Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
[quotes]
vous n'auriez pas un truc plus proche de l'esprit club911.net à proposer à un jeune couple de sudiste qui saura vous offrir le soleil et le pastis en preuve de leur reconnaissance
:) [/quote]
Je peux vous amener en Sprinter si vous voulez!!
On prendra le Pastis a l'arriere....

vous n'auriez pas un truc plus proche de l'esprit club911.net à proposer à un jeune couple de sudiste qui saura vous offrir le soleil et le pastis en preuve de leur reconnaissance

Je peux vous amener en Sprinter si vous voulez!!

On prendra le Pastis a l'arriere....

Esprit club ? ça sous entend :
a / que l'on t'embarque ds 1 boxster à part les coffres je vois pas.
b / que l'on vous embarque en 996 : espère que vs faites tous les 2 moins d'1 m10
c / que l'on vs en prête une, désolée la fourmie n'est pas prêteuse même de ses grenouilles.
Mais bon ds l'esprit on espère vous rencontrer, pr ns aussi une première....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop sympa...
Reagrde ce post : https://www.club911.net/modules.php?op= ... 06&page=1
Généralement, il y a un groupe du 92 qui se forme Porte Maillot pour partir vers 10h.
Pointez-vous donc là et tu trouveras sûrement 2 baquets.
Pour montrer l'exemple, je veux bien emmener ta compagne.
Généralement, il y a un groupe du 92 qui se forme Porte Maillot pour partir vers 10h.

c'est nous les gars du "9" "2" !!!

... ok, je sors !

plus sérieusement, Champagne a raison, nous nous retrouvons Porte Maillot à 9h45 et départ à 10h00 vers Vincennes. y'aura bien deux baquets de libre !;)