Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : REIMS
Prix de vente : 49000 €
Contact : 0679648963
Je vends un 964 du 6/6/1989 type 911AK de 185000km.
Ce véhicule a été refait intégralement dans les ateliers de RS Motorsport par Rudy Aeschliman, c'était sa voiture perso.
10000 km depuis travaux en 2010 avec peinture complète et mécanique neuve.
Extérieur : look RS avec jantes Turbo 18'' et rétros cup
Intérieur : moquette légère + panneau porte RS 92 + arceau club Heigo + Recaro Pole Position alcantara
Mécanique : préparation moteur avec 303cv au banc, boite 6 993 + embrayage RS, freins 993 disques ventilés percés. Passage en 2RM.
Amortisseurs Bilstein piste.
État : structurellement parfait, quelques petits impacts sur carrosserie, intérieur comme neuf, moteur étanche.
Au volant : ça marche vraiment fort, un peu dur sur petite route mais on est scotché à la route, rien à voir avec un C2 stock...
Expertise datant de 2010 lors de sa sortie des ateliers de RS Motorsport.
L'auto est en parfait état vendu avec contrôle technique OK et carte grise française en règle.
Inutile de polémiquer, c'est une voiture destinée à la piste avec tous les documents en règle pour s'y rendre par la route.
Visible et essai possible à Reims.




Une auto pour mettre tout le monde d'accord lors du LGHA #5
Prix de vente : 49000 €
Contact : 0679648963
Je vends un 964 du 6/6/1989 type 911AK de 185000km.
Ce véhicule a été refait intégralement dans les ateliers de RS Motorsport par Rudy Aeschliman, c'était sa voiture perso.
10000 km depuis travaux en 2010 avec peinture complète et mécanique neuve.
Extérieur : look RS avec jantes Turbo 18'' et rétros cup
Intérieur : moquette légère + panneau porte RS 92 + arceau club Heigo + Recaro Pole Position alcantara
Mécanique : préparation moteur avec 303cv au banc, boite 6 993 + embrayage RS, freins 993 disques ventilés percés. Passage en 2RM.
Amortisseurs Bilstein piste.
État : structurellement parfait, quelques petits impacts sur carrosserie, intérieur comme neuf, moteur étanche.
Au volant : ça marche vraiment fort, un peu dur sur petite route mais on est scotché à la route, rien à voir avec un C2 stock...
Expertise datant de 2010 lors de sa sortie des ateliers de RS Motorsport.
L'auto est en parfait état vendu avec contrôle technique OK et carte grise française en règle.
Inutile de polémiquer, c'est une voiture destinée à la piste avec tous les documents en règle pour s'y rendre par la route.
Visible et essai possible à Reims.
Une auto pour mettre tout le monde d'accord lors du LGHA #5
