Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Est
[font=Trebuchet MS][/font][font=Tahoma]
Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurent, j'aurais 46 ans très prochainement et je vis en banlieue de Montpellier.
J'ai acquis une 996 il y a quelques temps.
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir partager nos compétences techniques et discussions entre passionnés et faire quelques sorties.
J'ai commencé en rallye, désormais je fais beaucoup de sorties multi-marques.
à bientôt j'espère
Laurenz o
[/font]

[font=Trebuchet MS][/font][font=Tahoma]
Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurent, j'aurais 46 ans très prochainement et je vis en banlieue de Montpellier.
J'ai acquis une 996 il y a quelques temps.
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir partager nos compétences techniques et discussions entre passionnés et faire quelques sorties.
J'ai commencé en rallye, désormais je fais beaucoup de sorties multi-marques.
à bientôt j'espère
Laurenz o
[/font]

964América
Membre

Membre

Membre

Merci à tous pour votre accueil et vos messages chaleureux !:D 
oui en effet mon beau-frère (Linecé) et moi partageons notre gout pour les Porsche.
Quelques précision supplémentaires concernant ma voiture, c'est un modèle de 2001, Carrera 4, cuir étendu, jantes turbo look, PCM, boîte mécanique, TO.
Pour l'instant j'ai simplement porté de petites améliorations, j'ai fiabilisé le moteur en remplaçant l'IMS. J'ai aussi posé un kit de suspension M030.
Des suggestions ?

oui en effet mon beau-frère (Linecé) et moi partageons notre gout pour les Porsche.
Quelques précision supplémentaires concernant ma voiture, c'est un modèle de 2001, Carrera 4, cuir étendu, jantes turbo look, PCM, boîte mécanique, TO.
Pour l'instant j'ai simplement porté de petites améliorations, j'ai fiabilisé le moteur en remplaçant l'IMS. J'ai aussi posé un kit de suspension M030.
Des suggestions ?