Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14419
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Tu tournais avec un échangeur d'un côté et un spaghetti de l'autre??

Si c'est le cas, c'est particulier...

RD
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10086
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
1

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Tu tournais avec un échangeur d'un côté et un spaghetti de l'autre??

Si c'est le cas, c'est particulier...

RD
Ca m'a l'air d'etre 2 x SSI, dont un qui a perdu le collecteur d'air chaud pour le chauffage. Pas d'incidence sur le fonctionnement du moteur et peut etre une solution pour avoir un peu de chauffage et moins de poids ?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Concernant la série 610, à partir du 3001, il s'agit d'un moteur équipant une sportomatic.
Ce n'est pas bien grave mais le reniflard et la coiffe ne sont pas d'origine, certain pour le reniflard, à verifier pour la coiffe.
Les Zenith ont perdu le système d'enrichissement auxiliaire ce qui est plutôt une bonne chose.
Bonne vente.
Répondre
3 messages