Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Parfois il faut savoir être patient pour trouver son graal !
Celle qui me plait depuis 30 ans, qui me fait rêver depuis 30 ans est enfin arrivée dans mon garage :
Alors pour faire les présentations,
2104 speedsters de fabriqués en 1989
dont 161 étroits
823 expédiés aux USA
Couleur Linen Grey metallic (66 avec cette couleur)
Le mien est le dernier vendu aux USA
Acheté par un allemand vivant dans le Kansas (spécifiquement USA mais compteur demandé en km/h), ramené à Stuttgart.
Puis ré-importé aux USA par mon vendeur du Michigan qui ne roulait que décapoté !
Sièges Sports et Autobloquant entre autres options.
Pour moi la plus belle de toutes le 911 en TLU

Stéphane était venu de Caen en Spyder décapoté pour voir la voiture au Havre le 13 février sous un soleil de plomb (mais un froid glacial
)

Celle qui me plait depuis 30 ans, qui me fait rêver depuis 30 ans est enfin arrivée dans mon garage :
Alors pour faire les présentations,
2104 speedsters de fabriqués en 1989
dont 161 étroits
823 expédiés aux USA
Couleur Linen Grey metallic (66 avec cette couleur)
Le mien est le dernier vendu aux USA
Acheté par un allemand vivant dans le Kansas (spécifiquement USA mais compteur demandé en km/h), ramené à Stuttgart.
Puis ré-importé aux USA par mon vendeur du Michigan qui ne roulait que décapoté !
Sièges Sports et Autobloquant entre autres options.
Pour moi la plus belle de toutes le 911 en TLU
Stéphane était venu de Caen en Spyder décapoté pour voir la voiture au Havre le 13 février sous un soleil de plomb (mais un froid glacial