Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kal24E a écrit : Heeeeuuuuu non, je ne vais rien dire![]()
![]()
![]()
Traçabilité entretien et kilométrage depuis l'origine ? (carnet, factures?)
gros postes d'entretien réalisés ?
photos intérieur et état d'usage de l'habitacle , du compartiment moteur/ soubassement ?
sinon Ybrochet ton annonce cela fait 0 historique 0 traçabilité, aucun moyen de se faire une idée de l'état réel de la voiture et aucun intérêt
pour un potentiel acheteur !

phil71 a écrit :Bonjour, alors je vais dire:kal24E a écrit : Heeeeuuuuu non, je ne vais rien dire![]()
![]()
![]()
Traçabilité entretien et kilométrage depuis l'origine ? (carnet, factures?)
gros postes d'entretien réalisés ?
photos intérieur et état d'usage de l'habitacle , du compartiment moteur/ soubassement ?
sinon Ybrochet ton annonce cela fait 0 historique 0 traçabilité, aucun moyen de se faire une idée de l'état réel de la voiture et aucun intérêt
pour un potentiel acheteur !
![]()
+1, fais un petit effort..

Membre


Messages :
5840
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
Il a cotisé, il met l’annonce qu’il veut. Si quelqu’un est intéressé il appellera. J’ai acheté une voiture et un appartement avec des descriptions chacunes sur une ligne, j’ai appelé et ça s’est fait.
Mais bon comme pour beaucoup c’est une occupation de lire les annonces, fatalement ils sont sur leur faim
Mais bon comme pour beaucoup c’est une occupation de lire les annonces, fatalement ils sont sur leur faim
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
colas90 a écrit : Il a cotisé, il met l’annonce qu’il veut. Si quelqu’un est intéressé il appellera. J’ai acheté une voiture et un appartement avec des descriptions chacunes sur une ligne, j’ai appelé et ça s’est fait.
Mais bon comme pour beaucoup c’est une occupation de lire les annonces, fatalement ils sont sur leur faim
Membre


Messages :
2252
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32
colas90 a écrit : Il a cotisé, il met l’annonce qu’il veut. Si quelqu’un est intéressé il appellera. J’ai acheté une voiture et un appartement avec des descriptions chacunes sur une ligne, j’ai appelé et ça s’est fait.
Mais bon comme pour beaucoup c’est une occupation de lire les annonces, fatalement ils sont sur leur faim
Toujours les mêmes qui font des raisonnements sur les annonces mais ils n’achetent pas ...
Pathétique.
Un gars paie 60€ pour mettre une annonce et se fait defoncer.
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
David986S a écrit :Pour le coup, il a moins de risque de se faire critiquer sur le manque ou pas d'entretien etc.colas90 a écrit : Il a cotisé, il met l’annonce qu’il veut. Si quelqu’un est intéressé il appellera. J’ai acheté une voiture et un appartement avec des descriptions chacunes sur une ligne, j’ai appelé et ça s’est fait.
Mais bon comme pour beaucoup c’est une occupation de lire les annonces, fatalement ils sont sur leur faim
Je pense exactement comme ça... C'est assez malin. on achète pas une Porsche yougtimer sur un coup de tête, en fonction de si la description plaît ou pas... Si on est vraiment intéressé par un modèle en particulier, quand y en a un qui sort sur le marché, on passe un coup de fil pour demander des infos supplémentaires.
Bonne vente l'ami!
Membre


Messages :
1425
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Délégué Sud/Corse
n°4820






GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
2593
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59
Bon et bien voilà, je recommande ce site à un ami néophyte plutôt amateur de belles carrosseries, un peu moins de technique, et vous me le torpiller gentiment. 
Alors comme l’intention était bonne et que l’auto l’est aussi (ce qui reste le principal intérêt:D), je vais l’aider un peu dans l’espoir d’un meilleur retour.
Bien sûr les bases n’ont pas changé mais, voici quelques compléments sur l’historique, l’entretien, l’état et des photos qui rendent plus justice à cette 968 qui m’a séduite.....
Cette 968 a été livrée neuve au centre Porsche de Liège (Belgique) le 18/07/1992. Un seul propriétaire et 80.000km jusqu’en 2000.
Elles passe ensuite en France avec son second acquéreur dans la région de Nantes et parcours environ 50.000km de plus jusqu’en Mai 2005.
Elle est alors rachetée par les propriétaires actuels au centre Porsche de Rennes qui l’ont ainsi conservé pendant 13 ans. De 2005 à 2011, la 968 est passée de 135.000km à 147.253km, puis de 2011 à 2018 à 152.000km.
Comme en atteste le carnet d’entretien d’origine ainsi que les factures jointes, la voiture a toujours fait l’obet d’un entretien régulier. La dernière fut réalisée en Février 2018 chez Dizier (Paris 17) pour les habituels vidanges, fluides, courroies et freins.
En ce qui concerne l’état, les photos ET une inspection visuelle parleront d’eux-mêmes mais voici les principaux éléments:
Extérieur
De couleur bleu nuit, la carrosserie est quasi comme en sortie d’usine sans aucune rayure ou coup de portière notable. Les panneaux sont parfaitement alignés. Les plastiques ou joints ne sont ni blanchis ni asséchés. Les optiques avant/arrières sont en parfait état hormis l’anti brouillard avant gauche qui a un éclat de verre. Les 4 jantes « cup 1 » sont parfaites. Les 4 pneus bien que non usés seront à changer compte tenu de leur ancienneté;
Intérieur
Les sièges (partiellement tissu) et moquettes sont en très bon état. Le tableau de bord ne présente aucune fissure ni bruit parasite. La radio fonctionne toujours, le toit ouvrant optionnel également, ainsi que toute l’instrumentation. La toile de couverture du hayon arrière est présente. La voiture est équipée d’une fermeture centralisée et alarme.
Mécanique
Le 4 cylindres 3.0L 16 soupapes démarre aisément et monte vivement dans les tours. Sa puissance d’origine développe 240cv à 6.200 T/mn et 31,1 Mkg dont 27 dès 2.000 T/mn. Le bloc ne fuit pas.
La boîte 6 vitesses est souple, directe et sans à coup. Les freins sont récents et elle freine droit. Le dernier contrôle technique est vierge et sera repasser pour la vente.
Codes options
220= différentiel limité
231 et 403=jantes cup1 et pneus 17’’
466= 2ème anti brouillard AR
650=toit ouvrant électrique
En résumé, il s’agit d’une très bonne 968, qui a été conservé avec soins, sans aucune modification douteuse, sans corrosion, ni accident, dans un état de présentation incroyable pour ces 26 printemps.
Le carnet d’origine, roue de secours, cric, trousse à outils, deux jeux de clefs et télécommande d’alarme sont disponibles.
Compte tenu de l’historique limpide et de l’état, Le prix de 24.000€ reste très correct.
Place aux photos! N’hesit Pas à me contacter par e-mail ou mp.









Alors comme l’intention était bonne et que l’auto l’est aussi (ce qui reste le principal intérêt:D), je vais l’aider un peu dans l’espoir d’un meilleur retour.
Bien sûr les bases n’ont pas changé mais, voici quelques compléments sur l’historique, l’entretien, l’état et des photos qui rendent plus justice à cette 968 qui m’a séduite.....
Cette 968 a été livrée neuve au centre Porsche de Liège (Belgique) le 18/07/1992. Un seul propriétaire et 80.000km jusqu’en 2000.
Elles passe ensuite en France avec son second acquéreur dans la région de Nantes et parcours environ 50.000km de plus jusqu’en Mai 2005.
Elle est alors rachetée par les propriétaires actuels au centre Porsche de Rennes qui l’ont ainsi conservé pendant 13 ans. De 2005 à 2011, la 968 est passée de 135.000km à 147.253km, puis de 2011 à 2018 à 152.000km.
Comme en atteste le carnet d’entretien d’origine ainsi que les factures jointes, la voiture a toujours fait l’obet d’un entretien régulier. La dernière fut réalisée en Février 2018 chez Dizier (Paris 17) pour les habituels vidanges, fluides, courroies et freins.
En ce qui concerne l’état, les photos ET une inspection visuelle parleront d’eux-mêmes mais voici les principaux éléments:
Extérieur
De couleur bleu nuit, la carrosserie est quasi comme en sortie d’usine sans aucune rayure ou coup de portière notable. Les panneaux sont parfaitement alignés. Les plastiques ou joints ne sont ni blanchis ni asséchés. Les optiques avant/arrières sont en parfait état hormis l’anti brouillard avant gauche qui a un éclat de verre. Les 4 jantes « cup 1 » sont parfaites. Les 4 pneus bien que non usés seront à changer compte tenu de leur ancienneté;
Intérieur
Les sièges (partiellement tissu) et moquettes sont en très bon état. Le tableau de bord ne présente aucune fissure ni bruit parasite. La radio fonctionne toujours, le toit ouvrant optionnel également, ainsi que toute l’instrumentation. La toile de couverture du hayon arrière est présente. La voiture est équipée d’une fermeture centralisée et alarme.
Mécanique
Le 4 cylindres 3.0L 16 soupapes démarre aisément et monte vivement dans les tours. Sa puissance d’origine développe 240cv à 6.200 T/mn et 31,1 Mkg dont 27 dès 2.000 T/mn. Le bloc ne fuit pas.
La boîte 6 vitesses est souple, directe et sans à coup. Les freins sont récents et elle freine droit. Le dernier contrôle technique est vierge et sera repasser pour la vente.
Codes options
220= différentiel limité
231 et 403=jantes cup1 et pneus 17’’
466= 2ème anti brouillard AR
650=toit ouvrant électrique
En résumé, il s’agit d’une très bonne 968, qui a été conservé avec soins, sans aucune modification douteuse, sans corrosion, ni accident, dans un état de présentation incroyable pour ces 26 printemps.
Le carnet d’origine, roue de secours, cric, trousse à outils, deux jeux de clefs et télécommande d’alarme sont disponibles.
Compte tenu de l’historique limpide et de l’état, Le prix de 24.000€ reste très correct.
Place aux photos! N’hesit Pas à me contacter par e-mail ou mp.
Membre cotisant
n°3211




Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
11433
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59
philippe911 a écrit : super caisse
pour tous les jours ou en premier achat c'est quant meme une valeurs sure,avec un avenir possible a l'heure des yougtimers ont le vent en poupe
fiable et performante autant qu'une 911 pour moitier prix au bas mots
moi j'adore
bonne vente