Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Tu tournais avec un échangeur d'un côté et un spaghetti de l'autre??
Si c'est le cas, c'est particulier...
RD
- par Raph
Posté : 25 févr. 2018, 18:09
rodolfo dillavar a écrit :
Tu tournais avec un échangeur d'un côté et un spaghetti de l'autre??
Si c'est le cas, c'est particulier...
RD
Ca m'a l'air d'etre 2 x SSI, dont un qui a perdu le collecteur d'air chaud pour le chauffage. Pas d'incidence sur le fonctionnement du moteur et peut etre une solution pour avoir un peu de chauffage et moins de poids ?
- par Cheers
Posté : 25 févr. 2018, 18:18
Concernant la série 610, à partir du 3001, il s'agit d'un moteur équipant une sportomatic.
Ce n'est pas bien grave mais le reniflard et la coiffe ne sont pas d'origine, certain pour le reniflard, à verifier pour la coiffe.
Les Zenith ont perdu le système d'enrichissement auxiliaire ce qui est plutôt une bonne chose.
Bonne vente.