Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

C'est assez facile. J'avais acheté le mien chez Sierra Madre.
Si c'est le même appareil , tu branche le raccord banjo de l'appareil sur le bas du corps du carbu (sur la vis de vidange de cuve)...
Tu as deux trait en graduation sur l'appareil et tu règles la course du levier relié au flotteur en fonction de cette graduation...
Je vais essayer de retrouver le mode d"emploi,,,,ce sera plus explicite...que mon explication foireuse (je ne l'ai plus employé depuis 6-7 ans ...
RD
Si c'est le même appareil , tu branche le raccord banjo de l'appareil sur le bas du corps du carbu (sur la vis de vidange de cuve)...
Tu as deux trait en graduation sur l'appareil et tu règles la course du levier relié au flotteur en fonction de cette graduation...
Je vais essayer de retrouver le mode d"emploi,,,,ce sera plus explicite...que mon explication foireuse (je ne l'ai plus employé depuis 6-7 ans ...

RD
Membre cotisant
n°2443

range59 a écrit : bonjour et merci.
en faite c est celui chez rosepassion que je prends, je suis ok pour avoir ton explication total rodolfo
a voir il faut demonter les hauts des carbus
c est pour ça qu il y a plusieurs rondelles sur la photo
RD