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1694
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37
Région où le bien est disponible : Sillans
Prix de vente : 47000 €
Contact : 06 80 07 12 50
Bonjour à tous,
j'ai envie de changement et pas les moyens de la garder et d'en acheter une autre (ça ferait 3 avec mon Z3M ). En bref, descriptif ci-dessous :
Elle date de 1991 code C05 n° WPOZZZ96ZMS404338. Je l’ai achetée en décembre 2015 par l’intermédiaire du CP de Grenoble, qui a entretenu cette voiture depuis quasiment sa 1ère immatriculation. J’ai tout l’historique du véhicule y compris la facture d’achat initiale et le carnet d’entretien d’origine (elle a appartenu à une famille grenobloise jusqu’à mon achat). Ma voiture a actuellement 241000 kms et est donc une deuxième main.
Dans les 5 dernières années et il y a moins de 20 000 kms, j’ai environ 35/40K€ de factures, dont :
- Rénovation complète du moteur (il est neuf, diverses factures d'un
montant de 21000€ avec liste des pièces changées bien sûr ),
- Rénovation système de climatisation,
- Rénovation étriers de freins (ils sont neufs y compris peinture),
- Bandeau feux arrières changé en 2011
- Réfection boite et différentiel + embrayage à 223000kms,
- Et plein d’autres choses.
La voiture est équipée d’amortisseurs Bilstein PSS9 et d’une ligne d’échappement SCART (sonorité adoucie mentionnée sur la facture).
Ma voiture est matching number, boite et moteur; elle était noir, elle a été repeinte en 2011 en noir pailleté référence 996, intérieur cuir noir (toutes les étiquettes sont présentes). Elle n’a jamais été accidentée.
Elle est équipée de jantes Cup en 17 qui sont des copies (pneus 2/3 d’usure norme Porsche), j’ai les jantes d’origine en 16 qui sont équipées de pneus hiver neufs.
L’intérieur est en super état, notamment les cuirs qui sont entretenus par moi une fois par an. Il y a une griffure sur un plastique à l’arrière et un petit trou dans le ciel de pavillon à côté du zip. Elle a un autoradio Porsche Classic, avec navigation à jour (facture en 2016).
Dernier entretien réalisé en mars avant contrôle technique par spécialiste indépendant à 3 kms de chez moi. seule note sur le CT, changement biellettes de barres stabilisatrices à faire... ce sera fait pour la vente. C'est fait!
J’ai fait faire un traitement céramique il y a 2 mois et le remplacement de deux pièces plastiques qui constituent la lèvre inférieure avant (bas de spoiler) qui « baillaient » avec le temps.
Les équipements :
Climatisation+booster clim (option de l’époque), toit ouvrant électrique, sièges classiques cuir noir, différentiel autobloquant 40%.
Prix : 47000€
Elle sera visible à la Savoie Cup le week-end prochain.
je suis ouvert à un échange mais seulement contre une 997 GTS ou un 981 Spyder.







je suis un passionné d'automobiles. je ne connais pas grand chose en mécanique, je vous demande donc d'être indulgent dans vos commentaires...
Prix de vente : 47000 €
Contact : 06 80 07 12 50
Bonjour à tous,
j'ai envie de changement et pas les moyens de la garder et d'en acheter une autre (ça ferait 3 avec mon Z3M ). En bref, descriptif ci-dessous :
Elle date de 1991 code C05 n° WPOZZZ96ZMS404338. Je l’ai achetée en décembre 2015 par l’intermédiaire du CP de Grenoble, qui a entretenu cette voiture depuis quasiment sa 1ère immatriculation. J’ai tout l’historique du véhicule y compris la facture d’achat initiale et le carnet d’entretien d’origine (elle a appartenu à une famille grenobloise jusqu’à mon achat). Ma voiture a actuellement 241000 kms et est donc une deuxième main.
Dans les 5 dernières années et il y a moins de 20 000 kms, j’ai environ 35/40K€ de factures, dont :
- Rénovation complète du moteur (il est neuf, diverses factures d'un
montant de 21000€ avec liste des pièces changées bien sûr ),
- Rénovation système de climatisation,
- Rénovation étriers de freins (ils sont neufs y compris peinture),
- Bandeau feux arrières changé en 2011
- Réfection boite et différentiel + embrayage à 223000kms,
- Et plein d’autres choses.
La voiture est équipée d’amortisseurs Bilstein PSS9 et d’une ligne d’échappement SCART (sonorité adoucie mentionnée sur la facture).
Ma voiture est matching number, boite et moteur; elle était noir, elle a été repeinte en 2011 en noir pailleté référence 996, intérieur cuir noir (toutes les étiquettes sont présentes). Elle n’a jamais été accidentée.
Elle est équipée de jantes Cup en 17 qui sont des copies (pneus 2/3 d’usure norme Porsche), j’ai les jantes d’origine en 16 qui sont équipées de pneus hiver neufs.
L’intérieur est en super état, notamment les cuirs qui sont entretenus par moi une fois par an. Il y a une griffure sur un plastique à l’arrière et un petit trou dans le ciel de pavillon à côté du zip. Elle a un autoradio Porsche Classic, avec navigation à jour (facture en 2016).
Dernier entretien réalisé en mars avant contrôle technique par spécialiste indépendant à 3 kms de chez moi. seule note sur le CT, changement biellettes de barres stabilisatrices à faire... ce sera fait pour la vente. C'est fait!
J’ai fait faire un traitement céramique il y a 2 mois et le remplacement de deux pièces plastiques qui constituent la lèvre inférieure avant (bas de spoiler) qui « baillaient » avec le temps.
Les équipements :
Climatisation+booster clim (option de l’époque), toit ouvrant électrique, sièges classiques cuir noir, différentiel autobloquant 40%.
Prix : 47000€
Elle sera visible à la Savoie Cup le week-end prochain.
je suis ouvert à un échange mais seulement contre une 997 GTS ou un 981 Spyder.
je suis un passionné d'automobiles. je ne connais pas grand chose en mécanique, je vous demande donc d'être indulgent dans vos commentaires...
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Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
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Bonjour à tous. Biellettes de barres stabilisatrices changées. Facture de 487€... à tous ceux qui achètent un prix plutôt qu’une auto, inspectez les entretiens... le marché se tasse mais le prix des pièces reste le même... 179€ht par biellette! Ma 964 approche doucement des 244000kms... belle fin de journée à tous!
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Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37
Bonjour. C’est le kilométrage qui bloque... pourtant il est bien réel et vu le nombre de travaux de remise en état ou à neuf... il n’y a aucun frais à prévoir pour un bout de temps! Dès que je trouve comment modifier le texte d’introduction, je précise tout en haut que le nouveau prix demandé est de 47000€. Belle journée à tous!
964oliv a écrit : Dès que je trouve comment modifier le texte d’introduction, je précise tout en haut que le nouveau prix demandé est de 47000€. Belle journée à tous!
tu modifies ton texte et tu valides
et en + cela fait un UP

elonash a écrit :Pareil je lorgne sur une 97 gts964oliv a écrit : J’ai envie d’autre chose... je vais peut être le regretter! 997 gts ou Spyder 981...bon choix mais les prix ne sont pas encore tassés, eux !


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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