Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6077

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis 8 mois d'une 964 C4 de fin 1990.
Carrosserie bleu nuit
Intérieur cuir Magenta, une couleur pour le moins originale
120.000 km
J'ai possédé un Z4 roadster 3.0 pendant 7 ans avec lequel j'ai fais pas mal de road trip en Italie et un peu de circuit. Il y a de grandes chances que le programme avec la 964 soit le même, mais avec un peu rénovation en plus et enfin la possibilité d'accéder aux événements réservés aux classiques.
Au plaisir d'échanger
Stéphane
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis 8 mois d'une 964 C4 de fin 1990.
Carrosserie bleu nuit
Intérieur cuir Magenta, une couleur pour le moins originale
120.000 km
J'ai possédé un Z4 roadster 3.0 pendant 7 ans avec lequel j'ai fais pas mal de road trip en Italie et un peu de circuit. Il y a de grandes chances que le programme avec la 964 soit le même, mais avec un peu rénovation en plus et enfin la possibilité d'accéder aux événements réservés aux classiques.
Au plaisir d'échanger
Stéphane
Membre cotisant
n°6077

Merci pour vos commentaires.
Je voulais une 964 avec un cuir autre que noir et cette couleur "décalée" m'a fait flasher. Sur les photos de l'annonce, ça tournait sur du rose et j'ai hésité à aller voir. Mais en vrai on est plutôt entre le mauve et le bordeaux.
Finalement, j'ai plutôt des bon retours sur cette couleur.
L'extérieur est plutôt full stock D90 et rétros Flag et va sans aucun doute le rester, cette discrétion contrastant avec l'exubérance de l'intérieur.
Elle n'a pas toujours eu cette discrétion puisqu'un précèdent proprio lui avait monté des jantes de 18" et des amortisseurs sport, tube Cup, volant moteur RS.
j'ai gardé le volant moteur et le tube cup
Je voulais une 964 avec un cuir autre que noir et cette couleur "décalée" m'a fait flasher. Sur les photos de l'annonce, ça tournait sur du rose et j'ai hésité à aller voir. Mais en vrai on est plutôt entre le mauve et le bordeaux.
L'extérieur est plutôt full stock D90 et rétros Flag et va sans aucun doute le rester, cette discrétion contrastant avec l'exubérance de l'intérieur.
Elle n'a pas toujours eu cette discrétion puisqu'un précèdent proprio lui avait monté des jantes de 18" et des amortisseurs sport, tube Cup, volant moteur RS.
Membre cotisant
n°2861

9six4 a écrit : Merci pour vos commentaires.
Je confirme le magenta est magnifique et n'est malheureusement impossible a prendre en photo avec le bon rendu.
C'est très original et très "nineties":thumbup:
Membre

Pfouu ! C’est d’un commun.... 
Nan, je plaisante, comment pourrais-je faire autrement
Lorsque l’on explique Magenta , là où les gens comprennent le mieux , c’est en citant « framboise ».
Mais quelques plaisantins applaudiront ta Porsche de Barbie
Si, si, il y en a par ici , ils se reconnaîtront
Bienvenue

Lorsque l’on explique Magenta , là où les gens comprennent le mieux , c’est en citant « framboise ».

Bienvenue
Membre cotisant
n°6077

Membre

Il semble que ce soit une combinaison prisée en Allemagne, d'où vient la mienne.
La mienne est donc « bizarre » , mais je suis inconditionnel des premiers modèles version 89/90 non retouchés.
Un autre membre Nantais du club possède un cabriolet Améthyste métal / Magenta. Il trouvait que c’était un peu too much au début, mais ne la changerait plus maintenant.
La mienne est donc « bizarre » , mais je suis inconditionnel des premiers modèles version 89/90 non retouchés.
Un autre membre Nantais du club possède un cabriolet Améthyste métal / Magenta. Il trouvait que c’était un peu too much au début, mais ne la changerait plus maintenant.
Membre

Membre cotisant
n°6077

Membre

Le carbone, je ne sais pas.... probablement, tant qu’a personnaliser...
Mon intérieur est passable et mériterait une réfection , ou au moins un bon nettoyage. Je crois que je vais mettre ça à l’ordre du jour. Mon volant est complètement cuit. Et les boutons sont bien de la bonne teinte.
Moi, je trouvais ta photo plus pimpante ! Comme quoi....
Mon intérieur est passable et mériterait une réfection , ou au moins un bon nettoyage. Je crois que je vais mettre ça à l’ordre du jour. Mon volant est complètement cuit. Et les boutons sont bien de la bonne teinte.
Moi, je trouvais ta photo plus pimpante ! Comme quoi....

Membre cotisant
n°6077

kymenoulos a écrit : Tout d'abord bravo pour cette belle combinaison de teinte.
Je confirme le magenta est magnifique et n'est malheureusement impossible a prendre en photo avec le bon rendu.
Une idée du nombre d'intérieurs Magenta sur le site ?
Membre cotisant
n°2861

9six4 a écrit :J'ai vu la présentation de ta voiture : magnifique double Magenta + turbo, la 964 ultime ?kymenoulos a écrit : Tout d'abord bravo pour cette belle combinaison de teinte.
Une idée du nombre d'intérieurs Magenta sur le site ?
Je ne sais d'ailleurs même pas si d'autres modèles ont eu cette teinte au catalogue ???:thumbup:
Membre

Membre cotisant
n°5375

Alain 964 Strozec a écrit : Pfouu ! C’est d’un commun....
Bienvenue
Membre

Membre

Membre

Nous avons eus une turbo à notre mensuelle….
C'est là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5222250

C'est là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5222250