https://club911.net/viewtopic.php?t=177280
witchfinder a écrit :
Et une 90 qui s'assume (rétro + jantes), re-:thumbup:
9six4 a écrit : ....
j'ai gardé le volant moteur et le tube cup
9six4 a écrit : Merci pour vos commentaires.
Je voulais une 964 avec un cuir autre que noir et cette couleur "décalée" m'a fait flasher. Sur les photos de l'annonce, ça tournait sur du rose et j'ai hésité à aller voir. Mais en vrai on est plutôt entre le mauve et le bordeaux.
Finalement, j'ai plutôt des bon retours sur cette couleur.
L'extérieur est plutôt full stock D90 et rétros Flag et va sans aucun doute le rester, cette discrétion contrastant avec l'exubérance de l'intérieur.
Elle n'a pas toujours eu cette discrétion puisqu'un précèdent proprio lui avait monté des jantes de 18" et des amortisseurs sport, tube Cup, volant moteur RS.
j'ai gardé le volant moteur et le tube cup
kymenoulos a écrit : Tout d'abord bravo pour cette belle combinaison de teinte.
Je confirme le magenta est magnifique et n'est malheureusement impossible a prendre en photo avec le bon rendu.
C'est très original et très "nineties":thumbup:
9six4 a écrit :J'ai vu la présentation de ta voiture : magnifique double Magenta + turbo, la 964 ultime ?kymenoulos a écrit : Tout d'abord bravo pour cette belle combinaison de teinte.
Je confirme le magenta est magnifique et n'est malheureusement impossible a prendre en photo avec le bon rendu.
C'est très original et très "nineties":thumbup:
Une idée du nombre d'intérieurs Magenta sur le site ?
Alain 964 Strozec a écrit : Pfouu ! C’est d’un commun....
Nan, je plaisante, comment pourrais-je faire autrement
Lorsque l’on explique Magenta , là où les gens comprennent le mieux , c’est en citant « framboise ».
Mais quelques plaisantins applaudiront ta Porsche de Barbie
Si, si, il y en a par ici , ils se reconnaîtront
Bienvenue