Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Super !!!
C'est la classe !! c'est régulier l'auto n'en prend pas plein la tête ça passe fort

Super sympa à regarder, merci d'avoir partager

ps j'espère que pleins de gens verront ta vidéo pour comprendre ce que tu fais dans cette séquence...
Ca évitera de racheter derrière des autos maltraitées

C'est la classe !! c'est régulier l'auto n'en prend pas plein la tête ça passe fort

Super sympa à regarder, merci d'avoir partager

ps j'espère que pleins de gens verront ta vidéo pour comprendre ce que tu fais dans cette séquence...
Ca évitera de racheter derrière des autos maltraitées

Membre

Membre

Nobrainnofear a écrit :56.5sgil83 a écrit :cool, et t'as chronométré ??;)Nobrainnofear a écrit : Hi everybody!
Hier était un jour spécial, pas a cause d'une eclipse lunaire, mais bien parce que j'ai eu la chance d'essayer une GT2 RS![]()
Voici la vidéo :
![]()
![]()
![]()
Et c'est améliorable

Membre

gil83 a écrit :Heureusement, tu avais fait 57.65 avec mon ex 3.8 anémique:oNobrainnofear a écrit :56.5sgil83 a écrit : cool, et t'as chronométré ??;)![]()
![]()
![]()
Et c'est améliorable
![]()
![]()

C'est quand tu veux qu'on voit ce que ca donne avec la nouvelle

Au castellet avec celle d'Emmanuel on a fait 2.27.2 en étant un peu géné et en la faisant glisser a l'entrée de la ligne droite des stands.