Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour a tous,
Je me présente Bill ,39 ans amateur un peu fou d'automobiles et plus particulièrement de porsche 911 (mais aussi de jeep open body)
J'ai eu la chance d'avoir un père amoureux de porsche pendant près de 50 ans
qui nous a malheureusement quitté brutalement mais m'a transmis le virus
Je possède une 991 phase 1 4s targa bleu nuit interieur cocoa et( je fait parfois les choses un peu a l'envers) également une 997 4s phase 2 cab beige , capote et inter cocoa toujours.
Ayant pris l'habitude avec mes jeeps de faire pas mal de rencontre et aussi de ""bricoler"" dessus moi même ...j'espere faire de même ici et apprendre quelques astuces
one life live it
Bonjour a tous,
Je me présente Bill ,39 ans amateur un peu fou d'automobiles et plus particulièrement de porsche 911 (mais aussi de jeep open body)
J'ai eu la chance d'avoir un père amoureux de porsche pendant près de 50 ans
qui nous a malheureusement quitté brutalement mais m'a transmis le virus
Je possède une 991 phase 1 4s targa bleu nuit interieur cocoa et( je fait parfois les choses un peu a l'envers) également une 997 4s phase 2 cab beige , capote et inter cocoa toujours.
Ayant pris l'habitude avec mes jeeps de faire pas mal de rencontre et aussi de ""bricoler"" dessus moi même ...j'espere faire de même ici et apprendre quelques astuces
one life live it
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre