Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Les 6 et 7 avril
Ah qu'il est bon de rouler sur les petites routes gersoises..

Ah qu'il est bon de rouler sur la grosse piste gersoise..

Bon, vous l'avez reconnue, la Road & Track d'Armagnac is back!!
Comme l'an dernier :
Pour la partie ROAD :
ANNULÉ
Pour la partie Track :
Le programme est simple :
Roulage!
Il n'y a pas de session, juste une coupure à midi! Je vous propose un pique-nique pour midi! (modifiable en fonction de la météo)
Chacun pourra rouler comme il veut, longtemps ou par petits morceaux!
Dans le tarif de 150€ sont inclus :
_L'accès à la piste
_L'assurance
Jérôme de JDLT Concept, qui organise cette journée, a bien insisté sur l'esprit gentleman driver de cette journée, au moindre comportement jugé incorrect, il exclura le participant concerné, avec mon appui!
Toutefois vu l'engouement pour ces journées peu onéreuses et l'absence de sessions par niveaux, il se peut que nous nous retrouvions nombreux sur piste au même moment, avec des débutants et des pilotes pro.. La prudence, la courtoisie et surtout humilité sont requises
Plus d'infos concernant les tarifs et les prestations de la B4 seront à venir en fonction du nombre.
Ne traînez pas.. C'est dans un gros mois!!
À très vite sur piste!!
Liste des inscrits :
Avec Before
_MichSOmuch - 1 - Boxster 2.5 Réglisse
_Noelbdx - 1 - Mystère
Circuit seul
_jcg76 - 1 - 997 2S
_Ced-13 - 1 - Clio RS
Ah qu'il est bon de rouler sur les petites routes gersoises..

Ah qu'il est bon de rouler sur la grosse piste gersoise..
Bon, vous l'avez reconnue, la Road & Track d'Armagnac is back!!

Comme l'an dernier :
Pour la partie ROAD :
ANNULÉ
Pour la partie Track :
Le programme est simple :
Roulage!
Il n'y a pas de session, juste une coupure à midi! Je vous propose un pique-nique pour midi! (modifiable en fonction de la météo)

Chacun pourra rouler comme il veut, longtemps ou par petits morceaux!
Dans le tarif de 150€ sont inclus :
_L'accès à la piste
_L'assurance
Jérôme de JDLT Concept, qui organise cette journée, a bien insisté sur l'esprit gentleman driver de cette journée, au moindre comportement jugé incorrect, il exclura le participant concerné, avec mon appui!

Toutefois vu l'engouement pour ces journées peu onéreuses et l'absence de sessions par niveaux, il se peut que nous nous retrouvions nombreux sur piste au même moment, avec des débutants et des pilotes pro.. La prudence, la courtoisie et surtout humilité sont requises
Plus d'infos concernant les tarifs et les prestations de la B4 seront à venir en fonction du nombre.
Ne traînez pas.. C'est dans un gros mois!!

À très vite sur piste!!
Liste des inscrits :
Avec Before
_MichSOmuch - 1 - Boxster 2.5 Réglisse
_Noelbdx - 1 - Mystère
Circuit seul
_jcg76 - 1 - 997 2S
_Ced-13 - 1 - Clio RS