https://club911.net/viewtopic.php?t=179876
Sylkill a écrit : Gros boulot de reconstruction !
Pourquoi du carbone, qui fait un peu anachronique sur ce genre de projet ?
Sylkill a écrit : Gros boulot de reconstruction !
Pourquoi du carbone, qui fait un peu anachronique sur ce genre de projet ?
fr007 a écrit :Pour le poids principalement. Enfin je suppose.Sylkill a écrit : Gros boulot de reconstruction !
Pourquoi du carbone, qui fait un peu anachronique sur ce genre de projet ?
JC26 a écrit :Une feutrine noire comme à l'époque , c'est + lourdfr007 a écrit :Pour le poids principalement. Enfin je suppose.Sylkill a écrit : Gros boulot de reconstruction !
Pourquoi du carbone, qui fait un peu anachronique sur ce genre de projet ?![]()
Sylkill a écrit : Carrosserie tôle et tableau de bord carbone, si c'est vraiment pour chasser les grammes, faut m'expliquer![]()
Sylkill a écrit : De ce qu'on voit les ailes arrières sont soudées, donc acier.
Sylkill a écrit : Gros boulot de reconstruction !
Pourquoi du carbone, qui fait un peu anachronique sur ce genre de projet ?
Nelson951 a écrit : c''est une vitrine, je suppose que les pieces carbones font parti du panel de pièces dispo chez MCG
Sylkill a écrit : Oui, en y regardant de plus près j'ai vu les fibres du mat par l'intérieur des extensions.
Par contre le carbone ? C'est un recyclage de pièce existante j'imagine ?
Personnellement je trouve ça vraiment décalé si le but est de faire une voiture au look d'ancienne. Après c'est une question de goût.
olfrjf a écrit : Sublime "Gerorg Loos" replica![]()
Sylkill a écrit : Je dis recyclage car la pièce et son moule existent peut-être déjà, pour un autre projet.
Après c'est très propre comme réalisation, ce n'est pas du tout la question. Je pratique beaucoup le composite sur des pièces beaucoup plus grosses, et on voit bien la qualité de la pièce.
Si c'est pour faire vitrine commerciale effectivement, on n'est plus dans la même philosophie et ça se comprend tout à fait. Dans ce cas là, j'aurais même tendance à pousser plus loin la démarche et essayer de "couper les ponts" avec une voiture ayant réellement existé pour proposer quelque chose de franchement différent, sans trahir l'esprit 911 pour autant![]()
Fabien a écrit : impresionnant:thumbup:
rui a écrit :Fabien a écrit : impresionnant:thumbup:
j'avais vu la base pendant le déménagement , mais j'aime bien la
2 L 8![]()
dvs95 a écrit : Très jolie.
Encore une auto superbe que je pourrais jamais m’offrir !!![]()
Pourquoi la bande jaune sur le capot av ??
Moi j’aurais repris le même principe que pour les portières !!??
Mais bon, chacun fait comme il veut et chacun ses idées.
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olfrjf a écrit :CF celle çidvs95 a écrit : Très jolie.
Encore une auto superbe que je pourrais jamais m’offrir !!![]()
Pourquoi la bande jaune sur le capot av ??
Moi j’aurais repris le même principe que pour les portières !!??
Mais bon, chacun fait comme il veut et chacun ses idées.
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fuego rs a écrit : Clément sais tu combien de poids on économise avec les parties du moteur en poly "beige" ?
merci
rui a écrit : JE ME DEMANDE COMBIEN LE MOULIN VA SORTIR![]()
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flatlux a écrit : Ca vaut combien ce type de merveille?
flatlux a écrit : Ca vaut combien ce type de merveille?
flat2or6 a écrit :c'est comme tout si tu demandes c'est que tu n'as pas les moyens de te l'offrirflatlux a écrit : Ca vaut combien ce type de merveille?
Comme beaucoup d'entre nous
quel boulot fantastique.
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flatlux a écrit :Pas forcementflat2or6 a écrit :c'est comme tout si tu demandes c'est que tu n'as pas les moyens de te l'offrirflatlux a écrit : Ca vaut combien ce type de merveille?
Comme beaucoup d'entre nous
quel boulot fantastique.
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Oggy a écrit : c'est quoi ce train avant ?
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Fabrice1911 a écrit :Train avant éléphant Racing type GT3Oggy a écrit : c'est quoi ce train avant ?
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Et en effet du très lourd niveau équipement avec un très beau kit de cher ER ! Par contre la caisse a été renforcée au niveau de la BAR ?
fondugolf71 a écrit : ouahhh c bôôô
avec ces renforts en soubassement va être méchamment plus direct et précis le train avant.
en rigidifiant ainsi pas de risque que ce soit la caisse qui se torde plus ?