Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Bordeaux
Prix de vente : Echange avec 981 Spyder € (+/- 104 000 E)
Bonjour,
Voilà apres mûre réflexion, habitant à Bordeaux, je pense me séparer de mon GT4 pour un cabriolet.
Étant tres tres fan de mon GT4 (son, boite, châssis, etc ...), je ne vois qu’une seule solution : passer sur un SPYDER 981.
L’idee est de vendre ou échanger contre un Spyder.
Voici une présentation de mon GT4 :
- Covering bleu / gris rhodium en dessous (possibilité de retirer le covering avant la vente mais ce serait vraiment dommage)
- Porsche Approved jusquà Septembre 2021 !!!!
- 13 500 kms
- Le problème de boite connu sur les GT4 a été résolu : boite changée en décembre 2018
- options :
- Pack Clubsport
- Pack Sport Chrono Plus
- Réservoir 64l
- PADM
- Siège carbone 918
- Régulateur de vitesse
- Pack Audio Plus
- Clim bi-zone
- Ceinture 6 points passager
- Pack éclairage intérieur
- PCM
- Bi-xenon dynamiques
- Insert porte alu
- Baguette tableau de bord alu
- Intérieur tout cuir étendu
- Habillage de colonne de direction cuir
- ceinture couleur argent
Tout est dit. Et voici quelques photos :

Prix de vente : Echange avec 981 Spyder € (+/- 104 000 E)
Bonjour,
Voilà apres mûre réflexion, habitant à Bordeaux, je pense me séparer de mon GT4 pour un cabriolet.
Étant tres tres fan de mon GT4 (son, boite, châssis, etc ...), je ne vois qu’une seule solution : passer sur un SPYDER 981.
L’idee est de vendre ou échanger contre un Spyder.
Voici une présentation de mon GT4 :
- Covering bleu / gris rhodium en dessous (possibilité de retirer le covering avant la vente mais ce serait vraiment dommage)
- Porsche Approved jusquà Septembre 2021 !!!!
- 13 500 kms
- Le problème de boite connu sur les GT4 a été résolu : boite changée en décembre 2018
- options :
- Pack Clubsport
- Pack Sport Chrono Plus
- Réservoir 64l
- PADM
- Siège carbone 918
- Régulateur de vitesse
- Pack Audio Plus
- Clim bi-zone
- Ceinture 6 points passager
- Pack éclairage intérieur
- PCM
- Bi-xenon dynamiques
- Insert porte alu
- Baguette tableau de bord alu
- Intérieur tout cuir étendu
- Habillage de colonne de direction cuir
- ceinture couleur argent
Tout est dit. Et voici quelques photos :
godearn a écrit :Négo avec le CP. J’ai bien l’attestation Porsche Approved avec cette date d’échéance de Sept 2021Pam17 a écrit : Belle auto..............
Comment fais tu pour avoir une PA jusqu'en septembre 2021, je pensais que la PA était limitée à 2 ans....
Bonne vente![]()
![]()
![]()

godearn a écrit :Négo avec le CP. J’ai bien l’attestation Porsche Approved avec cette date d’échéance de Sept 2021Pam17 a écrit : Belle auto..............
Comment fais tu pour avoir une PA jusqu'en septembre 2021, je pensais que la PA était limitée à 2 ans....
Bonne vente![]()
![]()
![]()
C’est à dire de faire faire une Porsche Approved très en amont de la fin de la précédente mais néanmoins avec un calage à l’échéance de la précédente. Problème, c’est que rien ne t’empêche de faire une connerie entre temps qui de facto ferait tomber la garantie.

rickman a écrit :Ouais, la seule manière d’avoir cela c’est d’anticiper la Porsche Approved.godearn a écrit :Négo avec le CP. J’ai bien l’attestation Porsche Approved avec cette date d’échéance de Sept 2021Pam17 a écrit : Belle auto..............
Bonne vente![]()
![]()
![]()
C’est à dire de faire faire une Porsche Approved très en amont de la fin de la précédente mais néanmoins avec un calage à l’échéance de la précédente. Problème, c’est que rien ne t’empêche de faire une connerie entre temps qui de facto ferait tomber la garantie.
![]()