Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Nous allons partager avec vous ce projet 3.0L RSR
la base est une 911 2L7 de 1975
c'est un projet que nous avions commencé il y a 10 ans et qui était resté en stand by. Clément ayant vendu la 2L8 RSR, nous reprenons ce projet pour être la prochaine vitrine du garage sur les circuits
le moteur : 3L8 injection papillon ( environ 350/360 cv, on précisera lorsqu'elle passera au banc )
la boite : boite 6 vitesses de 993 avec pont court
Radiateur frontal RSR
Trains : Elephant Racing type GT3
Freins : 930
Kit carrosserie , portes, polyester, capot AV carbone, vitres macrolon
arceau cage
Poids estimé final : 920/930 kgs
la base : ( il y avait du boulot )



une partie des photos des travaux de carrosserie, restauration et construction du 3.0L RSR















la base est une 911 2L7 de 1975
c'est un projet que nous avions commencé il y a 10 ans et qui était resté en stand by. Clément ayant vendu la 2L8 RSR, nous reprenons ce projet pour être la prochaine vitrine du garage sur les circuits
le moteur : 3L8 injection papillon ( environ 350/360 cv, on précisera lorsqu'elle passera au banc )
la boite : boite 6 vitesses de 993 avec pont court
Radiateur frontal RSR
Trains : Elephant Racing type GT3
Freins : 930
Kit carrosserie , portes, polyester, capot AV carbone, vitres macrolon
arceau cage
Poids estimé final : 920/930 kgs
la base : ( il y avait du boulot )
une partie des photos des travaux de carrosserie, restauration et construction du 3.0L RSR