Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Région où le bien est disponible : Lyon
Contact : MP
Bonjour à tous,
Comme stipulé dans mon autre annonce de vente (https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178160), je prends les devants et je mets en vente mon Boxster, face au peu d’engouement sur la 928, ce qui est assez incompréhensible car : prix placé, 26500€ de frais (j’ai mis 25000€ dans l’annonce mais en refaisant les compte c’est 26500€, hors carte grise), auto collector et plutôt rare : 40 exemplaires de la 928 GT millésime 89 vendus en France.
Les raisons de la vente de la 928 (et donc du Boxster si la 928 ne part pas) : La remise en état de la 928 combinée au coût de rénovation de notre appartement pour moi la semaine à St-Germain-en-Laye ont eu raison de notre trésorerie. Ces 2 postes de dépense ont explosé, je dois donc anticiper et au moins une des 2 doit partir dans les semaines à venir.
Ce Boxster est tout simplement un régal à rouler : couple, reprises, équipement, confort...
Ce n’est pas pour changer que je vends mon Boxster, et ce n’est pas de gaieté de cœur que je poste ce message. Je l’ai même mauvaise, mais il y a plus grave dans la vie.
Beaucoup de membres me connaissent, et savent aussi le soin que j’apporte à mes autos (dernière démonstration en date : 26500€ sur la 928, je suis allé jusqu’au bout de la démarche).
Présentation du bolide :
Boxster 3.4 S 295cv de janvier 2008. Gris artique métallisé L92U
Origine Hollande, full options (PASM, sièges sport cuir chauffant, roues 19 pouces, Audio ASK, pare-vent, clim auto, équipement anti car jacking...), gris intérieur noir.
Kit téléphone bluetooth en seconde monte (super son, même en roulant décapoté). Légère prépa des silencieux d'échappement (ça s'entend mais pas aussi fort qu'un SCART) On peut donner plus de son ne modifiant encore des choses dans les silencieux. Filtre à air K&N. Dernière révision faite à 189000Km.
Entretien complet centre Porsche depuis l'origine, attestation éligibilité Porsche Approved. Dernier CT vierge. Rien à faire dessus, tous les consommables sont en très bon état (frein, pneus...). Pneus homologués de marque Bridgestone. Usure 20%
192000km. Il en parait 30000km. Etat de conservation peinture, intérieur et mécanique exceptionnel. PEINTURE D'ORIGINE (voir photos avec le détecteur de tous les éléments de carrosserie). Aucune usure au niveau du bourrelet côté conducteur. La capote présente des signes d’usure « normale » (les plis sont un peu marqués, comme tous les Boxster de 10 ans). Pas de trou ni de déchirure.
AUCUNE consommation d'huile. Moteur en pleine forme. Roule parfaitement sans aucun bruit suspect. Les rapports passent PARFAITEMENT, à la montée comme à la descente. Les dessous sont en superbe état. Ce Boxster a dû faire une majorité de trajets autoroute. Je n’ai pas de test Piwis. Je pense pouvoir le faire faire prochainement.
D’autres photos à venir ce week-end (notamment du carnet, que je n'ai pas avec moi à Paris).
Il sera quelques jours sur le forum uniquement, avant de débarquer sur Leboncoin
Olivier




































































Contact : MP
Bonjour à tous,
Comme stipulé dans mon autre annonce de vente (https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178160), je prends les devants et je mets en vente mon Boxster, face au peu d’engouement sur la 928, ce qui est assez incompréhensible car : prix placé, 26500€ de frais (j’ai mis 25000€ dans l’annonce mais en refaisant les compte c’est 26500€, hors carte grise), auto collector et plutôt rare : 40 exemplaires de la 928 GT millésime 89 vendus en France.
Les raisons de la vente de la 928 (et donc du Boxster si la 928 ne part pas) : La remise en état de la 928 combinée au coût de rénovation de notre appartement pour moi la semaine à St-Germain-en-Laye ont eu raison de notre trésorerie. Ces 2 postes de dépense ont explosé, je dois donc anticiper et au moins une des 2 doit partir dans les semaines à venir.
Ce Boxster est tout simplement un régal à rouler : couple, reprises, équipement, confort...
Ce n’est pas pour changer que je vends mon Boxster, et ce n’est pas de gaieté de cœur que je poste ce message. Je l’ai même mauvaise, mais il y a plus grave dans la vie.
Beaucoup de membres me connaissent, et savent aussi le soin que j’apporte à mes autos (dernière démonstration en date : 26500€ sur la 928, je suis allé jusqu’au bout de la démarche).
Présentation du bolide :
Boxster 3.4 S 295cv de janvier 2008. Gris artique métallisé L92U
Origine Hollande, full options (PASM, sièges sport cuir chauffant, roues 19 pouces, Audio ASK, pare-vent, clim auto, équipement anti car jacking...), gris intérieur noir.
Kit téléphone bluetooth en seconde monte (super son, même en roulant décapoté). Légère prépa des silencieux d'échappement (ça s'entend mais pas aussi fort qu'un SCART) On peut donner plus de son ne modifiant encore des choses dans les silencieux. Filtre à air K&N. Dernière révision faite à 189000Km.
Entretien complet centre Porsche depuis l'origine, attestation éligibilité Porsche Approved. Dernier CT vierge. Rien à faire dessus, tous les consommables sont en très bon état (frein, pneus...). Pneus homologués de marque Bridgestone. Usure 20%
192000km. Il en parait 30000km. Etat de conservation peinture, intérieur et mécanique exceptionnel. PEINTURE D'ORIGINE (voir photos avec le détecteur de tous les éléments de carrosserie). Aucune usure au niveau du bourrelet côté conducteur. La capote présente des signes d’usure « normale » (les plis sont un peu marqués, comme tous les Boxster de 10 ans). Pas de trou ni de déchirure.
AUCUNE consommation d'huile. Moteur en pleine forme. Roule parfaitement sans aucun bruit suspect. Les rapports passent PARFAITEMENT, à la montée comme à la descente. Les dessous sont en superbe état. Ce Boxster a dû faire une majorité de trajets autoroute. Je n’ai pas de test Piwis. Je pense pouvoir le faire faire prochainement.
D’autres photos à venir ce week-end (notamment du carnet, que je n'ai pas avec moi à Paris).
Il sera quelques jours sur le forum uniquement, avant de débarquer sur Leboncoin
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
154
Enregistré le : 19 janv. 2016, 20:12
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Merci à tous pour vos commentaires.
C'est un couteau suisse TRES efficace sur petites routes. Peut-être pas au niveau de performance d'un Boxster GTS, mais ça arrive à suivre sans difficulté.
Les limites de l'auto sont assez loin, donc on peut se faire plaiz en gardant une marge de sécurité.
Olivier
C'est un couteau suisse TRES efficace sur petites routes. Peut-être pas au niveau de performance d'un Boxster GTS, mais ça arrive à suivre sans difficulté.
Les limites de l'auto sont assez loin, donc on peut se faire plaiz en gardant une marge de sécurité.
Olivier
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Topman a écrit : Bonne vente Olivier, mais que ne ferait on pas pour un pied à terre à St Germain en Laye.
![]()
![]()
![]()
Sincèrement, je regrette d'avoir acheté un appartement, même à Saint Germain. J'aurais dû rester à l'hôtel et ne pas me prendre la tête à me demander comment je vais pouvoir garder au moins une Porsche.
A plus
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Topman a écrit : Mais non t'as fait le bon choix.
Tu rachèteras une Porsche très vite.
Amitiés
Je suis d’ailleurs en recherche active en région lyonnaise pour les missions suivantes :
Gestion/animation d’un réseau de distributeurs
Gestion d’un service après-vente / relation clients / administration commerciale.
Ce que je fais actuellement dans une multinationale américaine.
Olivier
Membre cotisant
n°476




Messages :
16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre cotisant
n°456




Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
GO Région Sud/Corse
n°3798





Messages :
1993
Enregistré le : 02 avr. 2014, 13:13
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Manu30 a écrit : Bon si j'ai bien compris, la corsica sera la dernière sortie de ce boxster pailloté par Olivier.
Donc pour 2019 Olivier viendra aux sorties en 928....cela fera de l'animation un V8 au milieu des flats 6![]()
![]()
![]()
Biz
Je dois vendre une auto avant la fin du mois. Je devais prendre une décision et j'ai donné ma parole pour le Boxster auprès du futur acheteur. Donc le Boxster va partir, et on verra pour la 928. Je vais peut-être la rapatrier chez moi pour rouler.
Si j'ai une touche sur la 928 après la vente du Boxster, je pense la vendre quand même.
Ca me permettra de mieux me refaire financièrement et je reviendrai avec une nouvelle auto dans quelques mois. Le souci est que ça va être dur de retrouver mieux que ce Boxster 3.4S.
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonjour
Le Boxster est parti ce matin. L'acheteur (un collègue de Ren'O) a assisté au Contrôle Technique ce matin. Je lui ai proposé, au moins c'est transparent.
Je vais vraiment le regretter celui-là, mais la 928 n'étant toujours pas vendue, j'ai dû prendre cette décision.
Olivier
Le Boxster est parti ce matin. L'acheteur (un collègue de Ren'O) a assisté au Contrôle Technique ce matin. Je lui ai proposé, au moins c'est transparent.
Je vais vraiment le regretter celui-là, mais la 928 n'étant toujours pas vendue, j'ai dû prendre cette décision.
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
loren a écrit : bon courage Olivier, pas toujours facile comme décision .
Il est parti à un bon prix pour l'acheteur. C'est sa première Porsche, il en sera satisfait c'est une certitude.
J'ai pris soin de ménager l'auto à la sortie Corsica, car il était déjà réservé.
Olivier
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
OlivierG50 a écrit :Merci.loren a écrit : bon courage Olivier, pas toujours facile comme décision .
Il est parti à un bon prix pour l'acheteur. C'est sa première Porsche, il en sera satisfait c'est une certitude.
J'ai pris soin de ménager l'auto à la sortie Corsica, car il était déjà réservé.
Olivier

Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
964AMÉRICA a écrit : Parfait Olivier:thumbup:
Au suivant![]()

Laisse-moi d'abord me refaire financièrement. L'appartement à St Germain en Laye est désormais en vente. Ca prendra quelques mois....
Après, je pourrai dégainer à nouveau et me faire bien plaiz.
Olivier
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Stephane67 a écrit : Du coup tu peux garder la 928 ? Pas mal non plus d'en profiter au moins un peu après les travaux réalisés .![]()
Elle est actuellement au Mans, en dépôt-vente chez une amie pro des voitures de luxe.
Je n'exclus donc pas de la rapatrier à Lyon et de rouler avec. Cette 928 est assez monstrueuse au niveau couple (mais moins que mon ex 997 TTS, la plus... de toutes les Porsche).
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53