Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Juju77 a écrit : Salut chers baroudeurs
Je compte visiter le luberon fin septembre et je suis preneur de toutes idées infos et bien entendu circuit sympa à faire dans la région
Merci par avance
Pense à aller à Gargas visiter la lustrerie de Mathieu et sa collection de Porsche

Pam17 a écrit :Très belle région, si tu as besoin je connais un bel hôtel à Lourmarin.Juju77 a écrit : Salut chers baroudeurs
Je compte visiter le luberon fin septembre et je suis preneur de toutes idées infos et bien entendu circuit sympa à faire dans la région
Merci par avance
Pense à aller à Gargas visiter la lustrerie de Mathieu et sa collection de Porsche![]()
![]()
Ca s'appelle "volants gourmands en Lubéron"
http://www.volantsgourmands.com/
Marc était traiteur en Belgique.
En fonction des demandes il fait table d'hôtes et c’est succulent

De plus c'est un fan de Lotus. Il a aménagé chez lui le LOTUS MUSEUM (miniatures, objets divers en relation avec Lotus et ses pilotes) . A voir absolument

Pour ce qui est de la collection PORSCHE de Régis MATHIEU, j'ai eu l'opportunité de la visiter en prenant contact avec lui par l'intermédiaire d'un ami commun (et avec marc) mais pas sur quelle puisse être visitée librement.
Il y a des endroits très chouettes à voir dans la région, surtout à cette époque plus tranquille: L'isle sur la sorgue, fontaine de vaucluse, l'abbaye de Sénanque, Gordes, Roussillon, la chaussée des géants et ses falaises d'ocre, le fort de Buoux...
Et toutes les routes citées sont magnifiques, c'est un terrain de jeu extra: la route de Goult à Gordes en passant par St Pantaleon, la D942 entre Villes sur Auzon et Monieux (gorges de la Nesque), la D230 entre Sault et St Saturnin les Apt, etc
Et toutes les routes citées sont magnifiques, c'est un terrain de jeu extra: la route de Goult à Gordes en passant par St Pantaleon, la D942 entre Villes sur Auzon et Monieux (gorges de la Nesque), la D230 entre Sault et St Saturnin les Apt, etc

Membre cotisant
n°4175

Tom13RS a écrit : Combe de Lourmarin - Col de Murs - Gorges de la Nesque - Monieux - Sault - Chalet Reynard - Sommet du Ventoux - Malaucène - Bédoin ...
------------
Et toutes les routes citées sont magnifiques, c'est un terrain de jeu extra: la route de Goult à Gordes en passant par St Pantaleon, la D942 entre Villes sur Auzon et Monieux (gorges de la Nesque), la D230 entre Sault et St Saturnin les Apt, etc Thumbup
Accès direct vers Lourmarin (bien sûr), resto midi Café du Lac (etang de la Bonde), resto Coucher de soleil (Les Terrasses à Bonnieux), journée marché et boutiques pour Madame à Aix en Provence (obligatoire, la belle ville bourgeoise du 13),...
A 1h15 du pied du Ventoux d'un côté, ou 1h15 de Moustiers à l'entrée des gorges du Verdon...
Membre cotisant
n°2861

Pam17 a écrit :Très belle région, si tu as besoin je connais un bel hôtel à Lourmarin.Juju77 a écrit : Salut chers baroudeurs
Merci par avance
Pense à aller à Gargas visiter la lustrerie de Mathieu et sa collection de Porsche![]()
![]()

CaptWill83 a écrit :Pour rouler ces itinéraires sont extras. mais pour stationner, (j'en viens à l'instant), je suis plus fan du coté Sud du Massif du Lubéron, très peu encombré de Kangoo, soit les petits villages proches de Lourmarin : Ansouis, Cucurron,...Tom13RS a écrit : Combe de Lourmarin - Col de Murs - Gorges de la Nesque - Monieux - Sault - Chalet Reynard - Sommet du Ventoux - Malaucène - Bédoin ...
------------
Et toutes les routes citées sont magnifiques, c'est un terrain de jeu extra: la route de Goult à Gordes en passant par St Pantaleon, la D942 entre Villes sur Auzon et Monieux (gorges de la Nesque), la D230 entre Sault et St Saturnin les Apt, etc Thumbup
Accès direct vers Lourmarin (bien sûr), resto midi Café du Lac (etang de la Bonde), resto Coucher de soleil (Les Terrasses à Bonnieux), journée marché et boutiques pour Madame à Aix en Provence (obligatoire, la belle ville bourgeoise du 13),...
A 1h15 du pied du Ventoux d'un côté, ou 1h15 de Moustiers à l'entrée des gorges du Verdon...