Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 997 4S PDK de 2011...ça faisait un bail que je voulais m'offrir une 911, un vrai régal !
Elle est en pleine cure de jouvence (Detailing), je mettrais une photo dès que je l'aurais récupérée.
Mon expérience sur Porsche se limite à la restauration d'une SC avec un pote il y a une 15aine d'année et depuis j'ai toujours considéré que la 911 est simplement la GT de référence, il aura fallut un peu de temps pour que je puisse enfin m'en offrir une.
Bravo pour ce forum qui est remplis de passionné et très actifs !
Greg
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 997 4S PDK de 2011...ça faisait un bail que je voulais m'offrir une 911, un vrai régal !
Elle est en pleine cure de jouvence (Detailing), je mettrais une photo dès que je l'aurais récupérée.
Mon expérience sur Porsche se limite à la restauration d'une SC avec un pote il y a une 15aine d'année et depuis j'ai toujours considéré que la 911 est simplement la GT de référence, il aura fallut un peu de temps pour que je puisse enfin m'en offrir une.
Bravo pour ce forum qui est remplis de passionné et très actifs !
Greg
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Débutant

chacal a écrit : ben...c'est beau et ça brille !!!!!!
qui t'as fait le detailing????