Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18568
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
19

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Bienvenue
Aucune hésitation : Européenne !
Pourquoi se compliquer la vie ? À la rigueur, déjà importée, mais gaffe à la puissance ( catalyseurs )
Bonne recherche
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1483
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22511
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
8

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche ...
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2005
Enregistré le : 02 avr. 2014, 13:13

Message Envoyé
Bon choix, il faut l'essayer et se faire accompagner par un GM du club de ta région qui connait bien les types G.
inspecter les pieds de portes et tous les endroits propices à la corrosion comme la baie de pare-brise...
Quelques notions : une caisse à restaurer = 30 à 50 K€, un moteur = 10 à 15 k€ ==> cherche un modèle en TBE quitte à y mettre un peu plus d'argent....mais les merguez peuvent aussi être très chère!

Bon courage

Manu
Répondre
5 messages