https://club911.net/viewtopic.php?t=178311
PhilR26 a écrit : Bon, la Millennium fait un petit caprice...
Depuis quelques jours, à l'allumage des feux de croisement, le xénon coté gauche clignote trois fois, puis s'éteint....
Le coté droit ne pose aucun soucis.
J'imagine que le soucis ne vient pas du classique défaut du commutateur tournant, puisque l'un des cotés fonctionne parfaitement, le courant arrive donc dans les blocs optiques.
(j'ai changé ce fichu commutateur il y a quelques mois, mais là, rien ne s'éclairait...il fallait insister plusieurs fois....et depuis tout fonctionnait normalement...).
Je pense donc à un soucis local, ballast, ampoule,....?
Pour essayer de faire le tri, je vais tenter de permuter les ballasts gauche et droit, et voir si le soucis suis le ballast, ou pas...
Des précautions à prendre, du genre débrancher la batterie, ou juste s'assurer trois fois que le commutateur est bien à zéro ?
(je n'ai pas envie de me retrouver avec la même coupe de douilles que le prez, suite à un coup de 25000 volts....![]()
![]()
![]()
![]()
)
Et s'il était confirmé que c'est bien un soucis de ballast, quels conseils pour se fournir ?
CP, Passionauto, autre ?
Vu le tarif de cette pièce, qui me semble.....costaud.....une alternative après vente serait possible ?
Ou bien c'est pièce d'origine absolument ?
Merci pour tous les avis (éclairés....si j'ose....) et aussi pour les autres, même si je ne poste pas (pour une fois.....
) dans les HS
![]()
PhilR26 a écrit : (...) je me méfie toujours des charges éventuellement emmagasinées, condoms,....qui n'attendent que le pigeon de passage pour se décharger sans prévenir...![]()
Viny a écrit :T’as exercé dans les vitrines d’Amsterdam ?PhilR26 a écrit : (...) je me méfie toujours des charges éventuellement emmagasinées, condoms,....qui n'attendent que le pigeon de passage pour se décharger sans prévenir...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()