Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Bretagne
Bonjour,
Souhaitant enfin accéder à cette légende vivante de l'automobile et privilégiant la facilité d'utilisation, j'hésite - à budget sensiblement équivalent d'après ce que j'ai déjà pu constater - entre la 993 et la 997, en "simple" version Carrera (voire S pour la 997).
Les deux générations ont forcément leurs partisan(e)s !
D'avance merci pour vos conseils. :)
Bonjour,
Souhaitant enfin accéder à cette légende vivante de l'automobile et privilégiant la facilité d'utilisation, j'hésite - à budget sensiblement équivalent d'après ce que j'ai déjà pu constater - entre la 993 et la 997, en "simple" version Carrera (voire S pour la 997).

Membre

Deus Samantha a écrit : Région de résidence : Bretagne
Bonjour,
bienvenu(e?).
20 ans separent ces deux modeles, et a part le nom, les points communs sont finalement assez limites... le mieux serait d'en essayer une de chaque, mais ca sera un peu comme de gouter une cotelette d'agneau ou un boudin au sang, dans les deux cas c'est de la bidoche, mais les similitudes s'arrentent la

Bonne chance pour tes demarches :)
Membre