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Région où le bien est disponible : RP

Prix de vente : 600 €

Contact : MP

Kit combinés filetés Bilstein + ressorts, bon état ...
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Membre cotisant n°2443
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Est ce que celà peut se monter en conservant les barres de torsion..?

RD
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rodolfo dillavar a écrit :
Est ce que celà peut se monter en conservant les barres de torsion..?

RD
Oui, avec des ressorts adaptés ;-)
Membre cotisant n°2443
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Bjr Olivier

Penses tu que celà puisse se monter sur ma 2.2 sans modification importante ?

Si oui connais tu les caractéristiques des ressorts adaptés?

Merci pour ta réponse .

Bien cordialement

RD
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Slt Rudy,

oui, il faut juste les entretoises pour les unibals d’ancrage sur les bras, car sur 2.2 c'est du M12 vs M14 pour les modèles suivants ...
Pour les tarages de ressorts il faut faire une recherche avec les paramètres de l’auto et l’utilisation...
Des helpers seraient aussi conseillé sur ce type de montage...
Membre cotisant n°2443
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Si toujours disponibles, je te téléphonerai cette semaine pour précisions sur ces modifications nécessaires ainsi que sur le tarage des ressorts adaptés.
Bien à toi.
RD
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Toujours disponible le tarage des ressorts Eibach est 650 lbs le diamètre 2.5 ’’


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Nouveau prix 500€
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Toujours disponible, merci ;)
patrick123 En ligne
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Ca se monte sur des bras alu de sc/3.2 ?
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patrick123 a écrit :
Ca se monte sur des bras alu de sc/3.2 ?
Oui ;)
Membre cotisant n°2597
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Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
patrick123 a écrit :
Ca se monte sur des bras alu de sc/3.2 ?
Oui ;)
pas mal ça ;)
patrick123 En ligne
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Comme je suis en train de chiner des pièces pour passer ma 2.7 en 2.8 rsr....
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1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Comme je suis en train de chiner des pièces pour passer ma 2.7 en 2.8 rsr....
si tu prends pas, je pense mailer Olivier ;)
patrick123 En ligne
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Votre vie sexuelle ne me regarde pas
:D :D :D
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olfrjf a écrit :
patrick123 a écrit :
Comme je suis en train de chiner des pièces pour passer ma 2.7 en 2.8 rsr....
si tu prends pas, je pense mailer Olivier ;)
Tu peux :D
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Bon ben en fait c'est toujours dispo ;)
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Et nouveau prix, 450€ livraison incluse;)
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2

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Et c'est quoi le gain par rapport à des Bilstein piste + grosses barres torsion de ouf ?


A part mettre un peu de couleur à l'interieur de l'arche de roue AR :D et le côté racing quand t'enlève la roue :cool:... mais chez soi :(
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y a un gouffre en terme d'efficacité entre des combinés filetés et des barres + amortos classique ;

C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo , avec les filetés les chassis ont fait un bond en terme de d'efficacité
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vjim a écrit :
y a un gouffre en terme d'efficacité entre des combinés filetés et des barres + amortos classique ;

C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo , avec les filetés les chassis ont fait un bond en terme de d'efficacité
sur la même cinématique, faudrait nous expliquer pourquoi?
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J'ai des Helpers en rab si cela peut intéresser quelqu'un :D
Membre cotisant n°2531
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vjim a écrit :
C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo
Ah ben oui là je vois tout de suite mieux :D je viens d'aller faire un tour avec ma 2.8 RSR après avoir fait un tour avec ma 2.5ST et j'ai bien senti la différence :cool:
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olfrjf a écrit :
vjim a écrit :
y a un gouffre en terme d'efficacité entre des combinés filetés et des barres + amortos classique ;

C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo , avec les filetés les chassis ont fait un bond en terme de d'efficacité
sur la même cinématique, faudrait nous expliquer pourquoi?
j'en sais rien , vais rarement au cinema:D

sinon , c'est juste un vécu en course historique .

Les 2.8RSR , passe bcp plus fort en virage alors que le delta de puissance n'est pas monstrueux
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Tomcat a écrit :
vjim a écrit :
C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo
Ah ben oui là je vois tout de suite mieux :D je viens d'aller faire un tour avec ma 2.8 RSR après avoir fait un tour avec ma 2.5ST et j'ai bien senti la différence :cool:

Ben t'as pas les 2 ?
Enfiles un GJ et va tout peter pour que cette injustice cesse:D
Membre cotisant n°2531
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Un peu de réflexion avant d'aller tout péter: la vitesse de passage en courbe de ta 2.8 par rapport à ta 2.5 ST ne viendrait pas plutôt de sa largeur de voie par rapport à l'autre par hasard?

Et je n'évoque même pas la largeur des corones du pilote au volant, mais cela peut ne pas être négligeable :cool:
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J’ai un copain qui a une ST mais moi je n’ai pas (encore) de RSR :D
Bon ceci étant la qualité d’amortissement d’un ressort hélicoïdal est > à celle d’une barre de torsion. En jouant par exemple sur le pas des spires, on peut obtenir un amortissement variable en fonction de la contrainte ;)
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bonjour ,

les amortisseurs sont il encore disponible ?
bien à vous
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Désolé, partis aux US ou ils se décident plus vite qu'ici :D
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