Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3316
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Région où le bien est disponible : Paris
Prix de vente : 85 000 €
Contact : stephane.adjinsoff@orange.fr
Après avoir goûté ici et là aux joies de rouler en ancienne, je prends la décision ferme et définitive de me laisser tenter !
Je vends donc ma 911 moderne pour céder aux sirènes de la nostalgie et du Vintage !
A VENDRE DONC : C'est une 991 Carrera S cabriolet de mars 2012, boite PDK.
Elle est gris platine avec un cuir expresso et une capote marron.
J'en suis le deuxième propriétaire. Après un court passage en VD chez Porsche, elle a appartenu à un chef d'entreprise allemand. Le carnet est à jour. Je l'ai achetée chez First automobile qui m'a fourni le doc de chez Porsche qui stipule que tout va bien !
Je l'ai achetée en septembre 2016 à 60 000 bornes. Elle en a à ce jour 80 000 et je roule avec régulièrement, donc kilométrage évolutif.
Ses principaux défauts, mais qui ne m'ont pas dérangé plus que ça en utilisation: c'est l'assise du siège passager dont le cuir a dû recevoir un gobelet de je ne sais quoi renversé, qui a laissé quelques stigmates, mais ce n'est ni rédhibitoire ni irrémédiable. Aussi des jantes et un avant (pare choc et capot) qui ont 80 000... bref, elle n'est pas neuve !
J'ai fait changer il y un mois les 4 disques et plaquettes chez Olivier Doucin, les Pzéro sont encore bons, mais il ne faudra pas tarder à les changer pour profiter pleinement de l'adhérence implacable de ce châssis !
Vendue neuve 145 000 €, ce qui fait environ 30 000 € d'options à sa sortie d'usine.
Je ne les citerai pas toutes, mais parmi celles que j'ai retenues :
Sièges sport plus chauffants à mémoire
PSE
Pack chrono
BOSE
GPS, Bluetooth, téléphone
Régulateur de vitesse
Assistance parking avant arrière...
j'ai le descriptif de Hugues en bonne et due forme, ainsi que le doc Porsche en allemand avec les codes.
La prochaine révision est à prévoir pour cette fin d'année.
A ceux et celles qui seraient intéressés et voudraient me poser des questions, je les invite à me laisser leur coordonnées par mail.
Pour l'instant juste à vendre ici. Je ferai le Coincoin plus tard si pas de preneur au club.
Bonne journée à tous !
Photos prises dimanche dernier :







Prix de vente : 85 000 €
Contact : stephane.adjinsoff@orange.fr
Après avoir goûté ici et là aux joies de rouler en ancienne, je prends la décision ferme et définitive de me laisser tenter !
Je vends donc ma 911 moderne pour céder aux sirènes de la nostalgie et du Vintage !

A VENDRE DONC : C'est une 991 Carrera S cabriolet de mars 2012, boite PDK.
Elle est gris platine avec un cuir expresso et une capote marron.
J'en suis le deuxième propriétaire. Après un court passage en VD chez Porsche, elle a appartenu à un chef d'entreprise allemand. Le carnet est à jour. Je l'ai achetée chez First automobile qui m'a fourni le doc de chez Porsche qui stipule que tout va bien !
Je l'ai achetée en septembre 2016 à 60 000 bornes. Elle en a à ce jour 80 000 et je roule avec régulièrement, donc kilométrage évolutif.
Ses principaux défauts, mais qui ne m'ont pas dérangé plus que ça en utilisation: c'est l'assise du siège passager dont le cuir a dû recevoir un gobelet de je ne sais quoi renversé, qui a laissé quelques stigmates, mais ce n'est ni rédhibitoire ni irrémédiable. Aussi des jantes et un avant (pare choc et capot) qui ont 80 000... bref, elle n'est pas neuve !

J'ai fait changer il y un mois les 4 disques et plaquettes chez Olivier Doucin, les Pzéro sont encore bons, mais il ne faudra pas tarder à les changer pour profiter pleinement de l'adhérence implacable de ce châssis !
Vendue neuve 145 000 €, ce qui fait environ 30 000 € d'options à sa sortie d'usine.
Je ne les citerai pas toutes, mais parmi celles que j'ai retenues :
Sièges sport plus chauffants à mémoire
PSE
Pack chrono
BOSE
GPS, Bluetooth, téléphone
Régulateur de vitesse
Assistance parking avant arrière...
j'ai le descriptif de Hugues en bonne et due forme, ainsi que le doc Porsche en allemand avec les codes.
La prochaine révision est à prévoir pour cette fin d'année.
A ceux et celles qui seraient intéressés et voudraient me poser des questions, je les invite à me laisser leur coordonnées par mail.
Pour l'instant juste à vendre ici. Je ferai le Coincoin plus tard si pas de preneur au club.
Bonne journée à tous !
Photos prises dimanche dernier :
Sponsor Club
n°151





Messages :
63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°357




Messages :
24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
3316
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Après réflexion et les beaux jours qui sont là, je vais continuer à rouler en moderne.
C'est tout de même une caisse super agréable à rouler et en toute circonstances.
Donc, pardon à tous les membres qui se battaient pour l'avoir, je décline les offres allant même jusqu'à dépasser le prix demandé !
C'est fou cet engouement pour les modernes !
C'est tout de même une caisse super agréable à rouler et en toute circonstances.
Donc, pardon à tous les membres qui se battaient pour l'avoir, je décline les offres allant même jusqu'à dépasser le prix demandé !

Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47