Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Ayant eu l'occasion de fréquenter des Porschistes du Club, et de participer à quelques sorties en copilote, j'ai un peu attrapé le virus!
J'aime quasiment toutes les Porsche, pour leur beauté esthétique, leur puissance, leurs performances... avec une préférence quand même pour les modernes pas trop grosses (le Cayenne, par exemple, n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais, "il en faut pour tous les goûts!!")
Certains membres du forum m'impressionnent notamment par l'intensité de leur passion et tout ce qu'ils sont capables de faire pour leurs grenouilles...
Et j'aime bien rigoler aussi!

Alors voilà, je viens vous rejoindre.
Continuez à vous faire plaiz un max!
A.
Ayant eu l'occasion de fréquenter des Porschistes du Club, et de participer à quelques sorties en copilote, j'ai un peu attrapé le virus!
J'aime quasiment toutes les Porsche, pour leur beauté esthétique, leur puissance, leurs performances... avec une préférence quand même pour les modernes pas trop grosses (le Cayenne, par exemple, n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais, "il en faut pour tous les goûts!!")
Certains membres du forum m'impressionnent notamment par l'intensité de leur passion et tout ce qu'ils sont capables de faire pour leurs grenouilles...
Et j'aime bien rigoler aussi!

Alors voilà, je viens vous rejoindre.
Continuez à vous faire plaiz un max!

A.
Joël72 a écrit :C est Bien Fait !alpha68 a écrit : Région de résidence : Est
virus partagé , virus approuvé !
Alors bienvenue avec nous
D'ailleurs, à quand une sortie spéciale "rillettes"???