Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre


Ouais je crois que ça manquait au forum..

Pour ma part j’ai eu dans l’ordre chronologique :
206 GT
309 GTI16
après c’est parti en couille..
205 Génération 1.3i
405 GRD Turbo
Partner tolé 1.8d
Partner combi 1.9d
et aujourd’hui...
107 1.0i
308 SW HDI
Mais ce qui me fait plaisir, c’est de voir Peugeot revenir aux choses sérieuses avec ce concept basé sur une superbe voiture déjà en vente..
400ch, 4RM, même si c’est hybride, ça a le mérite de sortir du schéma de bétaillère à catho diesel.. (et je sais de quoi je parle!
)
https://fr.motor1.com/news/306229/conce ... d-hybride/









Pour ma part j’ai eu dans l’ordre chronologique :
206 GT
309 GTI16
après c’est parti en couille..
205 Génération 1.3i
405 GRD Turbo
Partner tolé 1.8d
Partner combi 1.9d
et aujourd’hui...
107 1.0i
308 SW HDI
Mais ce qui me fait plaisir, c’est de voir Peugeot revenir aux choses sérieuses avec ce concept basé sur une superbe voiture déjà en vente..
400ch, 4RM, même si c’est hybride, ça a le mérite de sortir du schéma de bétaillère à catho diesel.. (et je sais de quoi je parle!

https://fr.motor1.com/news/306229/conce ... d-hybride/
J'étais chez Peugeot hier (pour récupérer mes pièces de boites de vitesse
), j'ai regardé la 508 GT Line, celle sous mes yeux est affichée à 44 000€, je ne me rends pas compte car je n'y connais rien en moderne, mais c'est vrai que ce modèle (que j'ai vu en GT Line) est déjà très beau. La forme de l'intérieur est original et cela semble bien fini (à voir dans 5 ans ou 150 000km).
Stop au french baching. Techniquement, impossible de les voir sortir une propulsion, donc pour moi ça reste un cran moins intéressant que BMW, mais je m'attache à des choses dont les acheteurs de ce genre de voiture se fou à 500%.
EDIT:
Pas mal !

Stop au french baching. Techniquement, impossible de les voir sortir une propulsion, donc pour moi ça reste un cran moins intéressant que BMW, mais je m'attache à des choses dont les acheteurs de ce genre de voiture se fou à 500%.
EDIT:
S'il s'agit encore d'un concept, Peugeot a d'ores et déjà confirmé le modèle de production à l'horizon 2020. Une très bonne nouvelle même si on peut s'attendre à ce que le modèle de série descende autour des 350 chevaux. Mais toujours en quatre roues motrices.
Membre


J’ai eu le droit à une visite détaillée la semaine dernière d’une 508 GT 225ch de démonstration avec toutes les options du catalogue (pas tant que ça en fait, surtout comparé aux allemands..)
Extérieurement elle est vraiment belle (sauf les dents de sabre en led mais bon on s’y fait), surtout de 3/4 arrière..
Intérieurement on y est très bien, les sièges sont un bon compromis sport/confort, et j’adore la planche de bord!
En plus il y a un hayon!!
49000€.... Donc j’en n’aurais pas!
Bon une série 4 gran coupé à motorisation et équipement équivalent c’est 20000€ de plus...
Extérieurement elle est vraiment belle (sauf les dents de sabre en led mais bon on s’y fait), surtout de 3/4 arrière..
Intérieurement on y est très bien, les sièges sont un bon compromis sport/confort, et j’adore la planche de bord!
En plus il y a un hayon!!

49000€.... Donc j’en n’aurais pas!

Bon une série 4 gran coupé à motorisation et équipement équivalent c’est 20000€ de plus...
