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Forum pour les questions techniques sur les 996

Pas plus de 1L au 5000 kms, tout est d'origine, entretenue et mécaniquée par mes soins

Que du préventif et très peu de curatif :)
Très récemment, 1 révision totale avec purge des freins, 4 Bilstein B4 Sport,4 pneus, 2 triangles, 2 coupelles d'amortisseurs,un réglage châssis ... sympa sur le train AV:D et quelques bricoles de plus dont un régulateur pour soulager ma jambe droite :)
Et tout ça pour continuer a rouler avec le sourire:P
Ne reste plus que les magnifiques Sport design de 18' a reconditionner


La seule saloperie qu'elle m'ai faite est la casse de la goulotte de remplissage d'huile au bout de 18 ans de bon et loyaux services !
Buell_it a écrit :
Pas plus de 1L au 5000 kms, tout est d'origine, entretenue et mécaniquée par mes soins
Que du préventif et très peu de curatif :)
Très récemment, 1 révision totale avec purge des freins, 4 Bilstein B4 Sport,4 pneus, 2 triangles, 2 coupelles d'amortisseurs,un réglage châssis ... sympa sur le train AV:D et quelques bricoles de plus dont un régulateur pour soulager ma jambe droite :)
Et tout ça pour continuer a rouler avec le sourire:P
Ne reste plus que les magnifiques Sport design de 18' a reconditionner
La seule saloperie qu'elle m'ai faite est la casse de la goulotte de remplissage d'huile au bout de 18 ans de bons et loyaux services !
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Afin de répondre aux nombreux MP sur l'huile et les filtres et toutiquanti :)
Filtres a air et huile de marque MAHLE/Knecht
Huile en spec A40 et tjrs en 5W-40 de marque Yacco/Castrol Edge et depuis 2 ans Total Quartz 9000 ou la ELF Evolution 900 qui est la même
Alternateur/courroie et tous les galets a 131000 kms
A 156000 kms j'au fait toutes les bobines et bougies en NGK
et la pour finir la grosse dépense, le gicleur érectile de lave phare.... qui ne voulais plus cracher
au prochain CT ça l'aurais peut être pas fait avec les xénon ...
Filtres a air et huile de marque MAHLE/Knecht
Huile en spec A40 et tjrs en 5W-40 de marque Yacco/Castrol Edge et depuis 2 ans Total Quartz 9000 ou la ELF Evolution 900 qui est la même

Alternateur/courroie et tous les galets a 131000 kms
A 156000 kms j'au fait toutes les bobines et bougies en NGK
et la pour finir la grosse dépense, le gicleur érectile de lave phare.... qui ne voulais plus cracher

