Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour,
inscrit depuis longtemps, jamais posté de message ! Mieux vaut tard que jamais ...
Mon père à eu une 944 Turbo et maintenant une 997s, a mon tour maintenant ! je suis en recherche d'une carrera 3.2 de préférence en boite 915.
Je suis un adepte du DIY (que je pratique sur ma BMW E39 540i touring).
Je suis sur Angoulême (Charente)
Sur le site pour échanger, à bientôt !
Bonjour,
inscrit depuis longtemps, jamais posté de message ! Mieux vaut tard que jamais ...
Mon père à eu une 944 Turbo et maintenant une 997s, a mon tour maintenant ! je suis en recherche d'une carrera 3.2 de préférence en boite 915.
Je suis un adepte du DIY (que je pratique sur ma BMW E39 540i touring).
Je suis sur Angoulême (Charente)
Sur le site pour échanger, à bientôt !
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411





Je complète ma présentation :
Pour commencer la 944 Turbo de mon père :



de 1989 130000km vendue 13000€ en 2006 !
Ensuite la 997.2s du moment (ancien d'un membre du club911) :
50000km, X51, TOE, Bose, baquet avec coque carbone.


Et enfin la mienne depuis cette été :


Une magnifique 3.2 de novembre 86:
Ma configuration idéale: TOE, pas de clim, pas d’essuie glace ar, pas d'aileron ar (mais elle en avait un à l'origine, et a toujours celui à l'avant) + intérieur tissu bleu, boite 915.
Elle est plutôt basse, à voir pour la rehausser un peu, elle est sur du 16'' (15'' à l'origine à priori)




Intérieur que je vais faire refaire cette année :

Plutôt propre pour 300000km ! Moteur jamais ouvert. (c'est une version Suisse)

Photos bonus :



Pour commencer la 944 Turbo de mon père :
de 1989 130000km vendue 13000€ en 2006 !
Ensuite la 997.2s du moment (ancien d'un membre du club911) :
50000km, X51, TOE, Bose, baquet avec coque carbone.
Et enfin la mienne depuis cette été :
Une magnifique 3.2 de novembre 86:
Ma configuration idéale: TOE, pas de clim, pas d’essuie glace ar, pas d'aileron ar (mais elle en avait un à l'origine, et a toujours celui à l'avant) + intérieur tissu bleu, boite 915.
Elle est plutôt basse, à voir pour la rehausser un peu, elle est sur du 16'' (15'' à l'origine à priori)
Intérieur que je vais faire refaire cette année :
Plutôt propre pour 300000km ! Moteur jamais ouvert. (c'est une version Suisse)
Photos bonus :