Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Image
Pas plus de 1L au 5000 kms, tout est d'origine, entretenue et mécaniquée par mes soins ;)
Que du préventif et très peu de curatif :)
Très récemment, 1 révision totale avec purge des freins, 4 Bilstein B4 Sport,4 pneus, 2 triangles, 2 coupelles d'amortisseurs,un réglage châssis ... sympa sur le train AV:D et quelques bricoles de plus dont un régulateur pour soulager ma jambe droite :)
Et tout ça pour continuer a rouler avec le sourire:P
Ne reste plus que les magnifiques Sport design de 18' a reconditionner :cool:
Image
La seule saloperie qu'elle m'ai faite est la casse de la goulotte de remplissage d'huile au bout de 18 ans de bon et loyaux services !
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
tout est d'origine et vierge...comme chez le proprio :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Image
Pas plus de 1L au 5000 kms, tout est d'origine, entretenue et mécaniquée par mes soins ;)
Que du préventif et très peu de curatif :)
Très récemment, 1 révision totale avec purge des freins, 4 Bilstein B4 Sport,4 pneus, 2 triangles, 2 coupelles d'amortisseurs,un réglage châssis ... sympa sur le train AV:D et quelques bricoles de plus dont un régulateur pour soulager ma jambe droite :)
Et tout ça pour continuer a rouler avec le sourire:P
Ne reste plus que les magnifiques Sport design de 18' a reconditionner :cool:
La seule saloperie qu'elle m'ai faite est la casse de la goulotte de remplissage d'huile au bout de 18 ans de bons et loyaux services !
Image
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22204
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
4

Message Envoyé
Que du bonheur .... :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
difparis a écrit :
tout est d'origine et vierge...comme chez le proprio :D
c'est pas le contraire son proprio?
Plus grand chose d'origine et plus tres frais? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Ces propos n'engagent que toi mon cher Guillaume
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Ça va rassurer tous les proprios de 996/997 à ims tendancieux.
Même histoire pour toutes ces 911 qui ont leur petite faiblesse ! Tendeur hydraulique, double allumeur, ims, cylindre rayé...
Ça fait du bien ce positivisme ! Merci !;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Même que rickman est monté dedans :D
Membre
Logo Logo
Messages : 544
Enregistré le : 25 juin 2017, 12:57

Message Envoyé
Remplacement de la goulotte de remplissage d'huile au bout de 18 ans......c'est un sandale !

Vraiment pas fiable les 996 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Afin de répondre aux nombreux MP sur l'huile et les filtres et toutiquanti :)
Filtres a air et huile de marque MAHLE/Knecht
Huile en spec A40 et tjrs en 5W-40 de marque Yacco/Castrol Edge et depuis 2 ans Total Quartz 9000 ou la ELF Evolution 900 qui est la même ;)
Alternateur/courroie et tous les galets a 131000 kms
A 156000 kms j'au fait toutes les bobines et bougies en NGK
et la pour finir la grosse dépense, le gicleur érectile de lave phare.... qui ne voulais plus cracher :o au prochain CT ça l'aurais peut être pas fait avec les xénon ...:o
Répondre
33 messages
1 2 3 4