Région où le bien est disponible : Sillans
Prix de vente : 47000 €
Contact : 06 80 07 12 50
Bonjour à tous,
j'ai envie de changement et pas les moyens de la garder et d'en acheter une autre (ça ferait 3 avec mon Z3M ). En bref, descriptif ci-dessous :
Elle date de 1991 code C05 n° WPOZZZ96ZMS404338. Je l’ai achetée en décembre 2015 par l’intermédiaire du CP de Grenoble, qui a entretenu cette voiture depuis quasiment sa 1ère immatriculation. J’ai tout l’historique du véhicule y compris la facture d’achat initiale et le carnet d’entretien d’origine (elle a appartenu à une famille grenobloise jusqu’à mon achat). Ma voiture a actuellement 241000 kms et est donc une deuxième main.
Dans les 5 dernières années et il y a moins de 20 000 kms, j’ai environ 35/40K€ de factures, dont :
- Rénovation complète du moteur (il est neuf, diverses factures d'un
montant de 21000€ avec liste des pièces changées bien sûr ),
- Rénovation système de climatisation,
- Rénovation étriers de freins (ils sont neufs y compris peinture),
- Bandeau feux arrières changé en 2011
- Réfection boite et différentiel + embrayage à 223000kms,
- Et plein d’autres choses.
La voiture est équipée d’amortisseurs Bilstein PSS9 et d’une ligne d’échappement SCART (sonorité adoucie mentionnée sur la facture).
Ma voiture est matching number, boite et moteur; elle était noir, elle a été repeinte en 2011 en noir pailleté référence 996, intérieur cuir noir (toutes les étiquettes sont présentes). Elle n’a jamais été accidentée.
Elle est équipée de jantes Cup en 17 qui sont des copies (pneus 2/3 d’usure norme Porsche), j’ai les jantes d’origine en 16 qui sont équipées de pneus hiver neufs.
L’intérieur est en super état, notamment les cuirs qui sont entretenus par moi une fois par an. Il y a une griffure sur un plastique à l’arrière et un petit trou dans le ciel de pavillon à côté du zip. Elle a un autoradio Porsche Classic, avec navigation à jour (facture en 2016).
Dernier entretien réalisé en mars avant contrôle technique par spécialiste indépendant à 3 kms de chez moi. seule note sur le CT, changement biellettes de barres stabilisatrices à faire... ce sera fait pour la vente.
C'est fait!
J’ai fait faire un traitement céramique il y a 2 mois et le remplacement de deux pièces plastiques qui constituent la lèvre inférieure avant (bas de spoiler) qui « baillaient » avec le temps.
Les équipements :
Climatisation+booster clim (option de l’époque), toit ouvrant électrique, sièges classiques cuir noir, différentiel autobloquant 40%.
Prix : 47000€
Elle sera visible à la Savoie Cup le week-end prochain.
je suis ouvert à un échange mais seulement contre une 997 GTS ou un 981 Spyder.
je suis un passionné d'automobiles. je ne connais pas grand chose en mécanique, je vous demande donc d'être indulgent dans vos commentaires...