Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème en sachant que j’ai lu beaucoup de sujet traitant le sujet.
Donc au démarrage j’ai les voyants d’ABS, PDAS et le point d’exclamation qui s’allume ainsi que le bip pendant 5 secondes.
J’ai au pdt999 une erreur 31 abs valve front left.
Je ne peux pas séquencer les électrovannes inter-ponts et inter-roues avec celui ci.
J’ai aussi fait la recherche de panne avec le manuel donc pour le code 31 je n’ai pas la tension de bord au bloc électrovanne, donc je passe au code défauts 34 et la aussi tout est ok jusqu’a La tension de bord. Mon relais R34 est neuf ainsi que le relais électrovanne du groupe hydraulique.
Je suis bon pour changer l’unite Hydraulique ou j’ai loupé peut être un truc.
Si professionnel pouvez m’aider je suis preneur de toutes information...
Bien sûr mon niveau de liquide est au max et la tension aux bornes de la batterie moteur tournant et de 13,9v.
Voilà je vous expose mon problème en sachant que j’ai lu beaucoup de sujet traitant le sujet.
Donc au démarrage j’ai les voyants d’ABS, PDAS et le point d’exclamation qui s’allume ainsi que le bip pendant 5 secondes.
J’ai au pdt999 une erreur 31 abs valve front left.
Je ne peux pas séquencer les électrovannes inter-ponts et inter-roues avec celui ci.
J’ai aussi fait la recherche de panne avec le manuel donc pour le code 31 je n’ai pas la tension de bord au bloc électrovanne, donc je passe au code défauts 34 et la aussi tout est ok jusqu’a La tension de bord. Mon relais R34 est neuf ainsi que le relais électrovanne du groupe hydraulique.
Je suis bon pour changer l’unite Hydraulique ou j’ai loupé peut être un truc.
Si professionnel pouvez m’aider je suis preneur de toutes information...
Bien sûr mon niveau de liquide est au max et la tension aux bornes de la batterie moteur tournant et de 13,9v.
Je suis étonné que tu n'aies pas encore solutionné ton problème ou que les grands spécialistes des autres forums ou tu as posté ton problème ne t'ai pas déjà répondu... c'est sur un système de diag ça aide, mais ça donne pas la réponse à toutes les questions... pour le reste, y'a la méthode...
dans le manuel d'atelier, chapitre 39/45 du volume 4, pages 20 C à H
tout est écrit... TOUT.
donc, ton diag il t'as pas donné la solution?
tu fais tous les tests, si OK sur le bloc hydolique, alors en dernier ressort il est écrit quoi??? la dernière phrase point 8 dit :" si le relais d'éléctrovanne est bon, il convient à titre d'essai de remplacer l'unité de commande PDAS/ABS (étage de puissance défectueux)"
et avant de te lancer en diagonal et de faire n'importe quoi, tu lache ton diag qui sert plus à rien, tu prends le manuel d'atelier, et tu fais les 4 ou 5 pages de tests... après tu seras fixé.
Et afin d'éviter la casse, si tu arrives donc jusqu'au dernier point, c'est ton boitier à toi qu'il conviendra de faire tester sur une autre 964 et pas l'inverse. cette opération permet en cas de soucis sur ton bloc hydrolique, qui aurait pu cramer ton boitier, d'éviter d'en cramer un deuxième en le remettant tel quel sur ton auto.
te voilà parti pour 2 bonnes heures de boulot, mais promis, à la fin, tu sauras ou est ton problème.
dans le manuel d'atelier, chapitre 39/45 du volume 4, pages 20 C à H
tout est écrit... TOUT.
donc, ton diag il t'as pas donné la solution?
tu fais tous les tests, si OK sur le bloc hydolique, alors en dernier ressort il est écrit quoi??? la dernière phrase point 8 dit :" si le relais d'éléctrovanne est bon, il convient à titre d'essai de remplacer l'unité de commande PDAS/ABS (étage de puissance défectueux)"
et avant de te lancer en diagonal et de faire n'importe quoi, tu lache ton diag qui sert plus à rien, tu prends le manuel d'atelier, et tu fais les 4 ou 5 pages de tests... après tu seras fixé.
Et afin d'éviter la casse, si tu arrives donc jusqu'au dernier point, c'est ton boitier à toi qu'il conviendra de faire tester sur une autre 964 et pas l'inverse. cette opération permet en cas de soucis sur ton bloc hydrolique, qui aurait pu cramer ton boitier, d'éviter d'en cramer un deuxième en le remettant tel quel sur ton auto.
te voilà parti pour 2 bonnes heures de boulot, mais promis, à la fin, tu sauras ou est ton problème.