Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Région où le bien est disponible : Le Mans
Prix de vente : 30900 €
Contact : MP
Bonjour à tous.
Je l'ai jalousement gardé en secret pour faire une surprise et la présenter une fois finie, mais nous avons avec mon épouse acheté une 928 il y a presque un an. Seul un ami du forum propriétaire d'une 928 était au courant.
Parmi les modèles de Porsche qui m’ont toujours attiré depuis ma jeunesse, il y a la 928.
Nous avons trouvé une 928 GT de 89. Donc boite méca (j’ai essayé une S4 boite auto, je n’ai pas du tout aimé). Il y avait une peinture à refaire et une grosse révision, voiture ultra saine.
A l'époque nous n'avions pas encore acheté l'appartement à Saint-Germain-en-Laye pour moi (j'habite à côté de Lyon et je travaille en semaine dans l'ouest parisien).
L'auto est maintenant entièrement restaurée, à grand frais (27000€, sans compter les frais d'immat...oui vous avez bien lu...27000€). Je ne voulais pas lésiner sur la qualité de la restauration et je suis allé jusqu'au bout, peinture polie lustrée, avec joints et joncs neufs de chez Porsche qui coûtent une blinde, et tout est récent ou neuf en mécanique : embrayage, distri+galet, pneus, freins, pompes à essence, relais…et tous les trucs électroniques qui sont fragiles et qui vieillissent mal (pour beaucoup en préventif).
Et en plus se sont rajoutés depuis les frais de remise en état de l'appartement. Ces 2 gros postes de dépenses cumulés ont eu raison de notre trésorerie.
Je n'ai donc pas d'autres choix que de la vendre (inutile de vous préciser que nous allons y laisser quelques plumes à la revente...j'ai l'habitude...).
Je garde le Boxster, mais si cette 928 ne part pas dans les semaines à venir, je devrai aussi mettre en vente le Boxster, pour qu'au moins une des 2 parte.
--------------------------
Donc la voiture : vraie PORSCHE 928 GT, produite en mai 89, 1er millésime de la GT (donc avec les rares jantes magnésium de la 928 Club Sport). Boite mécanique. Matching numbers et couleur.
Origine France. Livrée neuve en Centre Porsche (VANDOEUVRE). Le carnet d'origine fait état d'un entretien exclusif centre Porsche de 89 à 94 et de 0 à 110600 km. Depuis 1997 elle était dans la même famille (concessionnaire automobile que je connais) et entretenue par leurs soins. 3ème main. Présence de la pochette complète d'origine et de tous les outils.
146300km, gris météore, intérieur bi-ton caramel/noir.
Options :
Différentiel autobloquant 40%
Equipement essence sans plomb
Roues Club Sport 16 pouces
Amortisseurs sport
Version GT
Toit ouvrant
Sièges en cuir
Soubassements très sains, présence du blaxon d'origine sur la caisse et le moteur. Aucune corrosion. Sièges cuir en superbe état, aucune fissure sur le tableau de bord. Volant comme neuf. Moquettes sans traces d'usure, même sous le pédalier.
25000€ de frais récents.
Peinture intégrale en teinte d'origine (poli lustré) avec changement de tous les joints et les joncs (achetés en concession Porsche).
Travaux en mécanique :
Moins de 5000km : embrayage et courroie de distribution + tendeur (fait dans le garage auto de l'ancien propriétaire)
Moins de 600km :
4 pneus Continental homologués + géométrie
Capteurs de pression
Disques et plaquettes AV et AR
Toutes les courroies annexes (direction, climatisation, pompe à air)
Fluides
Batterie
bougies
filtres
régulateur pression essence
silentblocs
anti parasites
Serrure de coffre
Condenseur de clim
boitier alarme
Sonde de température
contacteurs de porte
Régulateur de ralenti
Capteur de cliquetis
Pompe de gavage et pompe secondaire d’essence
Sonde lambda
Divers relais
Contrôle de tous les éléments électriques et d'amission (faisceaux, débitmètre...)
Contrôle technique (nouvelles normes renforcées) du 20 juillet 2018 : vierge.
Moteur V8 tourne parfaitement, confirmé par les 2 pros spécialistes qui sont intervenus sur le véhicule. Les rapports passent parfaitement, aucun bruit suspect. TOUT FONCTIONNE (tous les éléments électriques, ordinateur de bord, autoradio, toit ouvrant...). Le carrossier confirme également l'excellent état de conservation de la caisse.
Une seule chose à rectifier (je n'ai pas eu le temps de le faire faire) : réparer le compresseur de clim (700 TTC en réfection via Rose Passion, mais c’est du Denso, il se trouve à moins cher que ça). Après avoir testé le circuit de clim en le chargeant à haute pression avec de l'azote hydrogéné, une seule fuite a été détectée au niveau du compresseur.
L'aileron a depuis les photos été repeint en noir satiné comme à l'origine.
Je n'ai pas remis le logo 928 GT, je n'aime pas, mais on peut le rajouter sans souci.
La voiture est visible à côté du Mans, chez Carfever, spécialiste de la voiture de sport. https://www.leboncoin.fr/voitures/1480763759.htm/
C’est une amie, donc pas de souci pour me contacter en MP pour plus de détails avant d’aller la voir.
Prix 37900€, à négocier si rapide.
Cette 928 GT a toutes les caractéristiques du collector, de par son état et son historique. La 928 GT a été produite à 2090 exemplaires de 89 à 91 (contre 17894 S4 produites).
Sur les 473 exemplaires de 928 GT produits en 89, 40 étaient destinés à la France. Mon auto en fait partie.

















Prix de vente : 30900 €
Contact : MP
Bonjour à tous.
Je l'ai jalousement gardé en secret pour faire une surprise et la présenter une fois finie, mais nous avons avec mon épouse acheté une 928 il y a presque un an. Seul un ami du forum propriétaire d'une 928 était au courant.
Parmi les modèles de Porsche qui m’ont toujours attiré depuis ma jeunesse, il y a la 928.
Nous avons trouvé une 928 GT de 89. Donc boite méca (j’ai essayé une S4 boite auto, je n’ai pas du tout aimé). Il y avait une peinture à refaire et une grosse révision, voiture ultra saine.
A l'époque nous n'avions pas encore acheté l'appartement à Saint-Germain-en-Laye pour moi (j'habite à côté de Lyon et je travaille en semaine dans l'ouest parisien).
L'auto est maintenant entièrement restaurée, à grand frais (27000€, sans compter les frais d'immat...oui vous avez bien lu...27000€). Je ne voulais pas lésiner sur la qualité de la restauration et je suis allé jusqu'au bout, peinture polie lustrée, avec joints et joncs neufs de chez Porsche qui coûtent une blinde, et tout est récent ou neuf en mécanique : embrayage, distri+galet, pneus, freins, pompes à essence, relais…et tous les trucs électroniques qui sont fragiles et qui vieillissent mal (pour beaucoup en préventif).
Et en plus se sont rajoutés depuis les frais de remise en état de l'appartement. Ces 2 gros postes de dépenses cumulés ont eu raison de notre trésorerie.
Je n'ai donc pas d'autres choix que de la vendre (inutile de vous préciser que nous allons y laisser quelques plumes à la revente...j'ai l'habitude...).
Je garde le Boxster, mais si cette 928 ne part pas dans les semaines à venir, je devrai aussi mettre en vente le Boxster, pour qu'au moins une des 2 parte.
--------------------------
Donc la voiture : vraie PORSCHE 928 GT, produite en mai 89, 1er millésime de la GT (donc avec les rares jantes magnésium de la 928 Club Sport). Boite mécanique. Matching numbers et couleur.
Origine France. Livrée neuve en Centre Porsche (VANDOEUVRE). Le carnet d'origine fait état d'un entretien exclusif centre Porsche de 89 à 94 et de 0 à 110600 km. Depuis 1997 elle était dans la même famille (concessionnaire automobile que je connais) et entretenue par leurs soins. 3ème main. Présence de la pochette complète d'origine et de tous les outils.
146300km, gris météore, intérieur bi-ton caramel/noir.
Options :
Différentiel autobloquant 40%
Equipement essence sans plomb
Roues Club Sport 16 pouces
Amortisseurs sport
Version GT
Toit ouvrant
Sièges en cuir
Soubassements très sains, présence du blaxon d'origine sur la caisse et le moteur. Aucune corrosion. Sièges cuir en superbe état, aucune fissure sur le tableau de bord. Volant comme neuf. Moquettes sans traces d'usure, même sous le pédalier.
25000€ de frais récents.
Peinture intégrale en teinte d'origine (poli lustré) avec changement de tous les joints et les joncs (achetés en concession Porsche).
Travaux en mécanique :
Moins de 5000km : embrayage et courroie de distribution + tendeur (fait dans le garage auto de l'ancien propriétaire)
Moins de 600km :
4 pneus Continental homologués + géométrie
Capteurs de pression
Disques et plaquettes AV et AR
Toutes les courroies annexes (direction, climatisation, pompe à air)
Fluides
Batterie
bougies
filtres
régulateur pression essence
silentblocs
anti parasites
Serrure de coffre
Condenseur de clim
boitier alarme
Sonde de température
contacteurs de porte
Régulateur de ralenti
Capteur de cliquetis
Pompe de gavage et pompe secondaire d’essence
Sonde lambda
Divers relais
Contrôle de tous les éléments électriques et d'amission (faisceaux, débitmètre...)
Contrôle technique (nouvelles normes renforcées) du 20 juillet 2018 : vierge.
Moteur V8 tourne parfaitement, confirmé par les 2 pros spécialistes qui sont intervenus sur le véhicule. Les rapports passent parfaitement, aucun bruit suspect. TOUT FONCTIONNE (tous les éléments électriques, ordinateur de bord, autoradio, toit ouvrant...). Le carrossier confirme également l'excellent état de conservation de la caisse.
Une seule chose à rectifier (je n'ai pas eu le temps de le faire faire) : réparer le compresseur de clim (700 TTC en réfection via Rose Passion, mais c’est du Denso, il se trouve à moins cher que ça). Après avoir testé le circuit de clim en le chargeant à haute pression avec de l'azote hydrogéné, une seule fuite a été détectée au niveau du compresseur.
L'aileron a depuis les photos été repeint en noir satiné comme à l'origine.
Je n'ai pas remis le logo 928 GT, je n'aime pas, mais on peut le rajouter sans souci.
La voiture est visible à côté du Mans, chez Carfever, spécialiste de la voiture de sport. https://www.leboncoin.fr/voitures/1480763759.htm/
C’est une amie, donc pas de souci pour me contacter en MP pour plus de détails avant d’aller la voir.
Prix 37900€, à négocier si rapide.
Cette 928 GT a toutes les caractéristiques du collector, de par son état et son historique. La 928 GT a été produite à 2090 exemplaires de 89 à 91 (contre 17894 S4 produites).
Sur les 473 exemplaires de 928 GT produits en 89, 40 étaient destinés à la France. Mon auto en fait partie.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
De toutes façons, une GT commence à fonctionner à 4000 tr/mn, soit 180 km/h environ en 5ème.
Le rupteur est à 6800 tr/mn et la plage de régime 4000-6200 tr/mn est super marrante.
Je précise que cette GT 1989 est l'une des 40 livrées en France, sur les 473 exemplaires tous pays confondus.
La GT 1989 est donc plus rare qu'une 997 GT2 RS, par exemple.
Elle diffère des GT suivantes (1990 et 1991) par pas mal de choses, et c'est vraiment une ClubSport avec un équipement normal.
Le rupteur est à 6800 tr/mn et la plage de régime 4000-6200 tr/mn est super marrante.
Je précise que cette GT 1989 est l'une des 40 livrées en France, sur les 473 exemplaires tous pays confondus.
La GT 1989 est donc plus rare qu'une 997 GT2 RS, par exemple.
Elle diffère des GT suivantes (1990 et 1991) par pas mal de choses, et c'est vraiment une ClubSport avec un équipement normal.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
928cs a écrit : De toutes façons, une GT commence à fonctionner à 4000 tr/mn, soit 180 km/h environ en 5ème.
Le rupteur est à 6800 tr/mn et la plage de régime 4000-6200 tr/mn est super marrante.
Je précise que cette GT 1989 est l'une des 40 livrées en France, sur les 473 exemplaires tous pays confondus.
La GT 1989 est donc plus rare qu'une 997 GT2 RS, par exemple.
Elle diffère des GT suivantes (1990 et 1991) par pas mal de choses, et c'est vraiment une ClubSport avec un équipement normal.
j'apprends des trucs
Je rajoute ces infos dans l'annonce
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre cotisant
n°456




Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre cotisant
n°929




.... avec toit ouvrant, en plus .... je vous demande de vous arrêter

Sinon, pour ma cluture générale (qui concernant la 928 est au même niveau que concernant le Continental Circus, c'est te dire
), quelles sont les caractéristiques de la GT? Je veux dire : qu'est-ce qui la rend spécifique?



Sinon, pour ma cluture générale (qui concernant la 928 est au même niveau que concernant le Continental Circus, c'est te dire

Membre cotisant
n°1401




Messages :
7360
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
kal24E a écrit : Sinon, pour ma cluture générale (qui concernant la 928 est au même niveau que concernant le Continental Circus, c'est te dire), quelles sont les caractéristiques de la GT? Je veux dire : qu'est-ce qui la rend spécifique?

Mécanique : boîte plus courte et uniquement mécanique, plus légère que la S4, suspension plus sportive, 330cv, couple plus haut perché
Equipements : contrôle de pression des pneus, ordinateur de bord, jantes magnésium plus légères
Membre cotisant
n°456




kal24E a écrit : .... avec toit ouvrant, en plus .... je vous demande de vous arrêter![]()
![]()
Sinon, pour ma cluture générale (qui concernant la 928 est au même niveau que concernant le Continental Circus, c'est te dire), quelles sont les caractéristiques de la GT? Je veux dire : qu'est-ce qui la rend spécifique?
c'est un peu une RS version routière, ca tire plus court, ça prend ses tours plus vite, ça freine fort, ça vire à plat en virage serré et c'est un régal en grandes courbes tout en étant très confortable

Membre cotisant
n°1401




Messages :
7360
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Membre cotisant
n°456




stephafi a écrit :D'accord sur tout, sauf pour le freinage :)poissonrouge a écrit : c'est un peu une RS version routière, ca tire plus court, ça prend ses tours plus vite, ça freine fort, ça vire à plat en virage serré et c'est un régal en grandes courbes tout en étant très confortable![]()

En tous les cas elle est très belle, je trouve sa ligne sublime et intemporelle…. Kais, si t'as besoin d'une routière….ou pas….. fonce

ps : la taille du TO est ridicule….
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
kal24E a écrit : .... avec toit ouvrant, en plus .... je vous demande de vous arrêter![]()
![]()
Sinon, pour ma cluture générale (qui concernant la 928 est au même niveau que concernant le Continental Circus, c'est te dire), quelles sont les caractéristiques de la GT? Je veux dire : qu'est-ce qui la rend spécifique?
Globalement, la 928 S4 est présentée fin 1986.
La ClubSport est présentée en mars 1988. C'est globalement une version allégée (-100kg), avec des suspensions durcies, des jantes CS Design plus larges, des arbres à cames plus pointus, avec des boîtiers électroniques spécifiques, et un rapport de pont plus court.
C'est aussi un bel échec commercial, avec 19 voitures de série, dont 7 pour l'usine ou ses employés

La GT 1989 reprend la mécanique de la CS, avec un équipement normal. Du coup, elle rencontre un vrai succès car presque plus aucune S4 manuelle ne sort après sa présentation.
Ce qui est marrant, c'est que la GT est donnée pour 330 ch au lieu de 320 ch pour une S4. Le couple maximum est le même, 430 Nm, mais à 4100 tr/mn au lieu de 3000.
Les GT 1990 et 1991 deviennent les seules 928 en BM pour ces deux années-modèles. Elles perdent les belles jantes CS Design pour des Design 90 et gagnent le différentiel PSD, héritage de la 959.
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
798
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:50
Bonjour,
Comme à son habitude, toute la transparence dans l'annonce est faite.
Suis assez fan de ses 928 mais le coût d'entretien m'a toujours fait peur. Mythe ? (au vue des coûts de 25.000, je pense que ce n'est pas un mythe ...)
Bonne vente Olivier.
PS : Je serais collectionneur (plein de frics
), j'aurais fait la démarche.
Comme à son habitude, toute la transparence dans l'annonce est faite.
Suis assez fan de ses 928 mais le coût d'entretien m'a toujours fait peur. Mythe ? (au vue des coûts de 25.000, je pense que ce n'est pas un mythe ...)
Bonne vente Olivier.
PS : Je serais collectionneur (plein de frics

Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
OlivierG50 a écrit :Elle est sur Autoscout24 pour justement toucher les acheteurs étrangers.DANC a écrit : A mon humble avis, j'élargirai en Europe sur des sites type Classic Driver ou Mobile.de
![]()
Olivier

Sublime voiture, le plaisir de conduite de ce modèle est extraordinaire.
Je ne retrouve plus l'essai vidéo de Henri Pescarolo qui était dithyrambique

Bonne vente !
Membre


Messages :
10820
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Viny a écrit :C’est une belle moteur avant pour l'arrière-saisonOlivierG50 a écrit :Toi, t'as des envies de camping....Viny a écrit : Faut que j’arrête de regarder cette annonce, je me fais du mal
T'inquiète, elle va partir, Olivier :):thumbup:![]()
![]()
Franchement, V8 5 litres, le couple est camionesque.
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
OlivierG50 a écrit : A ce tarif, je suis plutôt confiant qu'elle se vende.
Pour info, l'aileron est en cours de remise en peinture en noir satiné d'origine.
Donc elle sera nickelle au niveau peinture.
Olivier
D'origine, c'est brut donc avec un grain assez visible.
D'ailleurs, ce type d'aileron n'est plus disponible en neuf. Seul celui de GTS l'est encore, et il est lisse pour être peint.
Membre


Messages :
10820
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18
OlivierG50 a écrit :V8, mon bon Monsieur, pas 4 cylindres en ligne qui se courent après...Viny a écrit :C’est une belle moteur avant pour l'arrière-saisonOlivierG50 a écrit : Toi, t'as des envies de camping....![]()
![]()
Franchement, V8 5 litres, le couple est camionesque.


Bon, si tu peux attendre un an, on peut en discuter...


Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
928cs a écrit :N'est-il pas possible de "simplement" supprimer la couche de peinture?OlivierG50 a écrit : A ce tarif, je suis plutôt confiant qu'elle se vende.
Pour info, l'aileron est en cours de remise en peinture en noir satiné d'origine.
Donc elle sera nickelle au niveau peinture.
Olivier
D'origine, c'est brut donc avec un grain assez visible.
D'ailleurs, ce type d'aileron n'est plus disponible en neuf. Seul celui de GTS l'est encore, et il est lisse pour être peint.
Une peinture noir satiné bien appliquée et bien tendue aura un rendu proche de l'origine.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Viny a écrit :Arrête, tu m’excitesOlivierG50 a écrit :V8, mon bon Monsieur, pas 4 cylindres en ligne qui se courent après...Viny a écrit : C’est une belle moteur avant pour l'arrière-saison![]()
Franchement, V8 5 litres, le couple est camionesque.![]()
Bon, si tu peux attendre un an, on peut en discuter...![]()
![]()
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 18 avr. 2016, 23:05
sur les 928, il y a 2 modèles d'ailerons (pourtant de visu quasi identique )
premier modèle apparu avec les S4,
en plastique mou un peu granuleux, (genre plastique épais de tableau de bord qui se déforme légèrement si on pousse assez fort dessus) et surtout non peint,
si on peint celui ci, il faut le mastiquer pour le rendre lisse avant peinture, sans pour autant avoir une base qui sera vraiment saine dans le temps...
et le dernier modèle : l'aileron est en plastique lisse pour être peint couleur carrosserie...
ca devient assez dur à trouver des ailerons d'occasion bon marché,
comme sur le reste de la gamme Porsche, les prix des pièces détachées de 928 se sont envolées depuis 2/3 ans...
à ce prix la, elle devrait trouver preneur assez rapidement ... bonne vente
premier modèle apparu avec les S4,
en plastique mou un peu granuleux, (genre plastique épais de tableau de bord qui se déforme légèrement si on pousse assez fort dessus) et surtout non peint,
si on peint celui ci, il faut le mastiquer pour le rendre lisse avant peinture, sans pour autant avoir une base qui sera vraiment saine dans le temps...
et le dernier modèle : l'aileron est en plastique lisse pour être peint couleur carrosserie...
ca devient assez dur à trouver des ailerons d'occasion bon marché,
comme sur le reste de la gamme Porsche, les prix des pièces détachées de 928 se sont envolées depuis 2/3 ans...
à ce prix la, elle devrait trouver preneur assez rapidement ... bonne vente

Membre cotisant
n°1313




Membre cotisant
n°1313




Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
jeanluc.dfc a écrit :jeanluc.dfc a écrit : Jamais eu de PMA... et si je faisais une connerie ?![]()
Après pour être honnête mais tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose à mon humble avis... j’aime bien le gris météore mais moins l’intérieur beigeasse...![]()
Après, quand on aime pas, on aime pas...
35000€ la caisse super saine, collector, carnet toussa toussa, avec 26500€ de frais, ça ne court pas les rues non plus.
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 18 avr. 2016, 23:05
928cs a écrit : Euh, il y a un autre modèle, celui des S4 1987.
Il ressemble fortement à celui des autres S4 et GT, mais est articulé au niveau des deux bases, pour nettoyer facilement la vitre.
la 928 n'aura jamais le look de la grenouille, c'est certain,
mais 8 cylindres et 330 ch, franchement faut au moins essayer... certains l'adopte très rapidement !
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
L'aileron est bien différent, car avec des creux pour intégrer les articulations.
Niveau look, les 911 contemporaines et les 928 n'ont rien à voir, et ce n'est même pas comparable non plus de tous les autres points de vue.
Mais, selon moi, un garage idéal comporte les deux modèles.
J'aimerais bien une 2.2 S avec ma 928 CS
Niveau look, les 911 contemporaines et les 928 n'ont rien à voir, et ce n'est même pas comparable non plus de tous les autres points de vue.
Mais, selon moi, un garage idéal comporte les deux modèles.
J'aimerais bien une 2.2 S avec ma 928 CS

jeanluc.dfc a écrit :jeanluc.dfc a écrit : Jamais eu de PMA... et si je faisais une connerie ?![]()
Après pour être honnête mais tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose à mon humble avis... j’aime bien le gris météore mais moins l’intérieur beigeasse...![]()
Va la voir je te fais taxi si tu veux pour aller la chercher

Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
peedeebee a écrit : je ne comprends pas ta remarque "j'étais+2" sur le look intial..
peux tu m'affranchir ?
Merci !
(à part la couleur de l'aileron)

Ensuite le "re-lifting" à partir de la S4 lui donne un air plus actuel, moins vintage.

Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11