Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Guten tag!
Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche plus. Je me suis donc mis dans l'idée d'acheter une BMW 3.0 CSi comme celle qu'à l'époque, j'ai laissé mes parents conduire à la casse dans une période difficile.
Je ne suis pas regardant sur la couleur (blanc Chamonix ça serait juste le must) un peu plus sur l'état, mais je ne cherche pas non plus une voiture de concours, juste saine avec de la restauration ça serait déjà bien.
Si vous avez ou connaissez ou entendez quelqu'un qui possède ce modèle et qui veut s'en débarrasser
ca m'intéresse. 
Vielen dank
PS: je peux aussi considérer une CS, bien que l'idée de l'injection me séduise un peu plus.
Quand la nostalgie nous tient elle ne nous lâche plus. Je me suis donc mis dans l'idée d'acheter une BMW 3.0 CSi comme celle qu'à l'époque, j'ai laissé mes parents conduire à la casse dans une période difficile.
Je ne suis pas regardant sur la couleur (blanc Chamonix ça serait juste le must) un peu plus sur l'état, mais je ne cherche pas non plus une voiture de concours, juste saine avec de la restauration ça serait déjà bien.
Si vous avez ou connaissez ou entendez quelqu'un qui possède ce modèle et qui veut s'en débarrasser

Vielen dank
PS: je peux aussi considérer une CS, bien que l'idée de l'injection me séduise un peu plus.
trucker
Membre

Tomcat a écrit : Guten tag!
Si vous avez ou connaissez ou entendez quelqu'un qui possède ce modèle et qui veut s'en débarrasserca m'intéresse.
Vielen dank
Membre

Egg a écrit : Ah, que de souvenirs d'enfance, une 30 S (qui a finit en tonneaux) puis une 30 SI pour la remplacer...
Le coupé est bien plus beau que la berline mais je préfère le Tdb de la berline.
Bonne recherche![]()
Autant le TdB du coupé était vraiment moche, autant celui de la berline une vraie merveille

Ah oui je m'en souviens de celle là, une 635 CSi Gr2 c'est un autre délire qui me plairait aussi mais je ne peux pas gérer deux voitures de circuit... Fût un temps j'ai lorgné fortement sur celle-là, qui était un rêve de gosse.

Merci pour vos liens

Les allemands se touchent avec leur prix à la con... +200K€ pour une E9 faut vraiment être déconnecté de la vie. Bref.

Merci pour vos liens

Les allemands se touchent avec leur prix à la con... +200K€ pour une E9 faut vraiment être déconnecté de la vie. Bref.

Membre

Il s'agit de 30 CSL, et son topic est le suivant :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154261
Il y aussi le sujet sur une 3.0 CSL Alpina B2s :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=15372

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154261
Il y aussi le sujet sur une 3.0 CSL Alpina B2s :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=15372

Membre

J'ai un 30 CSI bleu marine intérieur cuir biscuit, roues BBS, moteur de 3L5 et boite 5, dans un coin du garage depuis 35 ans

Je suis raide dingue de la ligne et pas vendeur.
Elle n'a pas roulé depuis des lustres et il faudrait que je m'en occupe...
A l'époque, j'ai été à deux doigts d'acheter un gros 30 CSL de course, usine
mais elle m'est passée sous le nez au dernier moment. LE grand regret de ma vie

A l'époque, j'ai été à deux doigts d'acheter un gros 30 CSL de course, usine

Membre cotisant
n°1455

racingnokia a écrit : J'ai un 30 CSI bleu marine intérieur cuir biscuit, roues BBS, moteur de 3L5 et boite 5, dans un coin du garage depuis 35 ans![]()
A l'époque, j'ai été à deux doigts d'acheter un gros 30 CSL de course, usinemais elle m'est passée sous le nez au dernier moment. LE grand regret de ma vie
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443

Tomcat a écrit : On dirait une pochette de DVD de chez Dorcel "Échauffourée à la concession BM"

NB : il y en une belle bleue près de chez moi en papier et plaque Française...
Je suis allé me renseigner pour toi pour savoir si elle est à vendre...
J'attend une réponse ..
RD
rodolfo dillavar a écrit : Je suis allé me renseigner pour toi pour savoir si elle est à vendre...
J'attend une réponse ..

caronvin a écrit : Il y en a une en vitrine de la concession Jaguar/Land/Hyundai de Valencia;)
A vendre???
Membre

Tomcat a écrit :Merci Rudyrodolfo dillavar a écrit : Je suis allé me renseigner pour toi pour savoir si elle est à vendre...
J'attend une réponse ..![]()
Merci! elle n 'est pas encore sur leur site, mais j'appellerai demain. :)caronvin a écrit : Il y en a une en vitrine de la concession Jaguar/Land/Hyundai de Valencia;)
A vendre???
Ils ont un sites pour les anciennes où elle n'apparaît effectivement pas;)
http://www.grupo-iberica.com/Clasicos.aspx
Membre

Salut Jeremy,
Comme tu viens souvent rouler en Suisse, j'ai trouvé cela pour toi, restaurée avec soin, à un prix pas déconnant me semble-t-il!
, à proximité immédiate de Bâle à 80 KF.
https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-30- ... &vehtyp=10

Sinon, il y a cela à 70KF, pas très loin de Lucerne.

On trouve sinon quelques 3.0 CS à moitié prix, soit +/- 40 KF.
Bonne recherche!
Comme tu viens souvent rouler en Suisse, j'ai trouvé cela pour toi, restaurée avec soin, à un prix pas déconnant me semble-t-il!

Sinon, il y a cela à 70KF, pas très loin de Lucerne.

On trouve sinon quelques 3.0 CS à moitié prix, soit +/- 40 KF.
Bonne recherche!

Si vous voulez acheter une E9, allez faire un tour ici, vous verrez les dessous et serez ainsi peut être plus réservé quand à l'état apparent de ces beaux coupés ...
http://www.bmwoldschool.eu/bmw-e9.html
Cette auto n'était pas fabriquée par BMW malheureusement, mais par Karman ...
http://www.bmwoldschool.eu/bmw-e9.html
Cette auto n'était pas fabriquée par BMW malheureusement, mais par Karman ...
Membre cotisant
n°2330

ADX a écrit : Dommage qu'il n'intervienne plus !!!...
Ces post étaient![]()
La voiture est tout simplement magnifique, elle est finie .
Il ne poste plus de part l’orientation prise par certains membres de notre forum - et je le comprends -
La 635 groupe 2 est magnifique , il y en a une à vendre sur Mikado en ce moment .
Cependant , c’est plutôt la groupe A qui a eu du succès en course .
Bonne recherche
Membre cotisant
n°246

arius a écrit : Salut Jeremy,
Comme tu viens souvent rouler en Suisse, j'ai trouvé cela pour toi, restaurée avec soin, à un prix pas déconnant me semble-t-il!![]()
Bon j'imagine que c'était de l'humour, à 80K€ je crois qu'il se touche sévère.

En tout cas ça n'est pas du tout ce que j'ai envie de consacrer à cet achat.
Mais je ne désespère pas, la chance est souvent généreuse avec moi :)
Blinche a écrit : J’ai eu la chance de sauver celle que mon père a acheté quand j’avais 4 ans
Et ce week end elle accompagnait sa sœur de course sur le paddock asave du Mans
Membre

Membre

Tomcat a écrit : M'ennerve... m'enneeeeeeerve![]()
40 exemplaires pour la France....
Une ClubSport avec plus de confort....
Un V8 très expressif....
L'intérieur bi-ton très vintage....
Bref, une auto pour être le roi de la route....
25000 boules de travaux....Y'a plus de trucs neufs que de trucs pas neufs sur l'auto....
J'arrête là ou je continue ?

Membre

Membre

OlivierG50 a écrit :Le millésime 89 : le plus désirable et rare, les suivantes s'embourgeoisent un peu (façon de parler hein !)Tomcat a écrit : M'ennerve... m'enneeeeeeerve![]()
40 exemplaires pour la France....
Une ClubSport avec plus de confort....
Un V8 très expressif....
L'intérieur bi-ton très vintage....
Bref, une auto pour être le roi de la route....
25000 boules de travaux....Y'a plus de trucs neufs que de trucs pas neufs sur l'auto....
J'arrête là ou je continue ?
![]()
275 km/h officiellement... Mais la première GT 89 française a été chronométrée à 281 à l'époque.

Je ne veux pas te décourager car la ligne est magnifique mais mon carrossier de Tangerine en a deux en cours et il m'a montré ce qu'on trouve dedans en ouvrant... Jenfi à complètement raison 
Tu peux le contacter de ma part, il a peut-être un bon réseau

jenfi32 a écrit : ...Pis tout ce qu'on voit pas au premier cout d’œil est rongé par la rouille...
Tu peux le contacter de ma part, il a peut-être un bon réseau

Je l'ai déjà dit plus haut, et sur un autre fil, c'est la seule auto que j'ai eue et que je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout, sortie définitivement de ma short-list... Elle concentre toutes les tares, corrosion record, circuit électrique à l'anglaise, alignements approximatifs (Karman)... Avant d'acheter, y aller avec 2 rugbymen, ouvrir les 2 portes, tenter de descendre les vitres arrières, ce n'est pas dit qu'elles remontent normalement, mettre un gars de chaque coté au niveau du milieu de l'entrée des portes sur les longerons, et hop, elle n'est plus à vendre ...
[quote='J'étais+2' pid='5103198' dateline='1539239286']
Je l'ai déjà dit plus haut, et sur un autre fil, c'est la seule auto que j'ai eue et que je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout, sortie définitivement de ma short-list... Elle concentre toutes les tares, corrosion record, circuit électrique à l'anglaise, alignements approximatifs (Karman)... Avant d'acheter, y aller avec 2 rugbymen, ouvrir les 2 portes, tenter de descendre les vitres arrières, ce n'est pas dit qu'elles remontent normalement, mettre un gars de chaque coté au niveau du milieu de l'entrée des portes sur les longerons, et hop, elle n'est plus à vendre ...
[/quote]
oh putain, Jérem t'as acheté une guèze

[/quote]
oh putain, Jérem t'as acheté une guèze

Merci les gars pour vos avis rassurants 
En fait les topics de recherche c'est un peu comme les topics de vente: t'as toujours des enthousiastes, et puis des traumatisés d'une expérience douloureuse. Faut avoir une oreille pour chacun, mais comme dit le dicton: "écoute les avis des autres, et suis le tien"
Si je devais revenir 7 ans en arrière et demander sur le forum si je devais acheter ma 911, sans historique connu, sans carnet, updatée (tunée!) en 964 moche, avec un compteur affichant 98000 bornes "qui en a sûrement le double si c'est pas le triple c'est évident!" eh ben j'aurais loupé 7 ans de bonheur.
C'est sans doute une caisse à problèmes, mais vous qui roulez en 911, il suffit de regarder les topics de restauration pour s'apercevoir que toutes les anciennes sont des tas de rouille quand on les ouvre.
J’achèterai donc la caisse la moins rouillée possible

En fait les topics de recherche c'est un peu comme les topics de vente: t'as toujours des enthousiastes, et puis des traumatisés d'une expérience douloureuse. Faut avoir une oreille pour chacun, mais comme dit le dicton: "écoute les avis des autres, et suis le tien"
Si je devais revenir 7 ans en arrière et demander sur le forum si je devais acheter ma 911, sans historique connu, sans carnet, updatée (tunée!) en 964 moche, avec un compteur affichant 98000 bornes "qui en a sûrement le double si c'est pas le triple c'est évident!" eh ben j'aurais loupé 7 ans de bonheur.
C'est sans doute une caisse à problèmes, mais vous qui roulez en 911, il suffit de regarder les topics de restauration pour s'apercevoir que toutes les anciennes sont des tas de rouille quand on les ouvre.
J’achèterai donc la caisse la moins rouillée possible
Toutes les anciennes sont des tas de rouille mais ... mon carrossier galérait vraiment à retrouver des pièces de tolerie neuves et il y en a beaucoup plus d'attaquées que sur nos 911. Franchement, après avoir vu une 15aine de 911 dans tous les états et les 2 CS chez lui, la BM restera en poster pour moi (elle est tellement belle
)

Membre

Membre

[quote='J'étais+2' pid='5103796' dateline='1539325264']
Heureusement, certaines sont passées miraculeusement au travers, c'est peut être le cas de ta belle
[/quote]
On verra quand je l'aurai achetée
En espérant ne pas passer au travers moi non plus
@indienestmonnom: je l'ai vue, très belle, mais chère et CS
Heureusement, certaines sont passées miraculeusement au travers, c'est peut être le cas de ta belle

[/quote]
On verra quand je l'aurai achetée

En espérant ne pas passer au travers moi non plus

@indienestmonnom: je l'ai vue, très belle, mais chère et CS
Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : Je suppose que tu as vu celle-ci (cs) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1504975511.htm/

GO Pays de Savoie
n°2048

928cs a écrit :Je supporte de moins en moins les envolées lyriques dans les annonces automobiles, est-ce grave?indienestmonnom a écrit : Je suppose que tu as vu celle-ci (cs) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1504975511.htm/![]()

Membre

detuning-man a écrit :tu es juste un inadapté social du monde qui t'entoure, comme moi928cs a écrit :Je supporte de moins en moins les envolées lyriques dans les annonces automobiles, est-ce grave?indienestmonnom a écrit : Je suppose que tu as vu celle-ci (cs) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1504975511.htm/![]()
![]()
Et puis, cela m'ennuie de me laisser pousser la barbe, porter des chemises à carreaux et me faire des tatouages