Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Amis du Club911.net,
J'ai le plaisir de vous annoncer que le Centre Porsche d'Orléans nous accueillera pour une Présentation de la nouvelle 911 (992)
suivi d’une Soirée Atelier, le jeudi 04 avril à partir de 19h00. :)

Pour cet événement, nous aurons un accès privilégié aux ateliers du Centre Porsche.
Plusieurs démonstrations mécaniques nous serons présentées et vous aurez la possibilité de vous entretenir avec le nouveau responsable Après-Vente Michael Chabernaud et toute l’équipe du CP...

La soirée se terminera autour d'un buffet convivial offert par le Centre Porsche...

Attention, cette soirée est réservée exclusivement aux membres cotisants du club et accompagnants pour un effectif de 50 participants maximum, merci de m'indiquer votre présence et le nombre de personnes participantes afin de vous inscrire pour cette soirée.
Liste des membres participants (40):
- Jojogusto - x2
- kady - x2
- Tiricou - x2
- Dav41 - x1
- MiniGt2 - x2
- pchatill - x2
- gillous - x2
- lalex - x1
- bandit25 - x2
- Marco polo - x1
- Driftix34 - x1
- socrate993 - x1
- Albator - x1
- th20100 - x2
- xxl - x1
- jps92 - x2
- DARKHAN - x2
- Jms911 - x1
- le tolier - x1
- Franck_92 - x1
- Bill45700 - x1
- Bertrand45 - x1
- Oggy - x1
- stef75 - x1
- 911Beny - x1
- iFlat6 - x1
- Cheers - x2
- Manu75010 - x2
INFO IMPORTANTE - 22/03/2019
Suite à un briefing avec le CP d'Orléans, je vous annonce que la formule soirée atelier va être différente cette fois-ci.
Il n'y a plus besoin de prévoir des véhicules de membre pour la démonstration, le CP assurera la présentation de son atelier avec les véhicules déjà en entretien.
Désolé de cette modification indépendante de ma volonté.
J'ai le plaisir de vous annoncer que le Centre Porsche d'Orléans nous accueillera pour une Présentation de la nouvelle 911 (992)
suivi d’une Soirée Atelier, le jeudi 04 avril à partir de 19h00. :)
Pour cet événement, nous aurons un accès privilégié aux ateliers du Centre Porsche.
Plusieurs démonstrations mécaniques nous serons présentées et vous aurez la possibilité de vous entretenir avec le nouveau responsable Après-Vente Michael Chabernaud et toute l’équipe du CP...

La soirée se terminera autour d'un buffet convivial offert par le Centre Porsche...

Attention, cette soirée est réservée exclusivement aux membres cotisants du club et accompagnants pour un effectif de 50 participants maximum, merci de m'indiquer votre présence et le nombre de personnes participantes afin de vous inscrire pour cette soirée.

Liste des membres participants (40):
- Jojogusto - x2
- kady - x2
- Tiricou - x2
- Dav41 - x1
- MiniGt2 - x2
- pchatill - x2
- gillous - x2
- lalex - x1
- bandit25 - x2
- Marco polo - x1
- Driftix34 - x1
- socrate993 - x1
- Albator - x1
- th20100 - x2
- xxl - x1
- jps92 - x2
- DARKHAN - x2
- Jms911 - x1
- le tolier - x1
- Franck_92 - x1
- Bill45700 - x1
- Bertrand45 - x1
- Oggy - x1
- stef75 - x1
- 911Beny - x1
- iFlat6 - x1
- Cheers - x2
- Manu75010 - x2
INFO IMPORTANTE - 22/03/2019
Suite à un briefing avec le CP d'Orléans, je vous annonce que la formule soirée atelier va être différente cette fois-ci.
Il n'y a plus besoin de prévoir des véhicules de membre pour la démonstration, le CP assurera la présentation de son atelier avec les véhicules déjà en entretien.

Membre

Membre

Membre cotisant
n°476

Membre

lalex a écrit :Salut,Jojogusto a écrit :Ok pour la géométrieDav41 a écrit : Est-ce possible de m'inscrire pour la géométrie ?
J’avais montré mon intérêt hier en t’envotant Mp pour la géo mais tu ne l’as certainement pas vu?:)

Mais l’objectif, c’est une géo, pas une restau complète
lalex a écrit :Salut,Jojogusto a écrit :Ok pour la géométrieDav41 a écrit : Est-ce possible de m'inscrire pour la géométrie ?
J’avais montré mon intérêt hier en t’envotant Mp pour la géo mais tu ne l’as certainement pas vu?:)
Tu es noté pour la géométrie

Membre cotisant
n°476

Ma Turbo sera déjà surplace pour sa révision le 4 Avril, l'idée est que je profite de cette soirée pour la récupérer.
Y aurait il un membre du club qui passe près de Chartres, et qui pourrait m'emmener jusqu'à Orléans ce soir là ? Le retour se faisant avec ma TT.:)
Je peux bien entendu aller au devant de mon Uber!!:D
Merci!!
Y aurait il un membre du club qui passe près de Chartres, et qui pourrait m'emmener jusqu'à Orléans ce soir là ? Le retour se faisant avec ma TT.:)
Je peux bien entendu aller au devant de mon Uber!!:D

Merci!!
Membre

lalex a écrit : Ma Turbo sera déjà surplace pour sa révision le 4 Avril, l'idée est que je profite de cette soirée pour la récupérer.
Je peux bien entendu aller au devant de mon Uber!!:D![]()
Merci!!![]()
Ben, autant être prévenu, ça va être ça ....en pire !!!
Il va aussi vous taper pour payer le plein et la révision !!:o
Faire visiter l'atelier au cours de la soirée de présentation avec intervention sur certains véhicules est une bonne idée mais ils auraient pu trouver mieux que remplacer des plaquettes ou faire une géométrie! Pas besoin d'ouvriers trophés d'or pour ces prestations! Il aurait été plus judicieux de montrer des autos en cours de restauration par exemple. Ce sera peut-être le cas.
J'attends de voir ce qu'il propose sur Bordeaux.
J'attends de voir ce qu'il propose sur Bordeaux.
Membre cotisant
n°790

lalex a écrit : Ma Turbo sera déjà surplace pour sa révision le 4 Avril, l'idée est que je profite de cette soirée pour la récupérer.
Merci!!![]()
Membre cotisant
n°476

th20100 a écrit :tu aimes les places arrières de cab ?lalex a écrit : Ma Turbo sera déjà surplace pour sa révision le 4 Avril, l'idée est que je profite de cette soirée pour la récupérer.
Merci!!![]()

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°790

Membre

Mosquitos a écrit : Bonjour,
Présent également s'il y a encore de la place, 1 personne.
Benoît
Il y a encore de la place mais attention cette soirée est réservée aux membres cotisants du club.
Les cotisations sont toujours ouvertes pour l’année 2019.
Au plaisir,

Débutant

INFO IMPORTANTE

Jojogusto a écrit : INFO IMPORTANTE
Désolé de cette modification indépendante de ma volonté.![]()
Oggy a écrit :ok, donc ce sera une démonstration/explications sur les véhicules en atelier ?Jojogusto a écrit : INFO IMPORTANTE

Membre

Membre

pierre forgia a écrit : Bonjour
Je serais présent si il reste de la place
Les inscriptions pour l'année 2019 sont toujours ouverte, toutes les infos par ici ---> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178445
Manu75010 a écrit : @Jojogusto un pote va m'accompagner, mais du coup on risque de venir en Tesla ou en 360 modena, ça pose un pb ?
![]()

Membre cotisant
n°3087

stef75 a écrit : Alors ! @lllaurent tes impressions ?

Ca pousse fort (mais linéaire)
Trés confortable.
Touchée et tenue de route top.
Ambiance intérieure très moderne qui s'éloigne de plus en plus des repères 911.
Tout ce qu'on attend d'une auto moderne et bien équipée s'y trouve.
Finalement identique au Macan que j'avais en prêt.
Bref, à mon goût, une GT très aboutie mais une 911 (trop) aseptisée.
Je suis très heureux d'avoir ma TT

Membre cotisant
n°2248

Jojogusto a écrit : INFO IMPORTANTE

A jeudi

Membre

Membre cotisant
n°2248

stef75 a écrit : Pour ceux qui seraient au chômage, en arrêt maladie ou à la retraite, avec mon ami David @iFlat6 , on part de Paris vers 16h, avec un Road Book sympathique, plus des 2/3 en départementale. Si ça vous branche, MP.
A demain, si on se fait pas chopper nos caisses !![]()