y'a rien de sorcier,mais faut ete prudent quant meme
la premiere question c'est comment une bulle peut elle apprraitre dans le circuit?
y'a un premier soucis a resoudre a priori
en imaginant le circuit hermetique,y'a rien de difficile on commence par la roue la plus loin du bocal et on s'en rapproche
le plus chiant etant de demonter les roues
aprés y'a un choix/debat sur la technique a choisir
a/au pieds (faut etre deux)
b/a pression dans le bocal (faut faire gaffe a pas sortir les joint de MC)
c/a depression
si non dans les trois cas le principe est le meme on vide le circuit par le purgeur en esperant que la bulle avance avec le liquide,qui se remplace par du neuf sans bulle en alimentant le reservoir de liquide de freins neuf (sans jamais qu'il n'aspire de l'air)
y'a un petit bemol si la bulle est dans le MC pour x raison y'a pas mal de liquide a passer (et faud regulierement l'actionner pour les trois methode)
donc prevoir du liquide neuf scellé,des clef pour les purgeurs de qualitée (a tuyauté),du temps,(cric,souslever l'auto ,chandelles,retirer la roue) aux quatre coins X4 et parfois faud recommencer..............
ET SURTOUT TESTER/ RAPPROCHER LES PLAQUETTES AVANT DE DEMMARRER (la pedale doit etre dure et fixe)