https://club911.net/viewtopic.php?t=178476
deluca a écrit : On la surnomme "le frelon" je sais pas pourquoi ?![]()
gedeon25 a écrit : 911 AK ?? tu veux dire ZK non???
Lionel a écrit : Au CT, ils savent que c'est une 4RM à partir de la CG, non ?
DS- a écrit : Je ne connais pas l'auto,mais vu à la vitesse où roulait le proprio dans la Detomaso orange au LGHA ,bah il lui a pas fait d'mal au blitza
![]()
![]()
![]()
![]()
deluca a écrit :A priori non... en tout cas pas signalé sur le CT qui date de la semaine dernière. Je pense que visuellement ça doit se voir mais l’auto était trop basse pour monter sur le pont...?Lionel a écrit : Au CT, ils savent que c'est une 4RM à partir de la CG, non ?
Mais bon c’est comme la boîte 6, à part être un spécialiste des 964, je te parie que sur 10 visites t’en a pas un seul qui le remarque...
Manu75010 a écrit :Ils le remarqueront d'autant moins qu'ils ne le vérifieront pas : ce n'est pas dans leur attribution de savoir identifier le type de moteur, sa cylindrée ou le type de boite par rapport au châssis.deluca a écrit :A priori non... en tout cas pas signalé sur le CT qui date de la semaine dernière. Je pense que visuellement ça doit se voir mais l’auto était trop basse pour monter sur le pont...?Lionel a écrit : Au CT, ils savent que c'est une 4RM à partir de la CG, non ?
Mais bon c’est comme la boîte 6, à part être un spécialiste des 964, je te parie que sur 10 visites t’en a pas un seul qui le remarque...
Au CT, faut juste que ça fuie pas et que les caches sous l'auto soient présents, si les pattes de montages suggèrent qu'il y en a d'origine.