Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
21 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : REIMS

Prix de vente : 49000 €

Contact : 0679648963

Je vends un 964 du 6/6/1989 type 911AK de 185000km.
Ce véhicule a été refait intégralement dans les ateliers de RS Motorsport par Rudy Aeschliman, c'était sa voiture perso.
10000 km depuis travaux en 2010 avec peinture complète et mécanique neuve.

Extérieur : look RS avec jantes Turbo 18'' et rétros cup
Intérieur : moquette légère + panneau porte RS 92 + arceau club Heigo + Recaro Pole Position alcantara
Mécanique : préparation moteur avec 303cv au banc, boite 6 993 + embrayage RS, freins 993 disques ventilés percés. Passage en 2RM.
Amortisseurs Bilstein piste.

État : structurellement parfait, quelques petits impacts sur carrosserie, intérieur comme neuf, moteur étanche.

Au volant : ça marche vraiment fort, un peu dur sur petite route mais on est scotché à la route, rien à voir avec un C2 stock...

Expertise datant de 2010 lors de sa sortie des ateliers de RS Motorsport.
L'auto est en parfait état vendu avec contrôle technique OK et carte grise française en règle.

Inutile de polémiquer, c'est une voiture destinée à la piste avec tous les documents en règle pour s'y rendre par la route.

Visible et essai possible à Reims.

Image


Image


Image



Image


Une auto pour mettre tout le monde d'accord lors du LGHA #5 :thumbup:
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2758
Enregistré le : 28 mai 2013, 18:54
1

Message Envoyé
Belle auto,désirable.
Bonne vente.
Membre
Logo Logo
Messages : 2252
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
Miam miam :P
C'est beau tout en noir :)

Bonne vente !
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
On la surnomme "le frelon" je sais pas pourquoi ? :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2252
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
deluca a écrit :
On la surnomme "le frelon" je sais pas pourquoi ? :cool:
Bizarre oui :D

Ah si j'étais riche ... :D :D :D
Messages : 12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Un frelon, un cafard, une panthère, une sacrée bestiole... :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18449
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
11

Message Envoyé
Bonne vente! :thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34848
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
911 AK ?? tu veux dire ZK non???
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé
Sympa cette auto:thumbup:
bonne vente
Membre
Logo Logo
Messages : 2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22

Message Envoyé
Rien qu'a lire le cv de l'auto ça donne méchamment envie...:P
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
911 AK ?? tu veux dire ZK non???
C'est le type qui est mentionné sur carte grise et contrôle technique
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Donc une 4 roues motrices passés en 2 roues motrices c'est bien ca ?
Est ce une transformation visible par exemple à un CT ?

Je demande car c'est pas la première que je vois avec çette transformation qui peut être banale mais pour moi reste on va dire un mystère :-) ... J'imagine que le passage en 2RM n'était seulement une question de prix de la 964 4RM à l'origine moins chère qu'une 2RM.
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Au CT, ils savent que c'est une 4RM à partir de la CG, non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Lionel a écrit :
Au CT, ils savent que c'est une 4RM à partir de la CG, non ?
A priori non... en tout cas pas signalé sur le CT qui date de la semaine dernière. Je pense que visuellement ça doit se voir mais l’auto était trop basse pour monter sur le pont...?
Mais bon c’est comme la boîte 6, à part être un spécialiste des 964, je te parie que sur 10 visites t’en a pas un seul qui le remarque...
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8590
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
Je ne connais pas l'auto,mais vu à la vitesse où roulait le proprio dans la Detomaso orange au LGHA ,bah il lui a pas fait d'mal au blitza :exclamation:



;) :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
DS- a écrit :
Je ne connais pas l'auto,mais vu à la vitesse où roulait le proprio dans la Detomaso orange au LGHA ,bah il lui a pas fait d'mal au blitza :exclamation:



;) :D :D :D
Ce qui confirme ce que je dis, l’auto est mécaniquement comme neuve :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°3606
Logo Logo Logo Logo
Messages : 208
Enregistré le : 10 août 2011, 16:24

Message Envoyé
elle est belle. Bonne vente!
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Superbe, dommage que j'ai déjà des autos...
:P
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
deluca a écrit :
Lionel a écrit :
Au CT, ils savent que c'est une 4RM à partir de la CG, non ?
A priori non... en tout cas pas signalé sur le CT qui date de la semaine dernière. Je pense que visuellement ça doit se voir mais l’auto était trop basse pour monter sur le pont...?
Mais bon c’est comme la boîte 6, à part être un spécialiste des 964, je te parie que sur 10 visites t’en a pas un seul qui le remarque...
Ils le remarqueront d'autant moins qu'ils ne le vérifieront pas : ce n'est pas dans leur attribution de savoir identifier le type de moteur, sa cylindrée ou le type de boite par rapport au châssis.

Au CT, faut juste que ça fuie pas et que les caches sous l'auto soient présents, si les pattes de montages suggèrent qu'il y en a d'origine.
Membre
Logo Logo
Messages : 3379
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Et encore.. Pour le fond plat ça dépend des contrôleurs.

En tout cas, elle doit marcher du tonnerre avec ce moulin :P
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
deluca a écrit :
Lionel a écrit :
Au CT, ils savent que c'est une 4RM à partir de la CG, non ?
A priori non... en tout cas pas signalé sur le CT qui date de la semaine dernière. Je pense que visuellement ça doit se voir mais l’auto était trop basse pour monter sur le pont...?
Mais bon c’est comme la boîte 6, à part être un spécialiste des 964, je te parie que sur 10 visites t’en a pas un seul qui le remarque...
Ils le remarqueront d'autant moins qu'ils ne le vérifieront pas : ce n'est pas dans leur attribution de savoir identifier le type de moteur, sa cylindrée ou le type de boite par rapport au châssis.

Au CT, faut juste que ça fuie pas et que les caches sous l'auto soient présents, si les pattes de montages suggèrent qu'il y en a d'origine.
Attention ça dépends du pays .. Françe certainement t ok .... Luxembourg quasi sur que ça passe pas ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Vendu
Verrouillé
21 messages