Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Région où le bien est disponible : Nord/Belgique
Prix de vente : 24.987 €
Contact : MP
Je mets en vente mon Boxster S !
C’est un 987 3.2 S (280 chevaux) boîte méca de 2006. Kilométrage : 82.000km.
Très belle auto dans cette combinaison de couleurs ! Elle a l’intérieur tout en cuir naturel, qui est vraiment magnifique, les sièges sport, et une bonne liste d’options que voici :
342 Sièges chauffants
375 – 376 sièges sport
403 Jantes Carrera S de 19 pouces
446 écussons de roues en couleur
475 PASM
551 Coupe-vent
573 Clim auto
601 Phares Xenon
981 Intérieur tout cuir
983 sièges en cuir
998 intérieur cuir naturel
XSC : logo Porsche sur les appui-têtes
Elle est vraiment en excellent état, extérieur comme intérieur : je suis maniaque, et le précédent proprio l’était aussi… L'historique est particulier: un seul propriétaire précédent, qui avait été la chercher chez Porsche à Stuttgart et l'a gardée pendant 9 ans avant que je l'achète début 2016. C’est une voiture qui a toujours couché dans un garage et a été utilisée seulement pour les weekends et les vacances, d’où l’état et le faible kilométrage. C’est d’ailleurs la raison de la vente car je ne l’utilise pas suffisamment… Mais comme une image vaut mieux qu’on long discours, voici les photos :









Point de vue entretien : l’auto a toujours été entretenue en Centre Porsche, au même endroit (Carrera Motors à Gand) et à intervalles réguliers : à 20, 35, 52, 63, et 72kkm. Dernier entretien fait à 72.500km. Donc carnet complet avec tous les cachets du Centre Porsche, aussi pour le remplacement du liquide de frein, contrôle airbag, etc. Je n’ai jamais eu le moindre souci avec cette auto, si ce n’est une panne de batterie l’hiver dernier car je ne l’utilisais pas assez... Depuis lors je la mets sur chargeur régulièrement.
Le prix : 24.987 € négociable dans la limite du raisonnable
Prix de vente : 24.987 €
Contact : MP
Je mets en vente mon Boxster S !
C’est un 987 3.2 S (280 chevaux) boîte méca de 2006. Kilométrage : 82.000km.
Très belle auto dans cette combinaison de couleurs ! Elle a l’intérieur tout en cuir naturel, qui est vraiment magnifique, les sièges sport, et une bonne liste d’options que voici :
342 Sièges chauffants
375 – 376 sièges sport
403 Jantes Carrera S de 19 pouces
446 écussons de roues en couleur
475 PASM
551 Coupe-vent
573 Clim auto
601 Phares Xenon
981 Intérieur tout cuir
983 sièges en cuir
998 intérieur cuir naturel
XSC : logo Porsche sur les appui-têtes
Elle est vraiment en excellent état, extérieur comme intérieur : je suis maniaque, et le précédent proprio l’était aussi… L'historique est particulier: un seul propriétaire précédent, qui avait été la chercher chez Porsche à Stuttgart et l'a gardée pendant 9 ans avant que je l'achète début 2016. C’est une voiture qui a toujours couché dans un garage et a été utilisée seulement pour les weekends et les vacances, d’où l’état et le faible kilométrage. C’est d’ailleurs la raison de la vente car je ne l’utilise pas suffisamment… Mais comme une image vaut mieux qu’on long discours, voici les photos :
Point de vue entretien : l’auto a toujours été entretenue en Centre Porsche, au même endroit (Carrera Motors à Gand) et à intervalles réguliers : à 20, 35, 52, 63, et 72kkm. Dernier entretien fait à 72.500km. Donc carnet complet avec tous les cachets du Centre Porsche, aussi pour le remplacement du liquide de frein, contrôle airbag, etc. Je n’ai jamais eu le moindre souci avec cette auto, si ce n’est une panne de batterie l’hiver dernier car je ne l’utilisais pas assez... Depuis lors je la mets sur chargeur régulièrement.
Le prix : 24.987 € négociable dans la limite du raisonnable

GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
51
Enregistré le : 09 oct. 2018, 16:39
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
detuning-man a écrit : C'est sympa à conduire par rapport à une Carrera 3.2 ?


Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
carabin76 a écrit : Bonjour, elle est vraiment très belle.
je viens de m'inscrire ce jour sur le site.
est ce que quelqu’un sait s'il y a des frais en plus pour un achat en France ?
doit on repayer le malus par exemple pour une immatriculation en France? merci, Pascal
Membre cotisant
n°476




Messages :
16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Xavier911 a écrit :Il faut se renseigner. Mais effectivement la voiture est de 2006, donc ça ne devrait pas poser problème. :)carabin76 a écrit : Bonjour, elle est vraiment très belle.
je viens de m'inscrire ce jour sur le site.
est ce que quelqu’un sait s'il y a des frais en plus pour un achat en France ?
doit on repayer le malus par exemple pour une immatriculation en France? merci, Pascal

Bonne vente, elle est très sympa!!:thumbup:

Membre


Messages :
3609
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57
Bonne vente Xavier, très belle configuration 
Le principe du malus pour les autos importées 1ere immat en France commence pour les autos immatriculées à compter du 01/01/2009 dans un pays de l'Union EP. Donc celle-ci de 2006 n'est pas concernée par le malus.

carabin76 a écrit : Bonjour, elle est vraiment très belle.
je viens de m'inscrire ce jour sur le site.
est ce que quelqu’un sait s'il y a des frais en plus pour un achat en France ?
doit on repayer le malus par exemple pour une immatriculation en France? merci, Pascal
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Francki a écrit : Bonne vente Xavier, très belle configuration
Le principe du malus pour les autos importées 1ere immat en France commence pour les autos immatriculées à compter du 01/01/2009 dans un pays de l'Union EP. Donc celle-ci de 2006 n'est pas concernée par le malus.carabin76 a écrit : Bonjour, elle est vraiment très belle.
je viens de m'inscrire ce jour sur le site.
est ce que quelqu’un sait s'il y a des frais en plus pour un achat en France ?
doit on repayer le malus par exemple pour une immatriculation en France? merci, Pascal
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
GO Pays de Savoie
n°2048





Xavier911 a écrit :Ça n’a bien sûr rien à voir avec la 3.2: auto moderne avec moteur central et châssis qui colle l’auto à la route... Mais ça reste de la conduite « pure »: boîte méca, direction pas encore électrique... Le tout en cabriolet... Donc c’est une auto de pur plaisir de conduite, même si la logique est plus sur de la balade rapide que de la grosse attaque sportive, elle peut faire les deux.detuning-man a écrit : C'est sympa à conduire par rapport à une Carrera 3.2 ?Pour moi, ayant aussi la 3.2 pour le circuit, c’est vraiment l’auto idéale pour partir en weekends ou en vacances.
![]()

Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
detuning-man a écrit :on peut quand même essayer de niquer Beef dans le Vercors avec le Boxster ou pas ?Xavier911 a écrit :Ça n’a bien sûr rien à voir avec la 3.2: auto moderne avec moteur central et châssis qui colle l’auto à la route... Mais ça reste de la conduite « pure »: boîte méca, direction pas encore électrique... Le tout en cabriolet... Donc c’est une auto de pur plaisir de conduite, même si la logique est plus sur de la balade rapide que de la grosse attaque sportive, elle peut faire les deux.detuning-man a écrit : C'est sympa à conduire par rapport à une Carrera 3.2 ?Pour moi, ayant aussi la 3.2 pour le circuit, c’est vraiment l’auto idéale pour partir en weekends ou en vacances.
![]()
![]()

Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
J'ajoute un point important sur l'historique de la voiture:
Donc contrairement à beaucoup d'autos qui ont changé de propriétaires de multiples fois, là on a une auto à l'historique simple et limpide, toujours utilisée de la même manière, toujours entretenue au même endroit, etc. Pour moi ça avait été un point clé lorsque je l'ai achetée. :)
un seul propriétaire précédent, qui avait été la chercher chez Porsche à Stuttgart et l'a gardée pendant 9 ans avant que je l'achète début 2016.
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°2437




Messages :
23708
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Xavier911 a écrit :Non ça n’existait pas à l’époque. Il faudrait regarder dans le manuel d’utilisation ce qui est prévu pour fixer un siège bébé. C’est pas vraiment une voiture familiale hein !arma a écrit : J'ai une petite question, il y a des ISOFIX sur les sièges de ce boxster ?![]()
P26 ici : https://www.porsche-iberica.com/pt/pors ... Y06_gb.pdf
Membre


Messages :
6744
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Xavier911 a écrit :Non ça n’existait pas à l’époque. Il faudrait regarder dans le manuel d’utilisation ce qui est prévu pour fixer un siège bébé. C’est pas vraiment une voiture familiale hein !arma a écrit : J'ai une petite question, il y a des ISOFIX sur les sièges de ce boxster ?![]()
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Michael228 a écrit :Le catalogue Tequipment du Cayman parle pourtant d'un pré-équipement avec attaches ISOFIX réf 997 044 800 13 ?Xavier911 a écrit :Non ça n’existait pas à l’époque. Il faudrait regarder dans le manuel d’utilisation ce qui est prévu pour fixer un siège bébé. C’est pas vraiment une voiture familiale hein !arma a écrit : J'ai une petite question, il y a des ISOFIX sur les sièges de ce boxster ?![]()
P26 ici : https://www.porsche-iberica.com/pt/pors ... Y06_gb.pdf
Membre


Messages :
4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
ISOFIX ne pouvait pas être commandé usine.
Il s'ajoute sans soucis sur le siège passager. Kit Porsche Tequipment qui nécessite un codage pour la désactivation de l'airbag passager.
Le Bluetooth a existé en option à partir de la 987 Phase 2 (PCM3.0 ou CDR-30).
Sur 987 Phase 1, rien en usine, mais des possibilités sur PCM2.1.
Il s'ajoute sans soucis sur le siège passager. Kit Porsche Tequipment qui nécessite un codage pour la désactivation de l'airbag passager.
Le Bluetooth a existé en option à partir de la 987 Phase 2 (PCM3.0 ou CDR-30).
Sur 987 Phase 1, rien en usine, mais des possibilités sur PCM2.1.
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Palmers a écrit : ISOFIX ne pouvait pas être commandé usine.
Il s'ajoute sans soucis sur le siège passager. Kit Porsche Tequipment qui nécessite un codage pour la désactivation de l'airbag passager.
Le Bluetooth a existé en option à partir de la 987 Phase 2 (PCM3.0 ou CDR-30).
Sur 987 Phase 1, rien en usine, mais des possibilités sur PCM2.1.


Je viens de nettoyer l’auto: qu’est-ce que c’est beau !!!



Membre cotisant
n°4785




Messages :
548
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42
Membre


Messages :
3609
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57
Palmers a écrit : ISOFIX ne pouvait pas être commandé usine.
Il s'ajoute sans soucis sur le siège passager. Kit Porsche Tequipment qui nécessite un codage pour la désactivation de l'airbag passager.
...

Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
sebh94 a écrit : J ai une 996 turbo donc suspension classique. Suis monté dans une 991 4s et la je l ai trouver super confortable . Est ce du même style avec le Pasm sur le Boxster ? Combien de mode de suspension ?
Entre une 996 TT et une 991 4S il y a un gouffre...
Membre cotisant
n°1611




Messages :
2514
Enregistré le : 15 avr. 2007, 20:09