Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - M6 Turbo 992

https://club911.net/viewtopic.php?t=180094

Page 1 sur 4
M6 Turbo 992 - par titoune
Posté : 03 févr. 2019, 08:24
Bonjour,

Ce matin sur M6 Turbo, un essai de la 911 (992) presque parfaite.

A regarder
- par 9646259
Posté : 03 févr. 2019, 10:52
Merci. :thumbup:
- par Chapapi
Posté : 03 févr. 2019, 11:02
:thumbup:
- par pascal_targa
Posté : 03 févr. 2019, 11:38
ca va apparemment le logo porsche n est pas en option .
l arriere est plus reussi que la 991.
- par Julien
Posté : 03 févr. 2019, 12:30
Pas contre, pas de "Carrera" et "Carrera S" à priori :o en même temps, c'est plutôt rare les 997 / 991 Carrera "toukour" j'ai l'impression.
- par CHRIS6913
Posté : 03 févr. 2019, 12:55
pascal_targa a écrit :
l arriere est plus reussi que la 991.
:o :o :o


Image
- par oyertatane
Posté : 03 févr. 2019, 12:57
CHRIS6913 a écrit :
pascal_targa a écrit :
l arriere est plus reussi que la 991.
:o :o :o
Tu m'as tout juste devancé, j'allais répondre exactement pareil ;)
- par ARN
Posté : 03 févr. 2019, 13:16
pascal_targa a écrit :
ca va apparemment le logo porsche n est pas en option .
l arriere est plus reussi que la 991.
:o
Un peu auto-tamponneuse :D
- par detuning-man
Posté : 03 févr. 2019, 13:25
c'est aussi vilain l'un que l'autre, nan ? :D
- par Frantz69
Posté : 03 févr. 2019, 13:47
Au moins ça à le mérite de distinguer facilement les 2 générations :thumbup:
Après les goûts et les couleurs.... ;)
- par tofgun
Posté : 03 févr. 2019, 14:06
Ça devient vraiment une grosse auto ...
- par detuning-man
Posté : 03 févr. 2019, 14:24
c'était le cas depuis la 996 quand même...
- par MI07
Posté : 03 févr. 2019, 14:55
La 996 elle fait qd même encore compacte.Mais c est vrai que 964 et 993 sont vraiment petites.
Que ce soit turbo ou direct auto, ou sur les magazines papiers, ces essais de bagnoles sont ultra formatés et semble être dirigés à la baguette par les constructeurs. C est vraiment lassant.
La ligne éditoriale est assez simple : tout est parfait, c est genial, y a pas de défaut (ou alors éventuellement un truc sans intérêt genre la place du porte gobelet).
Je regrette vraiment l époque de top gear uk avec les 3 gugusses. Avec eux pas de langue de bois.
L essai sur flat6 est un modèle du genre. On dirait qu il a été écrit par le service presse de la marque.
Enfin bon, cette 992 a qd meme l air sympa.
- par detuning-man
Posté : 03 févr. 2019, 16:08
MI07 a écrit :
La 996 elle fait qd même encore compacte.Mais c est vrai que 964 et 993 sont vraiment petites.
Ma 3.2 fait 4m29, ma GTI 3m71... à combien sont les descendantes actuelles (208 GTI et 992) ?
- par CHRIS6913
Posté : 03 févr. 2019, 16:23
4519 mm pour la 992
3960 mm pour la 208
- par lilian85
Posté : 03 févr. 2019, 16:24
3m975 pour la 208 GTi
- par detuning-man
Posté : 03 févr. 2019, 16:26
les photos ne les avantagent pas alors :D
- par 911G50
Posté : 03 févr. 2019, 16:29
Au delà de la longueur c’est la largeur qui a sacrément évolué depuis les type G.
- par detuning-man
Posté : 03 févr. 2019, 16:33
pas faux
- par pascal_targa
Posté : 03 févr. 2019, 16:33
CHRIS6913 a écrit :
4519 mm pour la 992
3960 mm pour la 208
c est a 1 cm pres la taille d une audi RS4 B5 BREAK de 15 ans d age
ca devient vraiment gros quand meme Le poids n en parlons pas
1,5T a vide ca fait 1T6 le poids egalement de la meme audi RS4 que l on prenait pour un bus a la meme epoque.

une belle auto mais pour resumer un peu lourde un peu grosse.25 cm de plus qu une ancienne 911 faut viser juste pour se croiser sur les petites routes .
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com