Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Rapproche toi de manu928 , en tant que délégué IDF, il va nous mettre tout ça au point !
A prioris les pyramides pour bouffer , pourquoi pas . l'ideal eu été de prevoir une petite ballade apres pour assurer le retour sur paris en milieu d'apres midi !!
Y a quoi comme ballades a faire dans la ligne des pyramides ? On pourrait remonter au nord par le vexin ?? Je connais pas le coin donc ne pas compter sur mon aide pour guider
)))
[Edité le 5/7/2004 par webmaster]
A prioris les pyramides pour bouffer , pourquoi pas . l'ideal eu été de prevoir une petite ballade apres pour assurer le retour sur paris en milieu d'apres midi !!
Y a quoi comme ballades a faire dans la ligne des pyramides ? On pourrait remonter au nord par le vexin ?? Je connais pas le coin donc ne pas compter sur mon aide pour guider

[Edité le 5/7/2004 par webmaster]
OK pour moi!!!
en plus Vincent, cela serait l'occasion d'échanger nos voitures afin de les comparer......
Echange temporaire, bien entendu:D![]()
![]()
Faudrait pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes