https://club911.net/viewtopic.php?t=178570
detuning-man a écrit : C'est sympa à conduire par rapport à une Carrera 3.2 ?
detuning-man a écrit : C'est sympa à conduire par rapport à une Carrera 3.2 ?
carabin76 a écrit : Bonjour, elle est vraiment très belle.
je viens de m'inscrire ce jour sur le site.
est ce que quelqu’un sait s'il y a des frais en plus pour un achat en France ?
doit on repayer le malus par exemple pour une immatriculation en France? merci, Pascal
Xavier911 a écrit :Il faut se renseigner. Mais effectivement la voiture est de 2006, donc ça ne devrait pas poser problème. :)carabin76 a écrit : Bonjour, elle est vraiment très belle.
je viens de m'inscrire ce jour sur le site.
est ce que quelqu’un sait s'il y a des frais en plus pour un achat en France ?
doit on repayer le malus par exemple pour une immatriculation en France? merci, Pascal
carabin76 a écrit : Bonjour, elle est vraiment très belle.
je viens de m'inscrire ce jour sur le site.
est ce que quelqu’un sait s'il y a des frais en plus pour un achat en France ?
doit on repayer le malus par exemple pour une immatriculation en France? merci, Pascal
Francki a écrit : Bonne vente Xavier, très belle configuration
Le principe du malus pour les autos importées 1ere immat en France commence pour les autos immatriculées à compter du 01/01/2009 dans un pays de l'Union EP. Donc celle-ci de 2006 n'est pas concernée par le malus.carabin76 a écrit : Bonjour, elle est vraiment très belle.
je viens de m'inscrire ce jour sur le site.
est ce que quelqu’un sait s'il y a des frais en plus pour un achat en France ?
doit on repayer le malus par exemple pour une immatriculation en France? merci, Pascal
Palmers a écrit : Vraiment très belle en gris Kerguelen sur cuir naturel brun.
Litronic, c'était sur 986.
Sur 987, c'est P74 comprenant bi-Xenon I601 et lave-phares I288.
Xavier911 a écrit :Ça n’a bien sûr rien à voir avec la 3.2: auto moderne avec moteur central et châssis qui colle l’auto à la route... Mais ça reste de la conduite « pure »: boîte méca, direction pas encore électrique... Le tout en cabriolet... Donc c’est une auto de pur plaisir de conduite, même si la logique est plus sur de la balade rapide que de la grosse attaque sportive, elle peut faire les deux.detuning-man a écrit : C'est sympa à conduire par rapport à une Carrera 3.2 ?Pour moi, ayant aussi la 3.2 pour le circuit, c’est vraiment l’auto idéale pour partir en weekends ou en vacances.
![]()
detuning-man a écrit :on peut quand même essayer de niquer Beef dans le Vercors avec le Boxster ou pas ?Xavier911 a écrit :Ça n’a bien sûr rien à voir avec la 3.2: auto moderne avec moteur central et châssis qui colle l’auto à la route... Mais ça reste de la conduite « pure »: boîte méca, direction pas encore électrique... Le tout en cabriolet... Donc c’est une auto de pur plaisir de conduite, même si la logique est plus sur de la balade rapide que de la grosse attaque sportive, elle peut faire les deux.detuning-man a écrit : C'est sympa à conduire par rapport à une Carrera 3.2 ?Pour moi, ayant aussi la 3.2 pour le circuit, c’est vraiment l’auto idéale pour partir en weekends ou en vacances.
![]()
![]()
un seul propriétaire précédent, qui avait été la chercher chez Porsche à Stuttgart et l'a gardée pendant 9 ans avant que je l'achète début 2016.
arma a écrit : J'ai une petite question, il y a des ISOFIX sur les sièges de ce boxster ?
Xavier911 a écrit :
Non ça n’existait pas à l’époque. Il faudrait regarder dans le manuel d’utilisation ce qui est prévu pour fixer un siège bébé. C’est pas vraiment une voiture familiale hein !![]()
Xavier911 a écrit :Non ça n’existait pas à l’époque. Il faudrait regarder dans le manuel d’utilisation ce qui est prévu pour fixer un siège bébé. C’est pas vraiment une voiture familiale hein !arma a écrit : J'ai une petite question, il y a des ISOFIX sur les sièges de ce boxster ?![]()
Xavier911 a écrit :Non ça n’existait pas à l’époque. Il faudrait regarder dans le manuel d’utilisation ce qui est prévu pour fixer un siège bébé. C’est pas vraiment une voiture familiale hein !arma a écrit : J'ai une petite question, il y a des ISOFIX sur les sièges de ce boxster ?![]()
Michael228 a écrit :Le catalogue Tequipment du Cayman parle pourtant d'un pré-équipement avec attaches ISOFIX réf 997 044 800 13 ?Xavier911 a écrit :Non ça n’existait pas à l’époque. Il faudrait regarder dans le manuel d’utilisation ce qui est prévu pour fixer un siège bébé. C’est pas vraiment une voiture familiale hein !arma a écrit : J'ai une petite question, il y a des ISOFIX sur les sièges de ce boxster ?![]()
P26 ici : https://www.porsche-iberica.com/pt/pors ... Y06_gb.pdf
Palmers a écrit : ISOFIX ne pouvait pas être commandé usine.
Il s'ajoute sans soucis sur le siège passager. Kit Porsche Tequipment qui nécessite un codage pour la désactivation de l'airbag passager.
Le Bluetooth a existé en option à partir de la 987 Phase 2 (PCM3.0 ou CDR-30).
Sur 987 Phase 1, rien en usine, mais des possibilités sur PCM2.1.
Palmers a écrit : ISOFIX ne pouvait pas être commandé usine.
Il s'ajoute sans soucis sur le siège passager. Kit Porsche Tequipment qui nécessite un codage pour la désactivation de l'airbag passager.
...
sebh94 a écrit : J ai une 996 turbo donc suspension classique. Suis monté dans une 991 4s et la je l ai trouver super confortable . Est ce du même style avec le Pasm sur le Boxster ? Combien de mode de suspension ?