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3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Région où le bien est disponible : REIMS
Prix de vente : 49000 €
Contact : 0679648963
Je vends un 964 du 6/6/1989 type 911AK de 185000km.
Ce véhicule a été refait intégralement dans les ateliers de RS Motorsport par Rudy Aeschliman, c'était sa voiture perso.
10000 km depuis travaux en 2010 avec peinture complète et mécanique neuve.
Extérieur : look RS avec jantes Turbo 18'' et rétros cup
Intérieur : moquette légère + panneau porte RS 92 + arceau club Heigo + Recaro Pole Position alcantara
Mécanique : préparation moteur avec 303cv au banc, boite 6 993 + embrayage RS, freins 993 disques ventilés percés. Passage en 2RM.
Amortisseurs Bilstein piste.
État : structurellement parfait, quelques petits impacts sur carrosserie, intérieur comme neuf, moteur étanche.
Au volant : ça marche vraiment fort, un peu dur sur petite route mais on est scotché à la route, rien à voir avec un C2 stock...
Expertise datant de 2010 lors de sa sortie des ateliers de RS Motorsport.
L'auto est en parfait état vendu avec contrôle technique OK et carte grise française en règle.
Inutile de polémiquer, c'est une voiture destinée à la piste avec tous les documents en règle pour s'y rendre par la route.
Visible et essai possible à Reims.




Une auto pour mettre tout le monde d'accord lors du LGHA #5
Prix de vente : 49000 €
Contact : 0679648963
Je vends un 964 du 6/6/1989 type 911AK de 185000km.
Ce véhicule a été refait intégralement dans les ateliers de RS Motorsport par Rudy Aeschliman, c'était sa voiture perso.
10000 km depuis travaux en 2010 avec peinture complète et mécanique neuve.
Extérieur : look RS avec jantes Turbo 18'' et rétros cup
Intérieur : moquette légère + panneau porte RS 92 + arceau club Heigo + Recaro Pole Position alcantara
Mécanique : préparation moteur avec 303cv au banc, boite 6 993 + embrayage RS, freins 993 disques ventilés percés. Passage en 2RM.
Amortisseurs Bilstein piste.
État : structurellement parfait, quelques petits impacts sur carrosserie, intérieur comme neuf, moteur étanche.
Au volant : ça marche vraiment fort, un peu dur sur petite route mais on est scotché à la route, rien à voir avec un C2 stock...
Expertise datant de 2010 lors de sa sortie des ateliers de RS Motorsport.
L'auto est en parfait état vendu avec contrôle technique OK et carte grise française en règle.
Inutile de polémiquer, c'est une voiture destinée à la piste avec tous les documents en règle pour s'y rendre par la route.
Visible et essai possible à Reims.
Une auto pour mettre tout le monde d'accord lors du LGHA #5

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n°3436




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Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
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629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17
Donc une 4 roues motrices passés en 2 roues motrices c'est bien ca ?
Est ce une transformation visible par exemple à un CT ?
Je demande car c'est pas la première que je vois avec çette transformation qui peut être banale mais pour moi reste on va dire un mystère :-) ... J'imagine que le passage en 2RM n'était seulement une question de prix de la 964 4RM à l'origine moins chère qu'une 2RM.
Est ce une transformation visible par exemple à un CT ?
Je demande car c'est pas la première que je vois avec çette transformation qui peut être banale mais pour moi reste on va dire un mystère :-) ... J'imagine que le passage en 2RM n'était seulement une question de prix de la 964 4RM à l'origine moins chère qu'une 2RM.
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3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Lionel a écrit : Au CT, ils savent que c'est une 4RM à partir de la CG, non ?
Mais bon c’est comme la boîte 6, à part être un spécialiste des 964, je te parie que sur 10 visites t’en a pas un seul qui le remarque...
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3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
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5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
deluca a écrit :A priori non... en tout cas pas signalé sur le CT qui date de la semaine dernière. Je pense que visuellement ça doit se voir mais l’auto était trop basse pour monter sur le pont...?Lionel a écrit : Au CT, ils savent que c'est une 4RM à partir de la CG, non ?
Mais bon c’est comme la boîte 6, à part être un spécialiste des 964, je te parie que sur 10 visites t’en a pas un seul qui le remarque...
Au CT, faut juste que ça fuie pas et que les caches sous l'auto soient présents, si les pattes de montages suggèrent qu'il y en a d'origine.
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629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17
Manu75010 a écrit :Ils le remarqueront d'autant moins qu'ils ne le vérifieront pas : ce n'est pas dans leur attribution de savoir identifier le type de moteur, sa cylindrée ou le type de boite par rapport au châssis.deluca a écrit :A priori non... en tout cas pas signalé sur le CT qui date de la semaine dernière. Je pense que visuellement ça doit se voir mais l’auto était trop basse pour monter sur le pont...?Lionel a écrit : Au CT, ils savent que c'est une 4RM à partir de la CG, non ?
Mais bon c’est comme la boîte 6, à part être un spécialiste des 964, je te parie que sur 10 visites t’en a pas un seul qui le remarque...
Au CT, faut juste que ça fuie pas et que les caches sous l'auto soient présents, si les pattes de montages suggèrent qu'il y en a d'origine.