi, les jantes sont-elle d'origine sur cette auto (du 19" il me semble), une option ou montées après l'achat neuf ?
Laurent
Moi qui jadis (10ans plus tôt

Dis moi, les jantes sont-elle d'origine sur cette auto (du 19" il me semble), une option ou montées après l'achat neuf ?
Laurent