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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
Depuis que j’ai vendu ma 993 Targa et ma mise à la retraite je n’ai pas remis les fesses dans une Porsche.
Mais voilà quand le virus vous tiens.
Alors j’ai besoin de vos conseils car je m’y perds avec tous ces modèles de boxster 987.
Mon budget entre 20 et 25 k€
Y a t’il toujours l’etiquette sous le capot avec les codes options ?
Que faut il surveiller en priorité sur ce modèle.
Je recherche Française, carnets complet, et factures .
Merci pour vos avis.
Cordialement lolocab
Depuis que j’ai vendu ma 993 Targa et ma mise à la retraite je n’ai pas remis les fesses dans une Porsche.
Mais voilà quand le virus vous tiens.
Alors j’ai besoin de vos conseils car je m’y perds avec tous ces modèles de boxster 987.
Mon budget entre 20 et 25 k€
Y a t’il toujours l’etiquette sous le capot avec les codes options ?
Que faut il surveiller en priorité sur ce modèle.
Je recherche Française, carnets complet, et factures .
Merci pour vos avis.
Cordialement lolocab
Un peu de lecture pour accompagner cette recherche : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
Les étiquettes capot ont disparu en 2004.
La gamme est pourtant fort simple :
AM 2005-2006
987 Boxster 2.7 240ch
987 Boxster S 3.2 280ch
AM 2007-2008
987 Boxster 2.7 245ch
987 Boxster S 3.4 295ch
Les étiquettes capot ont disparu en 2004.
La gamme est pourtant fort simple :
AM 2005-2006
987 Boxster 2.7 240ch
987 Boxster S 3.2 280ch
AM 2007-2008
987 Boxster 2.7 245ch
987 Boxster S 3.4 295ch
Bonjour
De toute façon comme elle a une boîte 5 c’est le modèle de base
Sur le carnet il est marqué 987 310
Moi je souhaite au minimum un pack sport .
Quelle différence avec le pack sport chrono
Si je donne suite je vous commanderais le décryptage des options
Encore merci
De toute façon comme elle a une boîte 5 c’est le modèle de base
Sur le carnet il est marqué 987 310
Moi je souhaite au minimum un pack sport .
Quelle différence avec le pack sport chrono
Si je donne suite je vous commanderais le décryptage des options
Encore merci
Le Pack Sport (sur 2.7) c'est une BVM 6 rapports et la suspension pilotée PASM (-10mm).
Le Pack Sport Chrono (sur toutes), c'est le bouton SPORT en bas de console centrale qui modifie la réponse de la pédale d'accélérateur, supprime le soft-off à l'approche du rupteur, modifie les lois d'intervention du PSM, passe le PASM (optionnel) en mode sport (débrayable) et surtout active le mode sport de la Tiptronic ou de la PDK.
Sur boîte manuelle, pas indispensable, mais amusant.
Le chrono sur la planche de bord permet d'identifier cette option (sauf si post-équipement).
Le Pack Sport Chrono (sur toutes), c'est le bouton SPORT en bas de console centrale qui modifie la réponse de la pédale d'accélérateur, supprime le soft-off à l'approche du rupteur, modifie les lois d'intervention du PSM, passe le PASM (optionnel) en mode sport (débrayable) et surtout active le mode sport de la Tiptronic ou de la PDK.
Sur boîte manuelle, pas indispensable, mais amusant.
Le chrono sur la planche de bord permet d'identifier cette option (sauf si post-équipement).
Merci beaucoup pour ces précisions.
Dans le cas présent vu les codes options déchiffrées aucun pack et pas de échappement sport.
Hors dans l’annonce c’est tout le contraire.
Le vendeur n’y connaît strictement rien.
De plus embrayage changer à 90 000 km ce qui me paraît anormal .
Dans le cas présent vu les codes options déchiffrées aucun pack et pas de échappement sport.
Hors dans l’annonce c’est tout le contraire.
Le vendeur n’y connaît strictement rien.
De plus embrayage changer à 90 000 km ce qui me paraît anormal .