Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21
Région où le bien est disponible : Bordeaux
Prix de vente : Echange avec 981 Spyder € (+/- 104 000 E)
Contact : MP
Bonjour,
Voilà apres mûre réflexion, habitant à Bordeaux, je pense me séparer de mon GT4 pour un cabriolet.
Étant tres tres fan de mon GT4 (son, boite, châssis, etc ...), je ne vois qu’une seule solution : passer sur un SPYDER 981.
L’idee est de vendre ou échanger contre un Spyder.
Voici une présentation de mon GT4 :
- Covering bleu / gris rhodium en dessous (possibilité de retirer le covering avant la vente mais ce serait vraiment dommage)
- Porsche Approved jusquà Septembre 2021 !!!!
- 13 500 kms
- Le problème de boite connu sur les GT4 a été résolu : boite changée en décembre 2018
- options :
- Pack Clubsport
- Pack Sport Chrono Plus
- Réservoir 64l
- PADM
- Siège carbone 918
- Régulateur de vitesse
- Pack Audio Plus
- Clim bi-zone
- Ceinture 6 points passager
- Pack éclairage intérieur
- PCM
- Bi-xenon dynamiques
- Insert porte alu
- Baguette tableau de bord alu
- Intérieur tout cuir étendu
- Habillage de colonne de direction cuir
- ceinture couleur argent
Tout est dit. Et voici quelques photos :














Prix de vente : Echange avec 981 Spyder € (+/- 104 000 E)
Contact : MP
Bonjour,
Voilà apres mûre réflexion, habitant à Bordeaux, je pense me séparer de mon GT4 pour un cabriolet.
Étant tres tres fan de mon GT4 (son, boite, châssis, etc ...), je ne vois qu’une seule solution : passer sur un SPYDER 981.
L’idee est de vendre ou échanger contre un Spyder.
Voici une présentation de mon GT4 :
- Covering bleu / gris rhodium en dessous (possibilité de retirer le covering avant la vente mais ce serait vraiment dommage)
- Porsche Approved jusquà Septembre 2021 !!!!
- 13 500 kms
- Le problème de boite connu sur les GT4 a été résolu : boite changée en décembre 2018
- options :
- Pack Clubsport
- Pack Sport Chrono Plus
- Réservoir 64l
- PADM
- Siège carbone 918
- Régulateur de vitesse
- Pack Audio Plus
- Clim bi-zone
- Ceinture 6 points passager
- Pack éclairage intérieur
- PCM
- Bi-xenon dynamiques
- Insert porte alu
- Baguette tableau de bord alu
- Intérieur tout cuir étendu
- Habillage de colonne de direction cuir
- ceinture couleur argent
Tout est dit. Et voici quelques photos :
Membre


Messages :
135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21
godearn a écrit :Négo avec le CP. J’ai bien l’attestation Porsche Approved avec cette date d’échéance de Sept 2021Pam17 a écrit : Belle auto..............
Comment fais tu pour avoir une PA jusqu'en septembre 2021, je pensais que la PA était limitée à 2 ans....
Bonne vente![]()
![]()
![]()


godearn a écrit :Négo avec le CP. J’ai bien l’attestation Porsche Approved avec cette date d’échéance de Sept 2021Pam17 a écrit : Belle auto..............
Comment fais tu pour avoir une PA jusqu'en septembre 2021, je pensais que la PA était limitée à 2 ans....
Bonne vente![]()
![]()
![]()
C’est à dire de faire faire une Porsche Approved très en amont de la fin de la précédente mais néanmoins avec un calage à l’échéance de la précédente. Problème, c’est que rien ne t’empêche de faire une connerie entre temps qui de facto ferait tomber la garantie.

Membre


Messages :
135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21
rickman a écrit :Ouais, la seule manière d’avoir cela c’est d’anticiper la Porsche Approved.godearn a écrit :Négo avec le CP. J’ai bien l’attestation Porsche Approved avec cette date d’échéance de Sept 2021Pam17 a écrit : Belle auto..............
Comment fais tu pour avoir une PA jusqu'en septembre 2021, je pensais que la PA était limitée à 2 ans....
Bonne vente![]()
![]()
![]()
C’est à dire de faire faire une Porsche Approved très en amont de la fin de la précédente mais néanmoins avec un calage à l’échéance de la précédente. Problème, c’est que rien ne t’empêche de faire une connerie entre temps qui de facto ferait tomber la garantie.
![]()
Membre


Messages :
135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21
flatlux
En ligne
Membre


Messages :
4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15
godearn a écrit : Avis aux connaisseurs.
J’ai une opportunité sur un spyder.
Quelles sont les options indispensables selon vous sur un spyder? Le spyder que je vise n’a pas le module de navigation. D’un côté, je ne l’ai jamais utilisé sur mon GT4, alors s’il n’y en a pas sur le spyder...

+1 pour baquet + clim + couleur ext!
Membre


Messages :
135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21
Membre


Messages :
3302
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
Membre cotisant
n°5547




Messages :
3087
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
Délégué Sud/Corse
n°4820






Membre


Messages :
1975
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
dédé du bayou a écrit : mon CP m'a toujours affirmé qu'un covering "esthétique" faisait sauter la P.A. Ravi pour toi qu'il n'en soit rien.
La P.A dépend aussi bcp de ton relationnel avec ton commercial, qui pourra t'aider a obtenir prise en charge.
Délégué Sud/Corse
n°4820






Nico7 a écrit :je vois pas le rapport ... a cause des pieces eventuellement démontées pour poser le film ? estrange ....dédé du bayou a écrit : mon CP m'a toujours affirmé qu'un covering "esthétique" faisait sauter la P.A. Ravi pour toi qu'il n'en soit rien.
La P.A dépend aussi bcp de ton relationnel avec ton commercial, qui pourra t'aider a obtenir prise en charge.
Membre


Messages :
1975
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
Moi j’ai retiré le covering phare jaune sur mon cayman 981 gts. Et le plastique du phare a perdu 1 cm2 de son verni.
C’est pas une trace de colle, c’est vraiment une degradation de la couche du brillant de l’optique.
Imperceptible aujourdhui, peut etre que dans 10 ans ca sera moche.
Donc je peux comprendre ...
C’est pas une trace de colle, c’est vraiment une degradation de la couche du brillant de l’optique.
Imperceptible aujourdhui, peut etre que dans 10 ans ca sera moche.
Donc je peux comprendre ...
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26
godearn a écrit : Avis aux connaisseurs.
J’ai une opportunité sur un spyder.
Quelles sont les options indispensables selon vous sur un spyder? Le spyder que je vise n’a pas le module de navigation. D’un côté, je ne l’ai jamais utilisé sur mon GT4, alors s’il n’y en a pas sur le spyder...
- Clim auto
Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Membre


Messages :
135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21
C'est différent.
Le GT4 était top pour les sorties circuit. Le Spyder se défend bien aussi ;-)
Le gros avantage est la polyvalence du Spyder ... surtout pour mon épouse qui ne voulait pas monter dans un voiture bleue avec aileron ;-)
Le plus sympa est le son qui est démultiplié avec le Spyder.
Le GT4 était top pour les sorties circuit. Le Spyder se défend bien aussi ;-)
Le gros avantage est la polyvalence du Spyder ... surtout pour mon épouse qui ne voulait pas monter dans un voiture bleue avec aileron ;-)
Le plus sympa est le son qui est démultiplié avec le Spyder.