Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Bretagne
Bonjour à tous,
Passionné depuis tout jeune par les voitures de sport, rouges et autres.
Je viens enfin à 57 ans de réaliser mon rêve, après trop d'années de patience et d'économies, une 911 dans mon garage !!!
Il ne me reste plus qu'à être à la hauteur pour faire partie de votre communauté et partager avec vous le bonheur de cette nouvelle aventure.
J’ai bien l’intention de m’occuper de ma belle et de l’entretenir au maximum moi-même ayant un budget limité.
C’est pour cette raison que j’aurai probablement besoin de vos avis et de vos conseils qui me seront très précieux.
Merci beaucoup pour votre indulgence et à très bientôt.

Bonjour à tous,
Passionné depuis tout jeune par les voitures de sport, rouges et autres.
Je viens enfin à 57 ans de réaliser mon rêve, après trop d'années de patience et d'économies, une 911 dans mon garage !!!
Il ne me reste plus qu'à être à la hauteur pour faire partie de votre communauté et partager avec vous le bonheur de cette nouvelle aventure.
J’ai bien l’intention de m’occuper de ma belle et de l’entretenir au maximum moi-même ayant un budget limité.
C’est pour cette raison que j’aurai probablement besoin de vos avis et de vos conseils qui me seront très précieux.
Merci beaucoup pour votre indulgence et à très bientôt.

Membre

Débutant

Merci à tous pour votre accueil
Je débute et j'aurai surement l'occasion de vous solliciter pour de précieux conseils.
C'est ma première Grenouille, j'en ai rêvé depuis tellement longtemps, j'ai attendu mes 57 ans pour me l'offrir et quel pied !!!:D
Je compte bien m'en occuper moi-même dans la mesure du possible.
Pour cisco744, je ne suis pas en Bretagne.
J'habite en Vendée mais j'ai un pied à terre à côté de BEDEE ou je vais régulièrement. Il y a un rassemblement de véhicules anciens tous les premiers dimanches de chaque mois il me semble, je compte bien aller y faire un tour dans les prochain mois.
A l'occasion pourquoi pas s'y rencontrer ?

Je débute et j'aurai surement l'occasion de vous solliciter pour de précieux conseils.
C'est ma première Grenouille, j'en ai rêvé depuis tellement longtemps, j'ai attendu mes 57 ans pour me l'offrir et quel pied !!!:D
Je compte bien m'en occuper moi-même dans la mesure du possible.

Pour cisco744, je ne suis pas en Bretagne.
J'habite en Vendée mais j'ai un pied à terre à côté de BEDEE ou je vais régulièrement. Il y a un rassemblement de véhicules anciens tous les premiers dimanches de chaque mois il me semble, je compte bien aller y faire un tour dans les prochain mois.
A l'occasion pourquoi pas s'y rencontrer ?
Débutant

Bonjour,
Comme beaucoup je suppose, mon dessus de tableau de bord s'est déformé avec le temps
je ne sais pas s'il est possible d'en changer une partie ou faut-il tout changer?
Est-ce facile à réaliser soi-même et quel budget ???
Auriez-vous un tuyau ou un bon plan ?
Merci pour votre aide.
En attendant, bonne fêtes de Noël à tous.
lien pour la photo:

Comme beaucoup je suppose, mon dessus de tableau de bord s'est déformé avec le temps

je ne sais pas s'il est possible d'en changer une partie ou faut-il tout changer?
Est-ce facile à réaliser soi-même et quel budget ???
Auriez-vous un tuyau ou un bon plan ?
Merci pour votre aide.
En attendant, bonne fêtes de Noël à tous.

lien pour la photo: