https://club911.net/viewtopic.php?t=178160
stephafi a écrit : Bonne vente
J'ai eu la même pendant plusieurs années, c'est un avion, cette voiture
L’aileron Ar n'est pas peint d'origine![]()
928cs a écrit : On se fait c... en 5ème à 90 km/h, n'est-ce pas?
Le seul intérêt, c'est la consommation réduite.
928cs a écrit : De toutes façons, une GT commence à fonctionner à 4000 tr/mn, soit 180 km/h environ en 5ème.
Le rupteur est à 6800 tr/mn et la plage de régime 4000-6200 tr/mn est super marrante.
Je précise que cette GT 1989 est l'une des 40 livrées en France, sur les 473 exemplaires tous pays confondus.
La GT 1989 est donc plus rare qu'une 997 GT2 RS, par exemple.
Elle diffère des GT suivantes (1990 et 1991) par pas mal de choses, et c'est vraiment une ClubSport avec un équipement normal.
928cs a écrit : Je t'en prie.
S'il y a des amateurs, je peux aller inspecter, voire essayer cette voiture, qui n'est pas loin de chez moi.
Je commence à pas mal connaître les 928 désormais![]()
Chick a écrit : Voila une 928 qui présente super bien.
Bonne vente!
kal24E a écrit : Sinon, pour ma cluture générale (qui concernant la 928 est au même niveau que concernant le Continental Circus, c'est te dire), quelles sont les caractéristiques de la GT? Je veux dire : qu'est-ce qui la rend spécifique?
kal24E a écrit : .... avec toit ouvrant, en plus .... je vous demande de vous arrêter![]()
![]()
Sinon, pour ma cluture générale (qui concernant la 928 est au même niveau que concernant le Continental Circus, c'est te dire), quelles sont les caractéristiques de la GT? Je veux dire : qu'est-ce qui la rend spécifique?
poissonrouge a écrit : c'est un peu une RS version routière, ca tire plus court, ça prend ses tours plus vite, ça freine fort, ça vire à plat en virage serré et c'est un régal en grandes courbes tout en étant très confortable![]()
stephafi a écrit :D'accord sur tout, sauf pour le freinage :)poissonrouge a écrit : c'est un peu une RS version routière, ca tire plus court, ça prend ses tours plus vite, ça freine fort, ça vire à plat en virage serré et c'est un régal en grandes courbes tout en étant très confortable![]()
kal24E a écrit : .... avec toit ouvrant, en plus .... je vous demande de vous arrêter![]()
![]()
Sinon, pour ma cluture générale (qui concernant la 928 est au même niveau que concernant le Continental Circus, c'est te dire), quelles sont les caractéristiques de la GT? Je veux dire : qu'est-ce qui la rend spécifique?
Viny a écrit :![]()
![]()
Ça fait camping-car ?
![]()
![]()
kal24E a écrit : Merci à tous. Plus d'sous, plus d'place, donc même pas difficile de résister. Mais je bande quand même![]()
OlivierG50 a écrit :Bizarrement, bien moins que la quarante quatre ....Viny a écrit :![]()
![]()
Ça fait camping-car ?
![]()
![]()
OlivierG50 a écrit : Bonjour
Mise à jour du prix : 35000€.
J'ai refais les comptes, j'ai mis 26500€ hors frais d'immat (et non 25000€ comme initialement annoncé).
Olivier
DANC a écrit : A mon humble avis, j'élargirai en Europe sur des sites type Classic Driver ou Mobile.de
![]()
Viny a écrit : Faut que j’arrête de regarder cette annonce, je me fais du mal
T'inquiète, elle va partir, Olivier :):thumbup:
OlivierG50 a écrit :Elle est sur Autoscout24 pour justement toucher les acheteurs étrangers.DANC a écrit : A mon humble avis, j'élargirai en Europe sur des sites type Classic Driver ou Mobile.de
![]()
Olivier
OlivierG50 a écrit :Toi, t'as des envies de camping....Viny a écrit : Faut que j’arrête de regarder cette annonce, je me fais du mal
T'inquiète, elle va partir, Olivier :):thumbup:![]()
Viny a écrit :C’est une belle moteur avant pour l'arrière-saisonOlivierG50 a écrit :Toi, t'as des envies de camping....Viny a écrit : Faut que j’arrête de regarder cette annonce, je me fais du mal
T'inquiète, elle va partir, Olivier :):thumbup:![]()
![]()
OlivierG50 a écrit : A ce tarif, je suis plutôt confiant qu'elle se vende.
Pour info, l'aileron est en cours de remise en peinture en noir satiné d'origine.
Donc elle sera nickelle au niveau peinture.
Olivier
OlivierG50 a écrit :V8, mon bon Monsieur, pas 4 cylindres en ligne qui se courent après...Viny a écrit :C’est une belle moteur avant pour l'arrière-saisonOlivierG50 a écrit : Toi, t'as des envies de camping....![]()
![]()
Franchement, V8 5 litres, le couple est camionesque.
928cs a écrit :N'est-il pas possible de "simplement" supprimer la couche de peinture?OlivierG50 a écrit : A ce tarif, je suis plutôt confiant qu'elle se vende.
Pour info, l'aileron est en cours de remise en peinture en noir satiné d'origine.
Donc elle sera nickelle au niveau peinture.
Olivier
D'origine, c'est brut donc avec un grain assez visible.
D'ailleurs, ce type d'aileron n'est plus disponible en neuf. Seul celui de GTS l'est encore, et il est lisse pour être peint.
Viny a écrit :Arrête, tu m’excitesOlivierG50 a écrit :V8, mon bon Monsieur, pas 4 cylindres en ligne qui se courent après...Viny a écrit : C’est une belle moteur avant pour l'arrière-saison![]()
Franchement, V8 5 litres, le couple est camionesque.![]()
Bon, si tu peux attendre un an, on peut en discuter...![]()
![]()
jeanluc.dfc a écrit : Jamais eu de PMA... et si je faisais une connerie ?![]()
jeanluc.dfc a écrit : Jamais eu de PMA... et si je faisais une connerie ?![]()
jeanluc.dfc a écrit :jeanluc.dfc a écrit : Jamais eu de PMA... et si je faisais une connerie ?![]()
Après pour être honnête mais tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose à mon humble avis... j’aime bien le gris météore mais moins l’intérieur beigeasse...![]()
928cs a écrit : Euh, il y a un autre modèle, celui des S4 1987.
Il ressemble fortement à celui des autres S4 et GT, mais est articulé au niveau des deux bases, pour nettoyer facilement la vitre.
jeanluc.dfc a écrit :jeanluc.dfc a écrit : Jamais eu de PMA... et si je faisais une connerie ?![]()
Après pour être honnête mais tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose à mon humble avis... j’aime bien le gris météore mais moins l’intérieur beigeasse...![]()
aston247 a écrit : Elle me plait bien cette 928 !
C'est juste un peu tôt pour moi :/ Faut que je fasse de la place d'abord.
Frantz69 a écrit : Ah ah , une touche sérieuse Olivier![]()
vma-rpm a écrit : cette voiture est intrinsèquement "abordable" compte tenu des travaux réalisés
peedeebee a écrit : je ne comprends pas ta remarque "j'étais+2" sur le look intial..
peux tu m'affranchir ?
Merci !
(à part la couleur de l'aileron)
OlivierG50 a écrit : Bonjour
dernier prix, ferme : 33900€
Je ne descendrai pas plus bas, sinon je préfère brader le Boxster et attendre quelques mois que celle-ci se vende.
Olivier