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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
bonjour,
quelques questions aux connaisseurs avertis
par reprendre une partie du faisceau électrique du ventilateur chauffage AR droit et accéder j'ai du démonter échangeur + boite a air + compresseur de clim.
comme un débutant j'ai oublié de prendre photos et il me reste ce connecteur marron a connecter ... ben oui.
Egalement le pot d'origine a été remplacé par un Scart donc toute l'araignée du circuit de refroidissement et anti polluant je crois d'origine a été supprimé et remplacé par des bouchons niveau culasses, j'ai découvert ce boitier avec des durites inexistantes ... cela fait il partie du système démonté ?
Je vais profiter également vu les posts pour contrôler la WUR.
Celle ci a déjà été démontée car les sertissages usine de la durite souple ont été remplacés par des mini colliers ... le joint est de couleur différente (orange) de celui détaillé par Flapi en 2014 ...
merci pour vos retours




merci pour vos éclaircissements;
quelques questions aux connaisseurs avertis

par reprendre une partie du faisceau électrique du ventilateur chauffage AR droit et accéder j'ai du démonter échangeur + boite a air + compresseur de clim.
comme un débutant j'ai oublié de prendre photos et il me reste ce connecteur marron a connecter ... ben oui.
Egalement le pot d'origine a été remplacé par un Scart donc toute l'araignée du circuit de refroidissement et anti polluant je crois d'origine a été supprimé et remplacé par des bouchons niveau culasses, j'ai découvert ce boitier avec des durites inexistantes ... cela fait il partie du système démonté ?
Je vais profiter également vu les posts pour contrôler la WUR.
Celle ci a déjà été démontée car les sertissages usine de la durite souple ont été remplacés par des mini colliers ... le joint est de couleur différente (orange) de celui détaillé par Flapi en 2014 ...
merci pour vos retours

merci pour vos éclaircissements;
oui c bien ça celle qui va au WUR est noire et l'autre pas accessible et marron se trouve bien derrière l'admission sur l'échangeur et pas accessible
c'est une sonde de température qui réduit l'avance a l'allumage en cas de température élevée pour protéger le moteur en cas de cliquetis ...
je n'ai pas suffisamment retourné l'échangeur pour voir la prise mais cercle décrit par la longueur du fil la situait bien dans ce secteur
on en apprend tous les jours avec les manuels et les retours merci
c'est une sonde de température qui réduit l'avance a l'allumage en cas de température élevée pour protéger le moteur en cas de cliquetis ...
je n'ai pas suffisamment retourné l'échangeur pour voir la prise mais cercle décrit par la longueur du fil la situait bien dans ce secteur

on en apprend tous les jours avec les manuels et les retours merci
