Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour
Je suis David 46 ans et après être passé par la case Cayman je viens d'acquérir une très belle 991 S phase 1 29. 000 kms très bien optionee gris quartz
Je mettrai prochainement une photo car je ne les prends jamais moi même étant très superstitieux avec 2 expériences négatives quelques heures après.... Je sais c'est très bête comme souvent les superstitions !!
Je suis très heureux forcément de partager tout cela avec vous.
Je sis membre d'un Club officiel porsche depuis 3 ans ce qui permet de belles ballades et rencontres.
Longue vie à ce forum et ses membres !
Bonjour
Je suis David 46 ans et après être passé par la case Cayman je viens d'acquérir une très belle 991 S phase 1 29. 000 kms très bien optionee gris quartz
Je mettrai prochainement une photo car je ne les prends jamais moi même étant très superstitieux avec 2 expériences négatives quelques heures après.... Je sais c'est très bête comme souvent les superstitions !!
Je suis très heureux forcément de partager tout cela avec vous.
Je sis membre d'un Club officiel porsche depuis 3 ans ce qui permet de belles ballades et rencontres.
Longue vie à ce forum et ses membres !
Membre