Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Toulouse
Prix de vente : vendu
Comme prévu, je mets en vente mon Boxster GTS bleu saphir.
Faut faire de la place pour l'Alpine que je ne désespère pas de recevoir !! Et comme je garde la vipère...
[Edit] l’Alpine arrive
Et projet immobilier, donc je ne garderai pas le Boxster
Voici son descriptif complet, il a 37500 km.
Prix du neuf plus de 92000€...
Il dort sous sa housse et avec un chargeur branché.
Voici son descriptif complet.

Aucun défaut.
J'ai peu roulé avec, mais régulièrement, depuis son achat en juillet 2017 au CP Roissy.
Rien à faire dessus.
Le dernier entretien à été fait juste avant l’achat.
J'ai posé des grilles Zunsport sur le PC avant.
(Elles s'enlèvent très facilement si besoin)
Je donne sa housse Porsche avec.
J'ai fait changer sous garantie un des support moteur suite à un message au tableau de bord.
Quelques photos

Prix de vente : vendu
Comme prévu, je mets en vente mon Boxster GTS bleu saphir.
Faut faire de la place pour l'Alpine que je ne désespère pas de recevoir !! Et comme je garde la vipère...
[Edit] l’Alpine arrive

Et projet immobilier, donc je ne garderai pas le Boxster

Voici son descriptif complet, il a 37500 km.
Prix du neuf plus de 92000€...
Il dort sous sa housse et avec un chargeur branché.
Voici son descriptif complet.
Aucun défaut.
J'ai peu roulé avec, mais régulièrement, depuis son achat en juillet 2017 au CP Roissy.
Rien à faire dessus.
Le dernier entretien à été fait juste avant l’achat.
J'ai posé des grilles Zunsport sur le PC avant.
(Elles s'enlèvent très facilement si besoin)
Je donne sa housse Porsche avec.
J'ai fait changer sous garantie un des support moteur suite à un message au tableau de bord.
Quelques photos

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

McFly a écrit : Putain c'est beau![]()
![]()
Bonne vente Jérôme ! Je voulais te demander ton avis sur l'Alpine, visiblement faut attendre un peu :)
J'ai essayé l'Alpine, et même si les conditions n'étaient pas idéales, c'était prometteur

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132425&page=99
Membre

Membre

Membre

OlivierG50 a écrit : Bonsoir
C'est dommage de se séparer d'une auto aussi exceptionnelle (tenue de route, look, cab, bruit échappement...) qu'est le Boxster GTS.
Mais bon, tu gardes la verte qui est très bien, dans un autre registre.
Olivier
J’y reviendrai peut-être un jour si je réussi à concrétiser mon rêve de résidence secondaire

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°4152

Membre

Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit : Magnifique voiture..teinte pas courante..
Pour info, c'est quoi la différence entre la fonction "sport" et le "sport plus"?
Merci pour la réponse.
RD
https://www.autobrico.com/modeles-autom ... age-8.html
Membre

rodolfo dillavar a écrit : Magnifique voiture..teinte pas courante..
Pour info, c'est quoi la différence entre la fonction "sport" et le "sport plus"?
Merci pour la réponse.
RD
C’est plus ! Mode type circuit.
PASM sport, réactivité de l’accélérateur et du moteur, cartographie PADM, gestion de la PDK pour des changements de vitesse plus courts, la 7 n’est pas utilisée, coupures moteurs et PSM plus sportifs, éclairage en courbe dynamique plus réactif, échappement sport optimisé, plus de start and stop ni de roue libre. (Dixit le manuel)
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°2443

ea32 a écrit :rodolfo dillavar a écrit : Magnifique voiture..teinte pas courante..
Merci pour la réponse.
RD
PASM sport, réactivité de l’accélérateur et du moteur, cartographie PADM, gestion de la PDK pour des changements de vitesse plus courts, la 7 n’est pas utilisée, coupures moteurs et PSM plus sportifs, éclairage en courbe dynamique plus réactif, échappement sport optimisé, plus de start and stop ni de roue libre. (Dixit le manuel)

RD
Membre cotisant
n°2443

Topman a écrit :rodolfo dillavar a écrit : Magnifique voiture..teinte pas courante..
Merci pour la réponse.
RD
Merci Patrick
Délégué Sud/Corse
n°4820

Topman a écrit : [
Il en va autrement avec les "modes" sport et sport +; pour le "Pack" sport chrono plus - que j'avais sur le 987, c'est des réglages d'amortos différents, des ustensiles en plus, (le chrono), bref des options payantes, mais c'est tout.
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Merciea32 a écrit :rodolfo dillavar a écrit : Magnifique voiture..teinte pas courante..
Merci pour la réponse.
RD
PASM sport, réactivité de l’accélérateur et du moteur, cartographie PADM, gestion de la PDK pour des changements de vitesse plus courts, la 7 n’est pas utilisée, coupures moteurs et PSM plus sportifs, éclairage en courbe dynamique plus réactif, échappement sport optimisé, plus de start and stop ni de roue libre. (Dixit le manuel)... Il aurait dû l'appeler MODE RACE
RD
Copyright Ferrari !

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Il est tres beau mais je le vos depuis longtemps sur LBC.
Je pense que tu ne veux pas vraiment le vendre car tu le met beaucoup trop cher. Le bleu saphir ne fait pas le prix et il est bien plus cher que la plupart de ceux qui sont en vente.
Il y en a meme un en blanc à 75000 avec seulement 7000km.
EDIT: je viens de refaire la recherche. On dirait que le soleil a fait remonter les prix. En fait maintenant je pense que vous etes beaucoup plus nombreux a être trop cher :)
Je pense que tu ne veux pas vraiment le vendre car tu le met beaucoup trop cher. Le bleu saphir ne fait pas le prix et il est bien plus cher que la plupart de ceux qui sont en vente.
EDIT: je viens de refaire la recherche. On dirait que le soleil a fait remonter les prix. En fait maintenant je pense que vous etes beaucoup plus nombreux a être trop cher :)
Membre

jihem a écrit : Il est tres beau mais je le vos depuis longtemps sur LBC.

Il est en parfait état, avec la couleur et les options que je voulais.
Si mon clone se met en recherche d’un GTS bleu, il viendra naturellement vers moi, c’est un des seuls sur le marché, si ce n’est le seul en bleu!
Cela dit, aucune personne sérieuse ne m’a encore approché en 3 mois, alors qu’il y a bien entendu matière à négociation, puisqu’elle n’est plus Porsche Approved, que je roule toujours avec, et que la révision approche. C’est sur que si je la mettais à 70, j’aurais beaucoup plus de monde.
Mais dans ce cas, je préfère la garder, puisque j’ai la chance de pouvoir me le permettre.
D’ailleurs à ce propos, j’ai annulé mon offre sur le garage que j’avais trouvé, et fait une autre offre sur un garage double

À suivre, d’autant que je commence à douter de la capacité d’Alpine à me livrer ma PE avant le 31 décembre ...

Membre cotisant
n°2443

Linece a écrit : 31 décembre![]()
![]()
c’est une blague !!!
NB en Belgique , c'est encore pire ou plus folklorique...il y a deux points de vente pour le pays...et aucune possibilité de connaître le délai....vu cet amateurise, j'ai renoncé et roule en Boxster..
RD
Membre

Membre

jibi2 a écrit : Salut, je ne connais rien à la cote de ton Boxster mais si j’en cherchais un je le prendrai neuf en mettant les 3900 euros supplémentaires
Encore une fois j’y connais rien... les Boxster ne se font plus ? Il n’y a plus de bleu ?
Un garage double ! Le rêve ;-)
4 cylindres turbo contre vieux flat 6, ligne qui a évolué comme le châssis,
tout est une question de choix

Membre

ea32 a écrit :jibi2 a écrit : Salut, je ne connais rien à la cote de ton Boxster mais si j’en cherchais un je le prendrai neuf en mettant les 3900 euros supplémentaires
Encore une fois j’y connais rien... les Boxster ne se font plus ? Il n’y a plus de bleu ?
tout est une question de choix![]()
Je me dirais, j’ ai raté le flat6, tant pis !-)
Mais bonne vente. Je suis surpris que d’eventuels nouveaux acquéreurs puissent s’orienter, par soudaine passion vers un flat6 de 4 ans ! Il me semble que la clientèle Boxster et 911 n’est pas la même...
J’ai eu un Boxster 3,4 s, super ;-)
Bonne route
Membre honoraire
n°2055

ea32 a écrit :jibi2 a écrit : Salut, je ne connais rien à la cote de ton Boxster mais si j’en cherchais un je le prendrai neuf en mettant les 3900 euros supplémentaires
tout est une question de choix![]()

Flat6 what else?