https://club911.net/viewtopic.php?t=177853
rodolfo dillavar a écrit : Est ce que celà peut se monter en conservant les barres de torsion..?
RD
patrick123 a écrit : Ca se monte sur des bras alu de sc/3.2 ?
Rennfrog a écrit :Ouipatrick123 a écrit : Ca se monte sur des bras alu de sc/3.2 ?![]()
patrick123 a écrit : Comme je suis en train de chiner des pièces pour passer ma 2.7 en 2.8 rsr....
olfrjf a écrit :si tu prends pas, je pense mailer Olivierpatrick123 a écrit : Comme je suis en train de chiner des pièces pour passer ma 2.7 en 2.8 rsr....![]()
vjim a écrit : y a un gouffre en terme d'efficacité entre des combinés filetés et des barres + amortos classique ;
C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo , avec les filetés les chassis ont fait un bond en terme de d'efficacité
vjim a écrit : C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo
olfrjf a écrit :sur la même cinématique, faudrait nous expliquer pourquoi?vjim a écrit : y a un gouffre en terme d'efficacité entre des combinés filetés et des barres + amortos classique ;
C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo , avec les filetés les chassis ont fait un bond en terme de d'efficacité
Tomcat a écrit :Ah ben oui là je vois tout de suite mieuxvjim a écrit : C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photoje viens d'aller faire un tour avec ma 2.8 RSR après avoir fait un tour avec ma 2.5ST et j'ai bien senti la différence
![]()