Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous et bonne année 2019...
afin de donner un peu de voix à ma belle ..
je recherche un échappement sport pour ma 996 TT ...
Idéalement : Europipe, Kline ou Cargraphic qui sont pour moi des valeurs sures...mais je suis ouvert à proposition et conseil...
@+
Amicalement
Christophe
afin de donner un peu de voix à ma belle ..
je recherche un échappement sport pour ma 996 TT ...
Idéalement : Europipe, Kline ou Cargraphic qui sont pour moi des valeurs sures...mais je suis ouvert à proposition et conseil...
@+
Amicalement
Christophe
Membre

Je me permets de rebondir sur cette conversation @cint964C4
J'ai aussi une 996 TT que je trouve un peu aphone...
Je recherche en revanche un bruit qui fasse le plus Porsche possible...
Exit Cargraphic, Kline, voir Scart...
Je suis vraiment tenté par Europipe ; car ils ont une vraie légitimité sur les échappement de Turbo depuis 20 ans...
Ou Carnewall (1500e) qui reprend tes echapemments et t'en envoie d'autres modifies...
Je me tate.. le budget n'est pas le meme c'est sur : je veux pas du bruit pour du bruit, mais un bruit de Porsche.
En lisant les forums je suis egalement tombe sur l'histiore du technicien Porsche qui recommendait strictement de ne jamais changer un echappement sur une Turbo (histoire de compression ou je ne sais pas quoi)
Bref si qqun dans le forum a du Carnewall ou du Europipe je suis preneur pour ecouter et avoir des avis...
Merci !
Guillaume
J'ai aussi une 996 TT que je trouve un peu aphone...
Je recherche en revanche un bruit qui fasse le plus Porsche possible...
Exit Cargraphic, Kline, voir Scart...
Je suis vraiment tenté par Europipe ; car ils ont une vraie légitimité sur les échappement de Turbo depuis 20 ans...
Ou Carnewall (1500e) qui reprend tes echapemments et t'en envoie d'autres modifies...
Je me tate.. le budget n'est pas le meme c'est sur : je veux pas du bruit pour du bruit, mais un bruit de Porsche.
En lisant les forums je suis egalement tombe sur l'histiore du technicien Porsche qui recommendait strictement de ne jamais changer un echappement sur une Turbo (histoire de compression ou je ne sais pas quoi)
Bref si qqun dans le forum a du Carnewall ou du Europipe je suis preneur pour ecouter et avoir des avis...
Merci !
Guillaume
Membre

Membre

Membre