Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour,
ce petit post pour me présenter.
Fan de 911 depuis mon enfance, je n'ai jamais osé passer le pas...jusqu'à dernièrement, pour fêter mes 40 ans. Je suis donc en attente de la livraison d'une superbe targa 2.4E de 73 bleu Albert.
En attendant de la recevoir, je me documente et je suis naturellement tombé sur le site club911, me voilà donc parmi vous (nous maintenant).
Bonjour,
ce petit post pour me présenter.
Fan de 911 depuis mon enfance, je n'ai jamais osé passer le pas...jusqu'à dernièrement, pour fêter mes 40 ans. Je suis donc en attente de la livraison d'une superbe targa 2.4E de 73 bleu Albert.
En attendant de la recevoir, je me documente et je suis naturellement tombé sur le site club911, me voilà donc parmi vous (nous maintenant).
Membre

Membre

Quelques infos supplémentaires sur la voiture :
matching numbers
pot inox
l'injection mécanique a été remplacée par des carbus weber
couleur d'origine : Olive
malheureusement pas d'historique si ce n'est qu'elle a appartenu au même propriétaire depuis 2002
J'attend la demande d'identification de Porsche afin de pouvoir comparer les options d'origine avec sa configuration actuelle.
matching numbers
pot inox
l'injection mécanique a été remplacée par des carbus weber
couleur d'origine : Olive
malheureusement pas d'historique si ce n'est qu'elle a appartenu au même propriétaire depuis 2002
J'attend la demande d'identification de Porsche afin de pouvoir comparer les options d'origine avec sa configuration actuelle.
Membre

Membre

Membre