Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
la base est une 911 2L7 de 1975
c'est un projet que nous avions commencé il y a 10 ans et qui était resté en stand by. Clément ayant vendu la 2L8 RSR, nous reprenons ce projet pour être la prochaine vitrine du garage sur les circuits
le moteur : 3L8 injection papillon ( environ 350/360 cv, on précisera lorsqu'elle passera au banc )
la boite : boite 6 vitesses de 993 avec pont court
Radiateur frontal RSR
Trains : Elephant Racing type GT3
Freins : 930
Kit carrosserie , portes, polyester, capot AV carbone, vitres macrolon
arceau cage
Poids estimé final : 920/930 kgs
la base : ( il y avait du boulot )
une partie des photos des travaux de carrosserie, restauration et construction du 3.0L RSR
3.0L RSR MCG projet en cours - par ea32
Posté : 17 janv. 2019, 11:55
Machine de guerre en perspective !!!
- par olfrjf
Posté : 17 janv. 2019, 11:59
Sublime "Gerorg Loos" replica
- par juju
Posté : 17 janv. 2019, 11:59
- par Butch
Posté : 17 janv. 2019, 11:59
- par FJwilliams
Posté : 17 janv. 2019, 13:10
Le boulot
Lachez rien elle va être sublime, il me tarde de la voir finie...
Superbe
- par CHRIS6913
Posté : 17 janv. 2019, 13:44
Encore du grand art par MCG
- par fr007
Posté : 17 janv. 2019, 13:47
MCG a écrit :
Pourquoi cette forme, pour la boite 6 plus longue?
- par Sylkill
Posté : 17 janv. 2019, 14:08
Gros boulot de reconstruction !
Pourquoi du carbone, qui fait un peu anachronique sur ce genre de projet ?